Bienvenue à toi, nous sommes très peu de stéphanois sur ce forum, donc c'est bien que quelques-uns viennent.
Déception pour cette défaite à Valenciennes, on aurait pu faire beaucoup mieux, même avec l'erreur d'arbitrage. Moi ce qui m'a le plus surpris; c'est que arrivé à 30 mètres des buts adverses, il n'y avait plus de mouvements, les latéraux ne montaient pas...
Enfin je pense que l'on va se rattraper dès ce samedi contre Sochaux, les 3 points sont nécessaires, pour lancer notre saison.

[/quote]
Je te remercie pour ton accueil

Pour parler du match de match de valenciennes je suis d'accord avec toi (manque de percussion offensive des latéraux) mais j'ai également trouvé que féfé avait eu beaucoup de mal à trouver sa place pour prendre le jeu à son compte. le point positif sera la très bonne 1ére mi-temps de payet ,qui je l'espère ,fera une grosse saison.
Après pour sochaux (qui n'est pas l'équipe contre laquelle ont a le plus de réussite à domicile

),si on arrive à ressortir le match que l'on a fait contre le standard de liège avec l'envie d'aller vers l'avant , je pense qu'il y a moyen de gagner assez "facilement"