Je donnais juste mon avis sur le match de Hazard,je ne vois pas ce que Lucho vient faire la dedans?asmchampion a écrit :ps: c'est vrai que Hazard mets un but splendide,mais après son but, il a complètement disparu de la circulation.
eh fangio et lucho il était ou dans la circulation ?????![]()
moi je pense que la plus grosse connerie, c est d avoir laissé partir niang, l équipe est moins bonne que l an passé

Mais effectivement,si tu as envie de parler de Lucho,et bien je trouve qu'il est moyen voir mauvais depuis le début de saison,le joueur qui nous a offert le titre la saison passée n'y est pas cette saison,pourquoi,alors là?
Et pour Niang,bien sur que c'était une terrible erreur de le laisser filer....tu te sépares de Niang,Ben Arfa,Koné et tu recrutes à la place Gignac et rémy,meme si potentiellement se sont de bons joueurs,les automatismes sont à retravailler de A à Z et avec en plus un Gignac qui n'est pas à 100% cette saison,forcément l'équipe est affaibli malheureusement...
Mon seul petit rayon de soleil cette saison,c'est André Ayew!! Il n'a que 21 ans,mais il développe déjà une grosse maturité dans le jeu pour son age,grosse endurance,bonne technique,bonne frappe de balle,une volonté de fer,grosse capacité de percution vers l'avant,bonne qualité de passe,bref il très complet! Les seuls reproches qu'on peu lui faire,c'est de garder un peu trop la tete dans le guidon par instant,et il doit encore améliorer son efficacité devant le but.Bref,on a intéret à le prolonger avant que les vautours viennent tourner autour....