Lyon commence mal l'année 2007

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Makelele 4
Pilier
Pilier

Lyon commence mal l'année 2007

Message par Makelele 4 »

Et oui Lyon a perdu son premier match de championnat de l'année 2007.
y a-t-il une baisse de forme chez les gones?
Lyon en danger?
Ce serait bien afin de les remettre un peu en question
Qu'en pensez vous
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
lio-samao
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par lio-samao »

vive toulouse, en tant que fan du TFC je suis comptent de cette belle victoire, pour lyon je ne m'inquiete pas il vont être champion :wink:
lolo1973
Pilier
Pilier

Message par lolo1973 »

normal ils ont travailler le foncier pendant la treve mais ils vont faire tres mal a partir de fevrier jusqu en mai
JennyYvon
Chef
Chef

lyon

Message par JennyYvon »

Attention, LYON n' a plus que 14 points d'avance avec cette défaite, au rythme ou vont les autres équipes il leur faudra encore 14 journées pour rattraper les Lyonnais si eux veulent bien perdre leurs 14 prochains matchs !!!!!!!!!!!!
Ju
Expert(e)
Expert(e)

Message par Ju »

moi perso je pense que si lyon perd son prochain match (contre bordeaux) cela peut avoir des conséquences lyon doutera et donc je pense sera moins efficace tandis que les autres équipes se remotiveront et la course au titre sera peut etre plus serrée que jusqu'à présent

Ce soir 2000 ème match de l'OM en L1 donc allez l'OM !!!!!!!!! :boo
JennyYvon
Chef
Chef

lyon

Message par JennyYvon »

je ne pese pas que HOUILLER ou AULAS vont relacher la pression sur leur équipe, le plus de point d'avanc leur permettra de se consacrer aux autres epreuves et etre tranquille
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Re: Lyon commence mal l'année

Message par nb69100 »

Si tu regarde cette journée il n'y pas que Ol qui a mal commencé mais a la différence de la plupart Ol joue sur plusieurs tableau avec des chances sérieuse même coupet n'était pas dans les cages pour se premier match.

Sinon on notera la belle victoire de Om pas de chance pour eux le réveille est arrivée un peu tard pour eux ... :arrow:

JennyYvon a écrit :je ne pese pas que HOUILLER ou AULAS vont relacher la pression sur leur équipe, le plus de point d'avanc leur permettra de se consacrer aux autres epreuves et etre tranquille
Trimestre 2007 l'entré de OL en bourse donc la pression ne risque pas d'etre relacher vu tous l'argent que cela doit rapporter au club.
dmendes
Novice
Novice

Message par dmendes »

moi je pense que lyon a mal debuter l'annee 2007 mais se n'est qu'un echuffement un peut de mal a se mettre en jambe mais il vont remettre la machine en route et exploser une foisde plus le championnat :wink:
MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois

Message par MAG972 »

C clair à commencé face au mans qui va se faire éclater d'une force, je vous dit pas !!!!!!
maxime13
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par maxime13 »

Lyon sera champion et gagnera surement une des 2 coupes nationales et ira loin en ligue des champions cette défaite ne veut rien dire comme celle contre Lille l'année derniére juste avant la trêve.
dmendes
Novice
Novice

Message par dmendes »

non cela ne veut vraiment rien dire par contre j'espere que cette anne il vont reussir a faire quelques chose en ligue des champion
JennyYvon
Chef
Chef

lyon

Message par JennyYvon »

lyon va se refaire une petite santé ce week end, une victoire sera impérative pour bien relancer la machine, comme dit HOUILLER, une grande équipe ne perd jamais deux fois !!!
dmendes
Novice
Novice

Message par dmendes »

c'est bien dit vive lyon :P
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Moi,je note juste que quand Juninho n'est pas la ou pas décisif sur coup de pied arrété,Lyon se retrouve toujours en difficulté!!! Attention à la Juninho dépendance...
kristoph
Initié(e)
Initié(e)

Message par kristoph »

Attention Wiltord à une élongation, il ne sera pas disponible pendant 1 mois !
Verrouillé

Revenir à « France »