PIFOU a écrit :Merci admin, fenix, G-rom et alexzorba pour vos messages de bienvenue. Je peux vous dire que je m'éclate ici ! quel dommage de n'avoir pas découvert COTEUR plus tôt !

Il y a un rapport ou pur coincidence

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

PIFOU a écrit :Merci admin, fenix, G-rom et alexzorba pour vos messages de bienvenue. Je peux vous dire que je m'éclate ici ! quel dommage de n'avoir pas découvert COTEUR plus tôt !

nb69100 a écrit :PIFOU a écrit :Merci admin, fenix, G-rom et alexzorba pour vos messages de bienvenue. Je peux vous dire que je m'éclate ici ! quel dommage de n'avoir pas découvert COTEUR plus tôt !
Il y a un rapport ou pur coincidence

Fais le découvrir à tes potes alors...PIFOU a écrit :Merci admin, fenix, G-rom et alexzorba pour vos messages de bienvenue. Je peux vous dire que je m'éclate ici ! quel dommage de n'avoir pas découvert COTEUR plus tôt !

G-rom a écrit :Fais le découvrir à tes potes alors...PIFOU a écrit :Merci admin, fenix, G-rom et alexzorba pour vos messages de bienvenue. Je peux vous dire que je m'éclate ici ! quel dommage de n'avoir pas découvert COTEUR plus tôt !

Merci beaucoup.PIFOU a écrit :G-rom a écrit :Fais le découvrir à tes potes alors...PIFOU a écrit :Merci admin, fenix, G-rom et alexzorba pour vos messages de bienvenue. Je peux vous dire que je m'éclate ici ! quel dommage de n'avoir pas découvert COTEUR plus tôt !
Compte sur moi !

bienvenue sur Coteurjean luc a écrit :bonsoir
je m appelle jean luc je suis retraite de la police et maintenant je travaille a mi temps je pratique le tennis et le velo j adoree les courses de chevaux ou je suis benevole dans une societe de courses pour moi tous va bien

Bonjour J-Luc et bienvenue à toi sur coteur,jean luc a écrit :bonsoir
je m appelle jean luc je suis retraite de la police et maintenant je travaille a mi temps je pratique le tennis et le velo j adoree les courses de chevaux ou je suis benevole dans une societe de courses pour moi tous va bien

Bonjour et bienvenue à toipsché a écrit :Bonjour à tous ,
Nico , 33 ans , fan du PSG depuis 1993 , ravi d'être parmi vous

et je suis bien content de enfin pouvoir parier cette année sur eux en "victoire"
 et je suis bien content de enfin pouvoir parier cette année sur eux en "victoire"