~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

magic fans 91 a écrit :
FANGIO a écrit :Alors les gars,personne ne parle de la belle perf de St Etienne face à Grenoble en match amical.... :lol:

3 à 1 quand meme!!c'était les titulaires ou non?
Non je te rassure ce n'était pas les titulaires,il manquait quand meme perrin,ilan,dabo,sauget à joué un quart d'heure,idem pour dernis,gomis,feindouno,matsui,talvaridis et bien sur Sall.
Mais quand meme il nous faut vraiment un défenseur central de métier car ça se fait cruellement sentir !!!
Mais dis-moi au fait Fangio,en terme de belle perf,la défaite de l'om face à istres en amical n'est pas mal non plus !!! :lol:
C'est pour ça que j'ai hesité à chambrer sur ce match,car j'étai sur qu'un petit malin allait me rappeler la déroute face à Istres!!! :lol: :wink:
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Message par magic fans 91 »

Voici le résumé du match amical contre croix-de-savoie et le but de Grax:
http://www.dailymotion.com/playlist/xl1 ... ixdesavoie
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

entendu ce matin sur l'équipeTV
PUYGRENIER a choisi l'ASSE pour 4.5 millions d'€ et un contrat de 4 ans

MIRALLAS devrait en faire autant

oui puygreneir veut venir mais c'est toujours le prix du transfert qui coince...
apparement caïazzo et rousselot devraient se rencontrer cet aprème pour délibérer.....
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

J'ai aussi entendu sur l'Equipe TV l'annonce de Puygrenier vers St-Etienne... en début de semaine selon l'Equipe TV aussi, il aurait dû signer au Zenith.
Son désir, rejoindre le forez, je pense que ça va se conclure entre Caïazzo et Rousselot qui vont se rencontrer. Franchement OUF !
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)

Message par gaara.om »

puissancefoot a écrit :J'ai aussi entendu sur l'Equipe TV l'annonce de Puygrenier vers St-Etienne... en début de semaine selon l'Equipe TV aussi, il aurait dû signer au Zenith.
Son désir, rejoindre le forez, je pense que ça va se conclure entre Caïazzo et Rousselot qui vont se rencontrer. Franchement OUF !
source afp + bergkamp(desolé j'avais pas vu ton message sur le forum nanceien)

sainté et nancy se sont mis d'accord sur le transfert de sebastien puygrenier(le montant serait de 5 millions d'euros)

encore une recrue de qualité pour saint etienne.
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)

Message par Mistou-dit-Touyoute »

:arrow: Et voilà que Puygrenier a finalement signé chez champion russe et vainqueur de la Coupe UEFA, le Zénith St Pétersburg!
Quelle girouette celui là! :shock: 1 coup je vais en Russie, le lendemain je rejoins le Forez et au final, à moi l'argent et la Champion's League... Ce coup ci, c'est définitif! Et ça arrange bien L'ASNL qui touche 2 M€ de + que s'il avait été à St Etienne! Dommage pour les Verts, cela aurait pu être une bonne recrue...

Du coup, d'autres pistes semble s'accélérer, notamment celle d'un autre ancien nancéin Pape Diakhité qui se morfond en Ukraine... A suivre!
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

Plusieurs clubs français s'interessent à Pape Diakhaté, Paris, Monaco, Rennes... mais il faut savoir que si il n'a pas fait tous ses matchs avec le Dynamo, c'est à cause des cartons qu'il prends sans arrêt.

D'ailleurs l'un de ses premiers matchs amicaux après son transfert de Nancy au Dynamo, il a réussi à casser une jambe, puis la suite...

Il était bien à Nancy avec Puygrenier, défense impériale :lol: , Nancy a préféré le laisser partir vu les cartons et donc les suspensions qui en découle.

Mais j'aimerais bien le revoir en France "Ass", son surnom, il n'a que 24 ans et peut encore s'assagir.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Monsoreau,c'est moyen quand meme!!En plus à 4,5 millions d'euros c'est franchement du vol!!! :lol:
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Message par stephanois4601 »

FANGIO a écrit :Monsoreau,c'est moyen quand meme!!En plus à 4,5 millions d'euros c'est franchement du vol!!! :lol:
C'est moins bien que Puygrenier c'est sûr, mais étant jeune, on lui promettait un bel avenir, avant qu'il ne parte à Monaco, dans des équipes "byzarres". Mais aujourd'hui dans une équipe sérieuse et motivée, je pense qu'il peut exploser.

Enfin je ne veux pas m'enflammer, en plus c'est sûr qu'au début ça sera très dur en défense, tant que les repères ne seront pas créés.

Allez les verts :asse:
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Belle victoire des verts 3 0 contre le Standard de Liège hier soir.

Espérons qu'il en sera de même le week-end prochain à Valenciennes.
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Déplacement à Valenciennes ce soir, une victoire lors de la première journée est très attendus par tous les supporters, on a l'équipe pour le faire.

Allez les verts!! :asse:
david1203
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par david1203 »

salut a tous jsui nouveau j'habite a marseille mais je suis suporter des verts depuis tout petit !malgré la défaite à valencienne lors de notr 1ér match ( 1ér match que l'on a pas gagné depuis bien longtemps ) je pense que l'on peut réaliser une bonne voir grande saison . sainté a réalisé un bon mercato avec pour seul point noir le fait de ne pas réussir a dégraisser (billos hautcoeur houri...) . qu'attendez vou des verts pour cette saison? Pour ma par je les vois finir 4éme :o
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

david1203 a écrit :salut a tous jsui nouveau j'habite a marseille mais je suis suporter des verts depuis tout petit !malgré la défaite à valencienne lors de notr 1ér match ( 1ér match que l'on a pas gagné depuis bien longtemps ) je pense que l'on peut réaliser une bonne voir grande saison . sainté a réalisé un bon mercato avec pour seul point noir le fait de ne pas réussir a dégraisser (billos hautcoeur houri...) . qu'attendez vou des verts pour cette saison? Pour ma par je les vois finir 4éme :o
Bienvenue à toi, nous sommes très peu de stéphanois sur ce forum, donc c'est bien que quelques-uns viennent.
Déception pour cette défaite à Valenciennes, on aurait pu faire beaucoup mieux, même avec l'erreur d'arbitrage. Moi ce qui m'a le plus surpris; c'est que arrivé à 30 mètres des buts adverses, il n'y avait plus de mouvements, les latéraux ne montaient pas...
Enfin je pense que l'on va se rattraper dès ce samedi contre Sochaux, les 3 points sont nécessaires, pour lancer notre saison.

:asse:
david1203
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par david1203 »

Bienvenue à toi, nous sommes très peu de stéphanois sur ce forum, donc c'est bien que quelques-uns viennent.
Déception pour cette défaite à Valenciennes, on aurait pu faire beaucoup mieux, même avec l'erreur d'arbitrage. Moi ce qui m'a le plus surpris; c'est que arrivé à 30 mètres des buts adverses, il n'y avait plus de mouvements, les latéraux ne montaient pas...
Enfin je pense que l'on va se rattraper dès ce samedi contre Sochaux, les 3 points sont nécessaires, pour lancer notre saison.

:asse:[/quote]

Je te remercie pour ton accueil :) Pour parler du match de match de valenciennes je suis d'accord avec toi (manque de percussion offensive des latéraux) mais j'ai également trouvé que féfé avait eu beaucoup de mal à trouver sa place pour prendre le jeu à son compte. le point positif sera la très bonne 1ére mi-temps de payet ,qui je l'espère ,fera une grosse saison.

Après pour sochaux (qui n'est pas l'équipe contre laquelle ont a le plus de réussite à domicile :twisted: ),si on arrive à ressortir le match que l'on a fait contre le standard de liège avec l'envie d'aller vers l'avant , je pense qu'il y a moyen de gagner assez "facilement"
Répondre

Revenir à « France »