Salut tout le monde,j'adore le football en général,mais plusprécsément une équipe: L'ASSE
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
C'est de toi ?magic fans 91 a écrit :Match très difficile en perspective: les lillois, quoique mal classés, jouent un football agréable et sont assez malchanceux (le match d'hier soir à Toulouse qu'ils n'auraient surement pas dû perdre).
Rien à voir avec Metz, à dix coudées franches en dessous du niveau des lillois.
Cela dit, j'observe que nos statistiques calamiteuses à l'extérieur, on pratique souvent un football offensif et parfois mieux léché loin de nos bases...
Alors pour peu qu'on ouvre le score et qu'on enfonce assez vite le clou derrière, il y aura peut-être un bon coup à jouer.
En tous cas, selon moi, ce match aura vraiment valeur de test, comme celui qui suivra d'ailleurs (réception du PSG, habile à l'extérieur)
Honnetement lille ca va être compliqué si on fait un nul ca sera un excellent resultat
Tu parle comme un dieu, un article de presse a du bien t'aider sur ce coup là !magic fans 91 a écrit :Match très difficile en perspective: les lillois, quoique mal classés, jouent un football agréable et sont assez malchanceux (le match d'hier soir à Toulouse qu'ils n'auraient surement pas dû perdre).
Rien à voir avec Metz, à dix coudées franches en dessous du niveau des lillois.
Cela dit, j'observe que nos statistiques calamiteuses à l'extérieur, on pratique souvent un football offensif et parfois mieux léché loin de nos bases...
Alors pour peu qu'on ouvre le score et qu'on enfonce assez vite le clou derrière, il y aura peut-être un bon coup à jouer.
En tous cas, selon moi, ce match aura vraiment valeur de test, comme celui qui suivra d'ailleurs (réception du PSG, habile à l'extérieur)
Honnetement lille ca va être compliqué si on fait un nul ca sera un excellent resultat