PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Message par picsou2 »

et ca passe aussi chez moi 8)
Pour les cours de over cest le samedi de 21h a 22h :mrgreen:
Memento Avdere Semper
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Message par gromarco67 »

gromarco67 a écrit :
gromarco67 a écrit :premier essai perdu au deuxième palier merci ronaldo.....
deuxieme essai même mise

étape 1/5 juventus gagne par deux buts d'écarts au moins et chelsea victoire ou nul en combi (1.37*1.17=1.61) site BWIN

étape 2/5
du risque mesuré mais du risque quand même (combi fédérer + over 2.5 naples -berne 1.16*1.57=1.82)

fédérer j'ai déjà argumenté plus haut et en confrontations c'est 14-0 le seul petit hic c'est l'invraisemblable série de ferrer mais bon roger au masters ,il se rate rarement.
udinese - young boys berne c'est une moyenne de 4.66 buts par match sur trois matchs d'europa league ,le over 1.5 étant à 1.15 je tente mais là le risque est plus grand un suivi en live s'imposera.

en mode fullbank toujours (1.61*1.82)=2.93 de ma mise de départ.

Attention n'étant pas mon modèle de jeu habituel (je ne joue quasiment que des simples et trés peu le foot)je ne garantie pas la réussite mais aujourd'hui j'ai rien vu d'autre à part peu être le maccabi en basket mais 1.31 à l'exter bof bof:wink:
étape 3/5 andy murray pour la qualif à 1.15 2.93*1.15=3.34
murray à domicile contre un tsonga en plein doute,normalement ça passe facile :mrgreen:
Dernière modification par gromarco67 le 15 nov. 2012, 00:08, modifié 2 fois.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

bon un ptit dernier over pour donner une derniere chance au marabout :mrgreen:
Combi Over 1.5 Match: Breda/Standart liege/ et le plus dur Le Havre @1.81 Bwin , a vos poupees vaudou :D
Dernière modification par picsou2 le 09 nov. 2012, 21:57, modifié 1 fois.
Memento Avdere Semper
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

yves66 a écrit :c vrais les australiens sont un peu en perte de vitesse bonne occasion pour les français surtout qu'il ya des places a prendre ,
un autre match est interressant avec une grosse cote biarritz /USAP/bon coup a faire pour perpignan,ayant fait un exelent match contre castre,je les voient bien gagnant ce coup ci la chance arrive

ça me paraît risqué de prendre ce pari sur l'USAP car biarritz qui reste sur une série de défaites en championnat et se retrouve dos au mur ,deux défaites de suite à domicile (bayonne dans les arrêt de jeu et contre nous mais toutes les équipes ont coulés)ont plombé leur bon début...mais là pour eux c'est le match à ne pas perdre et le "yach" avec toute l'influence qu'il a sur son équipe fait son retour ,un match serré probablement mais biarritz va gagner... :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
JLU
Initié(e)
Initié(e)

Message par JLU »

Football, Angl. Championship
Middlesbrough - Sheffield Wednesday
Résultat double : Mid. ou Nul (Cote : 1,18)
Cotes cumulées : 1,37 Book Betclic
Football, Espagne Liga Primera
Betis - Grenade
Résultat double : Betis ou Nul (Cote : 1,16)
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

picsou
Combi Over 1.5 Match: Breda/Standart liege ????????????????

avec des paris comme ça vous voulez gagner ? il fait jouer 2 championnats entre eux :mrgreen:
radourad
Expert(e)
Expert(e)

Message par radourad »

asmchampion a écrit :picsou
Combi Over 1.5 Match: Breda/Standart liege ????????????????

avec des paris comme ça vous voulez gagner ? il fait jouer 2 championnats entre eux :mrgreen:
En fait le monsieur te dit qu'il faut combiner en + 1.5 buts, les 3 matchs suivants :
Breda/groninger +
Lokeren vs standart +
Le havre vs clermont

Voilà
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

merci radourad :D
ASM ta commencè les calendriers ou quoi ? :mrgreen: Breda (pays bas) Standart (belgique) Le Havre faut que je precise ? :lol: :lol:
Memento Avdere Semper
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)

tu es clair comme le pastis au fond du verre :lol:

beau tuyau le havre :mrgreen:
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

Cest bon Marabout , tu as gagnè :oops:
Breda qui fait 1-0 tanpis , cest le jeu :D
Memento Avdere Semper
jerex7
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par jerex7 »

Je reste sur ce que je disais jeudi et vais miser ce jour sur une victoire de l'Australie ce soir face au 15 de France! Cote: entre 2 et 2,2
L'Australie a fini 2eme du 4 nations et vient de faire un très beau 18-18 contre les blacks
Même privée de certains joueurs (la france aussi d'ailleurs dussautoir par exemple!!!) elle reste supérieure à cette jeune sélection de PSA qui n'a, qui plus est, pas fait les meilleurs choix selon moi...
Une victoire à l'extérieur en Rugby reste toujours rare mais la cote vaut le coup!!
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

gromarco67 a écrit :
gromarco67 a écrit :
gromarco67 a écrit :premier essai perdu au deuxième palier merci ronaldo.....
deuxieme essai même mise

étape 1/5 juventus gagne par deux buts d'écarts au moins et chelsea victoire ou nul en combi (1.37*1.17=1.61) site BWIN

étape 2/5
du risque mesuré mais du risque quand même (combi fédérer + over 2.5 naples -berne 1.16*1.57=1.82)

fédérer j'ai déjà argumenté plus haut et en confrontations c'est 14-0 le seul petit hic c'est l'invraisemblable série de ferrer mais bon roger au masters ,il se rate rarement.
udinese - young boys berne c'est une moyenne de 4.66 buts par match sur trois matchs d'europa league ,le over 1.5 étant à 1.15 je tente mais là le risque est plus grand un suivi en live s'imposera.

Attention n'étant pas mon modèle de jeu habituel (je ne joue quasiment que des simples et trés peu le foot)je ne garantie pas la réussite mais aujourd'hui j'ai rien vu d'autre à part peu être le maccabi en basket mais 1.31 à l'exter bof bof:wink:
murray à domicile contre un tsonga en plein doute,normalement ça passe facile :mrgreen:
Etape 4/5 du risque aujourd'hui je joue contre les deux équipes qui ont joué la coupe de la ligue cette semaine comptant sur la fatigue accumulée....

MONACO 1N COMBI avec VALENCIENNES N2 (1.11*1.30=1.45)

toujours en full bank je manque de temps aujourd'hui donc je n'argumenterais pas plus

par ailleurs je voie bien del potro battre un federer déjà qualifié aujourd'hui mais j'dis ça j'dis rien :lol:
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)

1.62 la victoire de l asm sur toulon, c est pas cher payé pour foutre une branlée aux copains de gromarco :mrgreen:
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

Forte Probabilitèe qu' over 2.5 @ 1.67 sur Bastia/VA passe , je dis ca je dis rien :mrgreen:
Bastia 1O over contre 1 under sur 11 match
Va 8 over contre 3 under sur match
Moyenne match 3.55 cest un peux limite , mais vu la cote on peux y laisser un ptit billet
A vos calculettes
Dernière modification par picsou2 le 10 nov. 2012, 22:41, modifié 1 fois.
Memento Avdere Semper
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

étape 2/5[/b] du risque mesuré mais du risque quand même (combi fédérer + over 2.5 naples -berne 1.16*1.57=1.82)

Attention n'étant pas mon modèle de jeu habituel (je ne joue quasiment que des simples et trés peu le foot)je ne garantie pas la réussite mais aujourd'hui j'ai rien vu d'autre à part peu être le maccabi en basket mais 1.31 à l'exter bof bof:wink:[/quote][/quote]

murray à domicile contre un tsonga en plein doute,normalement ça passe facile :mrgreen:[/quote]

Etape 4/5 du risque aujourd'hui je joue contre les deux équipes qui ont joué la coupe de la ligue cette semaine comptant sur la fatigue accumulée....

MONACO 1N COMBI avec VALENCIENNES N2 (1.11*1.30=1.45)

toujours en full bank je manque de temps aujourd'hui donc je n'argumenterais pas plus

par ailleurs je voie bien del potro battre un federer déjà qualifié aujourd'hui mais j'dis ça j'dis rien :lol:[/quote]

aprés 4 étapes ma mise initiale est multipliée par 5 je réfléchis à l'utilité de la cinquième
:mrgreen:
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »