Lyon commence mal l'année 2007
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- Makelele 4
- Pilier
Lyon commence mal l'année 2007
Et oui Lyon a perdu son premier match de championnat de l'année 2007.
y a-t-il une baisse de forme chez les gones?
Lyon en danger?
Ce serait bien afin de les remettre un peu en question
Qu'en pensez vous
y a-t-il une baisse de forme chez les gones?
Lyon en danger?
Ce serait bien afin de les remettre un peu en question
Qu'en pensez vous
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
lyon
Attention, LYON n' a plus que 14 points d'avance avec cette défaite, au rythme ou vont les autres équipes il leur faudra encore 14 journées pour rattraper les Lyonnais si eux veulent bien perdre leurs 14 prochains matchs !!!!!!!!!!!!
moi perso je pense que si lyon perd son prochain match (contre bordeaux) cela peut avoir des conséquences lyon doutera et donc je pense sera moins efficace tandis que les autres équipes se remotiveront et la course au titre sera peut etre plus serrée que jusqu'à présent
Ce soir 2000 ème match de l'OM en L1 donc allez l'OM !!!!!!!!!
Ce soir 2000 ème match de l'OM en L1 donc allez l'OM !!!!!!!!!

- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Re: Lyon commence mal l'année
Si tu regarde cette journée il n'y pas que Ol qui a mal commencé mais a la différence de la plupart Ol joue sur plusieurs tableau avec des chances sérieuse même coupet n'était pas dans les cages pour se premier match.
Sinon on notera la belle victoire de Om pas de chance pour eux le réveille est arrivée un peu tard pour eux ...
Sinon on notera la belle victoire de Om pas de chance pour eux le réveille est arrivée un peu tard pour eux ...

Trimestre 2007 l'entré de OL en bourse donc la pression ne risque pas d'etre relacher vu tous l'argent que cela doit rapporter au club.JennyYvon a écrit :je ne pese pas que HOUILLER ou AULAS vont relacher la pression sur leur équipe, le plus de point d'avanc leur permettra de se consacrer aux autres epreuves et etre tranquille