Pour les cours de over cest le samedi de 21h a 22h

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
étape 3/5 andy murray pour la qualif à 1.15 2.93*1.15=3.34gromarco67 a écrit :gromarco67 a écrit :premier essai perdu au deuxième palier merci ronaldo.....
deuxieme essai même mise
étape 1/5 juventus gagne par deux buts d'écarts au moins et chelsea victoire ou nul en combi (1.37*1.17=1.61) site BWIN
étape 2/5 du risque mesuré mais du risque quand même (combi fédérer + over 2.5 naples -berne 1.16*1.57=1.82)
fédérer j'ai déjà argumenté plus haut et en confrontations c'est 14-0 le seul petit hic c'est l'invraisemblable série de ferrer mais bon roger au masters ,il se rate rarement.
udinese - youngs berne c'est une moyenne de 4.66 buts par match sur trois matchs d'europa league ,le over 1.5 étant à 1.15 je tente mais là le risque est plus grand un suivi en live s'imposera.
en mode fullbank toujours (1.61*1.82)=2.93 de ma mise de départ.
Attention n'étant pas mon modèle de jeu habituel (je ne joue quasiment que des simples et trés peu le foot)je ne garantie pas la réussite mais aujourd'hui j'ai rien vu d'autre à part peu être le maccabi en basket mais 1.31 à l'exter bof bof
yves66 a écrit :c vrais les australiens sont un peu en perte de vitesse bonne occasion pour les français surtout qu'il ya des places a prendre ,
un autre match est interressant avec une grosse cote biarritz /USAP/bon coup a faire pour perpignan,ayant fait un exelent match contre castre,je les voient bien gagnant ce coup ci la chance arrive
En fait le monsieur te dit qu'il faut combiner en + 1.5 buts, les 3 matchs suivants :asmchampion a écrit :picsou
Combi Over 1.5 Match: Breda/Standart liege ????????????????
avec des paris comme ça vous voulez gagner ? il fait jouer 2 championnats entre eux
Etape 4/5 du risque aujourd'hui je joue contre les deux équipes qui ont joué la coupe de la ligue cette semaine comptant sur la fatigue accumulée....gromarco67 a écrit :étape 3/5 andy murray pour la qualif à 1.15 2.93*1.15=3.34gromarco67 a écrit :gromarco67 a écrit :premier essai perdu au deuxième palier merci ronaldo.....
deuxieme essai même mise
étape 1/5 juventus gagne par deux buts d'écarts au moins et chelsea victoire ou nul en combi (1.37*1.17=1.61) site BWIN
étape 2/5 du risque mesuré mais du risque quand même (combi fédérer + over 2.5 naples -berne 1.16*1.57=1.82)
fédérer j'ai déjà argumenté plus haut et en confrontations c'est 14-0 le seul petit hic c'est l'invraisemblable série de ferrer mais bon roger au masters ,il se rate rarement.
udinese - youngs berne c'est une moyenne de 4.66 buts par match sur trois matchs d'europa league ,le over 1.5 étant à 1.15 je tente mais là le risque est plus grand un suivi en live s'imposera.
en mode fullbank toujours (1.61*1.82)=2.93 de ma mise de départ.
Attention n'étant pas mon modèle de jeu habituel (je ne joue quasiment que des simples et trés peu le foot)je ne garantie pas la réussite mais aujourd'hui j'ai rien vu d'autre à part peu être le maccabi en basket mais 1.31 à l'exter bof bof
murray à domicile contre un tsonga en plein doute,normalement ça passe facile