~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Bergkamp a écrit :Pour Rémy, c'est la Commission de Discipline. On peut être d'accord ou pas avec les sanctions, toujours est il que cette Commission a une utilité.

Pour ce qui est du Conseil National de l'Éthique, c'est complètement bidon. Qu'ils émettent un avis, pourquoi pas, ça occupe nos vieux de la FFF, mais ils ne devraient pas avoir un pouvoir disciplinaire, ça devrait être confié à la Commission de Discipline.
Oui,autant pour moi bergkamp,c'est effectivement la commission de discipline pour le cas Rémy.Mais une fois qu' on sais que c'est Mr Garibian qui est à la tete de cette commission,j'ai de sérieux doutes sur l'honneteté de la sanction contre Rémy...Garibian quand il arbitrait encore,il ne nous faisait pas de cadeau le saloupiau...et meme quand il n'arbitre plus,il parvient quand meme encore à nous mettre des batons dans les roues!! :lol:
Diego
Expert(e)
Expert(e)

Message par Diego »

Ca y est, on est en tête...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Diego a écrit :Ca y est, on est en tête...

Sans déconner... :mrgreen: 8)
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

FANGIO a écrit :
Eh non ! :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Lilito a écrit :
FANGIO a écrit :
Eh non ! :mrgreen:
Salaud! :mrgreen:

On s'est fait prendre à notre propre jeu,d'habitude on est mauvais dans le jeu et on gagne en étant efficace et solide,et là,pour une fois qu'on est un peu mieux dans le jeu,et qu'on doit s'imposer sans aucune contestation possible,avec un bon nombre d'occasions,on se fait piner.....à mort le beau jeu!!!! :mrgreen:

Je constaste quand meme que toutes les équipes qui ont joué mercredi,ont perdu ou se sont fait accrocher...on a manqué de fraicheur en fin de match,on l'a payé cash.....

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wow
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

En cette fin de saison, c'est la fraicheur physique qui va faire la différence :)
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Et voilà,une nouvelle fois,la star du match est mr l'arbitre.........

Un but parfaitement valable pour l'OM injustement refusé.
Rémy qui a deux occasions de partir seul face à Lloris et qui est signalé hors-jeu les deux fois alors que ce n'était pas le cas.
Une main de Cris dans la surface non sifflée.
Cris qui a mon sens,doit etre expulsé avant la fin du match et finalement,c'est lui qui marquera le but victorieux.
Et ensuite,des cartons jaunes balancé à toutes les sauces pour des fautes imaginaires ( également du coté de Lyon d'ailleurs).

Bref,c'était une nouvelle fois un match sympa entre les deux olympiques,quel dommage que l'arbitrage vienne une nouvelle fois tout gacher.......ce qui m'ecoeure le plus, c'est le choix de l'arbitre.Mr Lannoy ( qui porte bien son nom d'ailleurs)fait partie de la Ligue Nord et habite à 10 kms de Lille. :roll:

Je sais,je vois le mal partout,mais je ne peux pas m'en empecher,surtout après le "show Lannoy "....... :mrgreen:
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

FANGIO a écrit :Et voilà,une nouvelle fois,la star du match est mr l'arbitre.........

Rémy qui a deux occasions de partir seul face à Lloris et qui est signalé hors-jeu les deux fois alors que ce n'était pas le cas.
Cris qui a mon sens,doit etre expulsé avant la fin du match et finalement,c'est lui qui marquera le but victorieux.
Et ensuite,des cartons jaunes balancé à toutes les sauces pour des fautes imaginaires ( également du coté de Lyon d'ailleurs).

Bref,c'était une nouvelle fois un match sympa entre les deux olympiques,quel dommage que l'arbitrage vienne une nouvelle fois tout gacher.......ce qui m'ecoeure le plus, c'est le choix de l'arbitre.Mr Lannoy ( qui porte bien son nom d'ailleurs)fait partie de la Ligue Nord et habite à 10 kms de Lille. :roll:

Je sais,je vois le mal partout,mais je ne peux pas m'en empecher,surtout après le "show Lannoy "....... :mrgreen:
Ouai enfin si l'OM ne gagne pas le titre c'est avant tout à cause d'eux même et de leurs matchs épouvantables à domicile ... Lille ferait un très beau champion dans le jeu et l'esprit je trouve
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Lilito a écrit :
FANGIO a écrit :Et voilà,une nouvelle fois,la star du match est mr l'arbitre.........

Ouai enfin si l'OM ne gagne pas le titre c'est avant tout à cause d'eux même et de leurs matchs épouvantables à domicile ... Lille ferait un très beau champion dans le jeu et l'esprit je trouve

Si l'OM laisse échapper le titre,se sera effectivement à cause de nos points laché à domicile,mais également à cause de l'arbitrage..........on ne pratique peut etre pas un beau jeu,mais face à Toulouse 1 peno oublié,face à Auxerre 1 péno oublié qui nous aurais permis d'avoir 2 buts d'avance,face à Lyon on connait l'histoire,et Lille marque à Nancy sur une faute imaginaire....je sais que se sont des faits de jeu et que ça fait partit du jeu,mais ça fait quand meme beaucoup ses derniers temps quand meme!!alors je veux bien que Lille soit sympa à voir jouer( quoique je trouve qu'on en fait beaucoup quand meme...regarde leur derniers matchs,c'est poussif et vraiment pas terrible),mais les faits sont là,et je ne vois pas pourquoi ont devrait les passer sous silence,sous pretexte que Lille mériterait plus que l'OM d'etre champion,je ne vois vraiment pas le rapport désolé....

Celui qui mérite d'etre champion c'est celui qui finit avec le plus de point et rien d'autre....et avec un arbitrage compétent,c'est 5 ou 7 points en plus sur les derniers matchs,alors vu nos difficultés à produire du jeu et les évenements qui sont contre nous( l'arbitrage,les blessures,l'affaire Brandao etc...),et bien si nous finissions par miracle 1er( meme si je n'y crois plus),et bien se serait largement mérité selon moi,maintenant,chacun son point de vue,no soucis. :wink:
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

et jamais l om n a gagné un match ou fait un nul sur une faute d arbitrage :roll:

à benfica oui, l'arbitrage était malhonnête en 1992 :wink:
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

Le mythe de l'arbitrage qui plombe l'OM bientôt élevé au titre de légende ...
Faut arrêter les gars, l'arbitrage n'est pas au niveau et cela peut importe l'équipe ... c'est quand même chiant de lire qu'une équipe qui ne produit pas de jeu n'est pas championne à cause de l'arbitrage, même Aulas la ferme a peu près cette année a ce sujet alors faut pas abuser ...

L'OM a bénéficié également d'arbitrage favorable et d'autres équipes défavorables ... Lille n'a pas toujours été favorisé, Lyon non plus etc

L'OM a fait un départ catastrophique, produit du jeu une fois sur trois et a vendangé comme jamais durant les 3 derniers matchs avant Lyon ... Que les joueurs et supporters soient déja heureux de terminer 2ème ou 3ème avec autant de lacunes. Quant aux blessures ca fait parti de la vie du groupe et les autres équipes le vivent également et l'affaire Brandao, ils ont qu'à cadrer leurs joueurs plutot que de couvrir un gars qui ne le méritait pas et qui a finalement fui a l'étranger ...

En gros l'OM gagne, c'est les meilleurs, l'OM perd, c'est parce que le monde entier leur en veux ... donc l'OM est toujours au niveau et jamais déficiente

Et après on s'étonne qu'il faille 15ans a une équipe pour gagner un titre, avec aussi peu de recul impartial, ce n'est pas étonnant
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Lilito a écrit :Le mythe de l'arbitrage qui plombe l'OM bientôt élevé au titre de légende ...
Faut arrêter les gars, l'arbitrage n'est pas au niveau et cela peut importe l'équipe ... c'est quand même chiant de lire qu'une équipe qui ne produit pas de jeu n'est pas championne à cause de l'arbitrage, même Aulas la ferme a peu près cette année a ce sujet alors faut pas abuser ...

L'OM a bénéficié également d'arbitrage favorable et d'autres équipes défavorables ... Lille n'a pas toujours été favorisé, Lyon non plus etc

L'OM a fait un départ catastrophique, produit du jeu une fois sur trois et a vendangé comme jamais durant les 3 derniers matchs avant Lyon ... Que les joueurs et supporters soient déja heureux de terminer 2ème ou 3ème avec autant de lacunes. Quant aux blessures ca fait parti de la vie du groupe et les autres équipes le vivent également et l'affaire Brandao, ils ont qu'à cadrer leurs joueurs plutot que de couvrir un gars qui ne le méritait pas et qui a finalement fui a l'étranger ...

En gros l'OM gagne, c'est les meilleurs, l'OM perd, c'est parce que le monde entier leur en veux ... donc l'OM est toujours au niveau et jamais déficiente

Et après on s'étonne qu'il faille 15ans a une équipe pour gagner un titre, avec aussi peu de recul impartial, ce n'est pas étonnant
Toujours les vieux cliché bidon,soit un peu plus original la prochaine fois franchement......tout supporter normalement constitué qui aime son club réagirait de la meme façon,alors nous ressortir systématiquement que seul les marseillais réagissent de la sorte est vraiment ridicule sans vouloir te manquer de respect.

Bien sur que dans la saison on a eut quelques coups de pouces arbitrales comme on en a eut en notre défaveur également,mais quand tu enchaines 3 ou 4 matchs d'affilé ou tu es lesé,et bien là c'est déjà plus difficile à digérer,et c'est bien normal il me semble,se serait plutot de ne pas réagir qui serait anormal....

Quant aux blessures c'est la meme chose,autant la saison passée nous avons été épargné de ce coté là il est vrai,autant cette saison c'est tout l'inverse,car moi je ne te parle pas de petits bobos de 3 ou 4 jours,comme a pu en avoir le PSG ou Lille quelques fois,je te parles de blessures de longues durées,comme Azpilicueta out toute la saison,Hilton également,Valbuena 3 mois,Mbia plusieurs mois,Diawara 1 mois,Cissé 1 ou 2 mois,Gignac un long moment aussi,Rémy plusieurs semaines,ajoutes à celà le départ précipité de Brandao,tu avoueras que ca n'aide pas beaucoup à avoir un collectif bien huilé...et je dirais que Lyon n'a pas été épargné de ce coté là non plus d'ailleurs tout comme Rennes.....

Bref tout ça pour dire que conserver la coupe de la ligue,et toujours etre en course pour les 3 premières places avec toutes les galères qui nous sont tombé dessus cette saison,sa mérite un minimum de respect quand meme,et ce meme si le jeu n'est pas à ton gout...et si par un petit miracle nous finissions 1er,et bien se serait amplement mérité vu les embuches que nous aurons du traverser.

Alors s'il te plais,arretes de nous ressortir toujours les memes clichés provocateur qui n'ont franchement ni queue ni tete. :wink:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Merci Aulas ton équipe nous a apporter un match digne de champions de ligue 1 :wink:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :Merci Aulas ton équipe nous a apporter un match digne de champions de ligue 1 :wink:
Pour avoir un grand match il faut 2 bonnes équipes cher nb69100. :wink:

D'ailleurs à ce sujet,il faut bien reconnaitre qu'avec le 5-5 de fou de la saison passée et le 3-2 d'hier, " l'Olympico " commence à avoir une bonne cote. :)

ps: fait attention nb,ton message est normalement destiné aux lyonnais,donc tu n'es pas sur le bon topic en principe,non? :mrgreen:
Dernière modification par FANGIO le 10 mai 2011, 00:23, modifié 1 fois.
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :
nb69100 a écrit :Merci Aulas ton équipe nous a apporter un match digne de champions de ligue 1 :wink:
Pour avoir un grand match il faut 2 bonnes équipes cher nb69100. :wink:

D'ailleurs à ce sujet,il faut bien reconnaitre qu'avec le 5-5 de fou de la saison passée et le 3-2 d'hier, " l'Olympico " commence à avoir une bonne cote. :)
Exacte et sans violence sa change des matchs bidon du PSg, Hein babikov :lol:
Répondre

Revenir à « France »