Apres une periode d essai concluante , nous allons picsou2 et moi , vous démontrer comment gagner sans etre un specialiste des courses.
Selon la methode de mon partenaire , il suffit de jouer les 4 favoris en simple placé ( vers 9 heures ) des 4 premieres courses pour faire du bénefice
picsou2 sera votre consultant pour le trot , je serai le specialiste du galop.
rdv le 1 janvier 2011 pour la course au bénefice trot / galop.
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
nb69100 a écrit :Je ne comprends pas comment vous sélectionner les courses dans le topic principal tu dis les 4 premières or la tu joues sur la 6éme par exemple ?
- picsou2 joue les 4 premieres courses de trot sans aucunes distinctions , en ce qui me concerne ( galop) je fais une recherche plus pointue.
j elimine le handicaps et les courses a plus de 15 partants.
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
bon je continue , sur 3 semaines hier etait mon resultats le plus desastreux
Vincennes (trot)
109.........
207........
306.........
403........
Comme dab 5 eur par cheval (babikov si tu lache je comprendrai )
ce qui devait arriver....................le 1é du mois
est ce que la methode peut se remettre d un 1/7 ?
C'est clair que l'année commence vaiment mal. Pour autant, picsou prenant systématiquement les 4 1ères courses, n'y aurait-il pas moyen d'améliorer les résultats avec un peu plus d'analyse, comme par exemple ne pas prendre de courses avec plus de 15 chevaux, ou alors ne prendre que les 4 meilleures cotes sur l'ensemble des réunions de la journée.