PIFOU a écrit :Merci admin, fenix, G-rom et alexzorba pour vos messages de bienvenue. Je peux vous dire que je m'éclate ici ! quel dommage de n'avoir pas découvert COTEUR plus tôt !

Il y a un rapport ou pur coincidence

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
PIFOU a écrit :Merci admin, fenix, G-rom et alexzorba pour vos messages de bienvenue. Je peux vous dire que je m'éclate ici ! quel dommage de n'avoir pas découvert COTEUR plus tôt !
nb69100 a écrit :PIFOU a écrit :Merci admin, fenix, G-rom et alexzorba pour vos messages de bienvenue. Je peux vous dire que je m'éclate ici ! quel dommage de n'avoir pas découvert COTEUR plus tôt !
Il y a un rapport ou pur coincidence
Fais le découvrir à tes potes alors...PIFOU a écrit :Merci admin, fenix, G-rom et alexzorba pour vos messages de bienvenue. Je peux vous dire que je m'éclate ici ! quel dommage de n'avoir pas découvert COTEUR plus tôt !
G-rom a écrit :Fais le découvrir à tes potes alors...PIFOU a écrit :Merci admin, fenix, G-rom et alexzorba pour vos messages de bienvenue. Je peux vous dire que je m'éclate ici ! quel dommage de n'avoir pas découvert COTEUR plus tôt !
Merci beaucoup.PIFOU a écrit :G-rom a écrit :Fais le découvrir à tes potes alors...PIFOU a écrit :Merci admin, fenix, G-rom et alexzorba pour vos messages de bienvenue. Je peux vous dire que je m'éclate ici ! quel dommage de n'avoir pas découvert COTEUR plus tôt !
Compte sur moi !
bienvenue sur Coteurjean luc a écrit :bonsoir
je m appelle jean luc je suis retraite de la police et maintenant je travaille a mi temps je pratique le tennis et le velo j adoree les courses de chevaux ou je suis benevole dans une societe de courses pour moi tous va bien
Bonjour J-Luc et bienvenue à toi sur coteur,jean luc a écrit :bonsoir
je m appelle jean luc je suis retraite de la police et maintenant je travaille a mi temps je pratique le tennis et le velo j adoree les courses de chevaux ou je suis benevole dans une societe de courses pour moi tous va bien
Bonjour et bienvenue à toipsché a écrit :Bonjour à tous ,
Nico , 33 ans , fan du PSG depuis 1993 , ravi d'être parmi vous![]()