Bon je n'y connais toujours pas grand chose (rien tu veux dire!!! oui c'est a peu près cela! ) mais comme cette methode semblait sympa mais qu'elle commence a battre un peu de l aile, je me dis...
Quelle est la cote moyenne du deuxieme favori par rapport au premier??? quel est son taux de reussite sur un pari "placé"? en clair si pour etre rentable il faut 3 favoris placé sur les 4 joués, peut etre qu'avec la cote des seconds, il suffirait de deux bons "placements" pour ateindre ua moins l equilibre???
a creuser...?
Côte, place et gain avec le hippisme
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: "cote , place et gain avec le hippisme"
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
0 /3 live, la pente devient trop savonneuse je coupe.La méthode a trouve ses limites.
Memento Avdere Semper
- babikov
- Professionnel(le)
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Comme dans touts les jeux , il y a eu une période d euphorie. Le jour ou le test est devenu une méthode ; plus aucun bénéfice .picsou2 a écrit :0 /3 live, la pente devient trop savonneuse je coupe.La méthode a trouve ses limites.
en ce moment j essaye de faire des bénéfices en ZE COUILLON ( trouvez le 4é) chez ZE TURF. mon test commence mal ......c est plutot bon signe
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Re: Côte, place et gain avec le hippisme
Hello, j'ai regardé le quinté pour demain et un cheval me semble intéressant - Quinté+ 13/09/2012 R1 C1 Haies Auteuil 3600m
Je vois bien le 5 - Four sox qui a fait une belle course de rentrée, je le vois bien confirmer. Pieux devrait faire des merveilles avec... J'espère que sa cote ne va pas trop baisser.
Je vois bien le 5 - Four sox qui a fait une belle course de rentrée, je le vois bien confirmer. Pieux devrait faire des merveilles avec... J'espère que sa cote ne va pas trop baisser.
Savoir jouer au hold'em (www.lirelepoker.com/content/78-comment-jouer-au-poker/) ses stratégies et ses règles
jetset770 le répertoire des bons sites de jeux
jetset770 le répertoire des bons sites de jeux
- babikov
- Professionnel(le)
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: Côte, place et gain avec le hippisme
farha a écrit :Hello, j'ai regardé le quinté pour demain et un cheval me semble intéressant - Quinté+ 13/09/2012 R1 C1 Haies Auteuil 3600m
ok , je l inclus dans mon quinté
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
BOULOGNE BOYS FOR EVER
a tu une methode pour trouver le ZEC ,combien mise tu de chevaux quel cotes .......babikov a écrit :Comme dans touts les jeux , il y a eu une période d euphorie. Le jour ou le test est devenu une méthode ; plus aucun bénéfice .picsou2 a écrit :0 /3 live, la pente devient trop savonneuse je coupe.La méthode a trouve ses limites.
en ce moment j essaye de faire des bénéfices en ZE COUILLON ( trouvez le 4é) chez ZE TURF. mon test commence mal ......c est plutot bon signe