Lilito a écrit :Le mythe de l'arbitrage qui plombe l'OM bientôt élevé au titre de légende ...
Faut arrêter les gars, l'arbitrage n'est pas au niveau et cela peut importe l'équipe ... c'est quand même chiant de lire qu'une équipe qui ne produit pas de jeu n'est pas championne à cause de l'arbitrage, même Aulas la ferme a peu près cette année a ce sujet alors faut pas abuser ...
L'OM a bénéficié également d'arbitrage favorable et d'autres équipes défavorables ... Lille n'a pas toujours été favorisé, Lyon non plus etc
L'OM a fait un départ catastrophique, produit du jeu une fois sur trois et a vendangé comme jamais durant les 3 derniers matchs avant Lyon ... Que les joueurs et supporters soient déja heureux de terminer 2ème ou 3ème avec autant de lacunes. Quant aux blessures ca fait parti de la vie du groupe et les autres équipes le vivent également et l'affaire Brandao, ils ont qu'à cadrer leurs joueurs plutot que de couvrir un gars qui ne le méritait pas et qui a finalement fui a l'étranger ...
En gros l'OM gagne, c'est les meilleurs, l'OM perd, c'est parce que le monde entier leur en veux ... donc l'OM est toujours au niveau et jamais déficiente
Et après on s'étonne qu'il faille 15ans a une équipe pour gagner un titre, avec aussi peu de recul impartial, ce n'est pas étonnant
Toujours les vieux cliché bidon,soit un peu plus original la prochaine fois franchement......tout supporter normalement constitué qui aime son club réagirait de la meme façon,alors nous ressortir systématiquement que seul les marseillais réagissent de la sorte est vraiment ridicule sans vouloir te manquer de respect.
Bien sur que dans la saison on a eut quelques coups de pouces arbitrales comme on en a eut en notre défaveur également,mais quand tu enchaines 3 ou 4 matchs d'affilé ou tu es lesé,et bien là c'est déjà plus difficile à digérer,et c'est bien normal il me semble,se serait plutot de ne pas réagir qui serait anormal....
Quant aux blessures c'est la meme chose,autant la saison passée nous avons été épargné de ce coté là il est vrai,autant cette saison c'est tout l'inverse,car moi je ne te parle pas de petits bobos de 3 ou 4 jours,comme a pu en avoir le PSG ou Lille quelques fois,je te parles de blessures de longues durées,comme Azpilicueta out toute la saison,Hilton également,Valbuena 3 mois,Mbia plusieurs mois,Diawara 1 mois,Cissé 1 ou 2 mois,Gignac un long moment aussi,Rémy plusieurs semaines,ajoutes à celà le départ précipité de Brandao,tu avoueras que ca n'aide pas beaucoup à avoir un collectif bien huilé...et je dirais que Lyon n'a pas été épargné de ce coté là non plus d'ailleurs tout comme Rennes.....
Bref tout ça pour dire que conserver la coupe de la ligue,et toujours etre en course pour les 3 premières places avec toutes les galères qui nous sont tombé dessus cette saison,sa mérite un minimum de respect quand meme,et ce meme si le jeu n'est pas à ton gout...et si par un petit miracle nous finissions 1er,et bien se serait amplement mérité vu les embuches que nous aurons du traverser.
Alors s'il te plais,arretes de nous ressortir toujours les memes clichés provocateur qui n'ont franchement ni queue ni tete.