Forum -> FOOTBALL US

Et oui, il y a d'autres sports et d'autres évènements sur lesquels parier, et c'est ici qu'on en parle.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

nb69100 a écrit :
babikov a écrit :apres 25 minutes :

EAGLES 13 COLTS 0
le galure de "shymoon"a encore de beaux jours devant lui , a moins que cela ne soit "nb" qui l ingurgite :mrgreen:
Quand j'ai vu 10 - 0 je me suis dit c'est mort, qu'elle surprise ce matin au réveil, mon erreur passe d'un point ... :mrgreen:
Ouep, ravi pour toi...
en fait tu dois remercier le 58 vert qui à 26-17 pour PHI avec les colts sur une 4eme et 18, va faire un geste malheureux dans le feu de l action.... en allant sacké Manning il lui touche le casque... du coup 1er et 10 et au bout... TD!!! te laissant les 2 points de marge! :)
Avec un peu de réussite Manning aurait pu s approcher du FG... beau match et bravo au Eagles qui ont réussi la ou Houston avait échoué... jouer au sol... (cela dit avec Vick c'est clairement une force...74 y en course le garcon!!!)
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Tu continues ton expérience pour le soccer ? :wink:
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Bon, juste en passant...
Ca donne 9/13 pour le foot US et 5/13 pour le soccer...
Mais bon, sur un choix à deux entrées les proba sont nettement plus hauts que sur du 3 entrées... donc si cela se trouve, j'ai été meilleur sur le soccer... (enfin quand je dis meilleur, ce serait plutôt moins mauvais)
du cou exercice technique si quelqu'un est capable de calculer cela...
le %age de chances de trouver 9 résultats (à 2 options) sur 13 et celui d'en trouver 5 / 13 mais a 3 options...
ON ne tient pas compte des cotes pour cette fois.... :)
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

donc la semaine passée ca donne
SAN DIEGO CHARGERS 29 23 HOUSTON TEXANS
DALLAS COWBOYS 7 45 GREEN BAY PACKERS
NEW YORK JETS 23 20 DETROIT LIONS
ARIZONA CARDINALS 24 27 MINNESOTA VIKINGS
INDIANAPOLIS COLTS 24 26 PHILADELPHIA EAGLES
NEW ORLEANS SAINTS 34 3 CAROLINA PANTHERS
NEW YORK GIANTS 41 7 SEATTLE SEAHAWKS
PITTSBURGH STEELERS 27 21 CINCINNATI BENGALS
TAMPA BAY BUCCANEERS 21 27 ATLANTA FALCONS

NEW ENGLAND PATRIOTS 14 34 CLEVELAND BROWNS
CHICAGO BEARS 22 19 BUFFALO BILLS
KANSAS CITY CHIEFS 20 23 OAKLAND RAIDERS
MIAMI DOLPHINS 10 26 BALTIMORE RAVENS

Chose assez rare, à part les Browns qui ont déjoué la cote, toutes les équpes ayant la faveur des pronos se sont imposées...
9/13 et 50/73 cumulés

Il y a eu de bons matchs mais je reviens sur celui des Vikings... Assez tordu en fait... En preambule, on dira juste que Moss qui etait revenu il y a un mois après quelques années chez les Patriots s'est fait sortir, purement et simplement (il ira chez les Titans!). 3 défaites en 4 matchs donc dehors...il ne pesait pas assez sur la defense adverse...
Sinon, dans le premier quart, Favre se fait intercepter et le Cardinal remonte un truc comme 66 yards mais rattrapé par un Viking à 2yards du TD, il commet un fumble et la balle roule dans l enbut de Minnesota pour finir en touch back... cela signifie que les VIkings ont pu repartir de leur 20y et un premier down alors qu'on se dirigeait vers une ouverture du score pour les rouges... bon, Favre marque et sur l'engagement Arizona égalise... Après un FG, ce sont les Cards qui marquent et à la mi temps on est à 14-10 pour les visiteurs...
Sur l'engagement, les VIkes font un fumble qu'Arizona transforme en TD... dès lors ca se complique pour MIN, menés 21-10. Dans le 3eme quart, Favre lance une interception dans l enbut adverse... rageant! Surtout que la défense tient bon finalement avec seulement 7 points pour l'attaque rouge.
Dans le quatrieme, on est à 6 minutes du terme et les Vikes sont à 1 yards... mais les 4 tentatives ne donneront rien. ON voit mal les Vikes remonter les 14 points de retard avec une telle inefficacité en zone rouge... Bah ils récuperent quand même le cuir à 4 minutes de la fin et Favre va finalement sortir le grand jeu... il va balancer de jolis petits missiles qui vont faire mouche. ET A Peterson se reveillera aussi sur ces derniers moments... avec deux courses monstrueuses d'une trentaine de yards chacune (dont une en prolongation)
Bref c'est un vrai come back et assez impressionnant car beaucoup se loupant sur un TD à 1 yard du but auraient baissé les bras...

Au final, Favre est crédité de 446 yards lancés ce qui constitue son record (en 20 ans de carrière ce n'est pas rien...). La défense s'est réveillée ne laissant que 225y en tout à Arizona. Assez significatifs, les 6 sacks de MIN , soit autant que lors des 7 premiers matchs... Sera ce suffisant pour se relever d'un si mauvais départ, je ne le crois pas malheureusement car leur calendrier est coton et Green Bay a pris de l avance dans leur poule... Pour voir Favre aller au bout, je l'espère mais il faut rester réaliste...
POur le résumé de ce match
http://www.nfl.com/gamecenter/201011070 ... #tab:watch
POur le remix de la semaine
http://www.nfl.com/videos/nfl-videos/09 ... ek-9-Remix

POur finir, sur fox latina, je me suis également cogné les pubs dans le match PHI/IND mais je n'arrive pas retrouver celle que je voulais vous faire partager... C'est donc Joe "knows" qui joue dedans... entre légendes... :)
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

BALTIMORE RAVENS - ATLANTA FALCONS 2.00 - 1.90

EH oui, ca jouera cette nuit en NFL...
Et pas n'importe quel match. Les Ravens chez les Falcons... que des emplumés avec un record de 6-2 chacun!!!
Les stats équipe sont a peu de chose pres equivalentes... un leger plus pour Atlanta en attaque mais compensé par le léger plus de Baltimore en défense.
Les cotes sont assez proches et les équipes ne se sont rencontrées que 3 fois...il est donc difficile de savoir qui l'emportera...

J'aurais tendance a dire que Baltimore est theoriquement meilleure car plus divesifiée. SI l'on regarde le roster de chaque equipe, les deux équipes ont un coureur phare à 600-700y mais les passes touchent plus de receveurs chez les Ravens... A Atlanta, il y a Roddy White et les autres... (et comme il semble quelque peu blessé, il n'a pas participé à l entrainement). EN face, il y a Ray Lewis (dans le top 100 des joueurs NFL de tous les temps) et Ed Reed pour couvrir la profondeur. DE plus dans ces matchs serrés ce sont les défenses qui donnent le ton et dans ce domaine, BAL est devant.

Bon en semaine normale, j aurais joué les Ravens sans aucun doute mais là ils ont le désavantage de se déplacer et entre le match de dimanche et celui de jeudi, en comptant les transports (et ca ne se fait pas d un coup de RER je vous le dis :) ), il y a vraiment peu de récup... Je les maintiens quand meme en favoris, car je n'ai pas encore vu le match ou les Falcons font n importe quoi et on est a mi saison, donc ca va se produire sous peu! (si si ca arrive chaque année)...
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

les cotes sont stables , l "expert" est indecis , cela semble difficile de faire un pari censé.
:?
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

Chapeau 9/13 :wink:
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

Attention toutefois car Matt Ryan, c'est du 17-1 à la maison et White semble être remis au regard de son dernière entrainement ou il ne boitait finalement plus (Il avait le genou contusionné depuis le premier quart du match de dimanche et était finalement sorti ensuite après une tentative de soin sur la touche)

http://www.nfl.com/news/story/09000d5d8 ... t-thursday
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Message par G-rom »

Ouais! balaise le shymoon... :super
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

shymoon77 a écrit :Bon, juste en passant...
Ca donne 9/13 pour le foot US et 5/13 pour le soccer...
Mais bon, sur un choix à deux entrées les proba sont nettement plus hauts que sur du 3 entrées... donc si cela se trouve, j'ai été meilleur sur le soccer... (enfin quand je dis meilleur, ce serait plutôt moins mauvais)
du cou exercice technique si quelqu'un est capable de calculer cela...
le %age de chances de trouver 9 résultats (à 2 options) sur 13 et celui d'en trouver 5 / 13 mais a 3 options...
ON ne tient pas compte des cotes pour cette fois.... :)
Pour le calcule faudrait demandé à Bergkam un peu de math devrait pas lui faire peur par rapport à une énigme en latin ... :lol:
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

RAVENS 21 - 26 FALCONS

Fallait suivre Lili sur ce coup les z'amis... Et pour un "blessé" Randy White s'en est plutot bien sorti... 138y en reception et 2TD! :evil: bah faut se mefier des infos/intox made in NFL... salopards, ils bousillent les pronos avec des news à la c...! :shock:

Ca s'est joué à une minute et un arbitrage maison... mais bon, les deux équipes etant vraiment proches, il fallait quand meme un vainqueur et les Falcons ne l'ont quand meme pas volé... Atlanta sort désormais de son role d outsider et devient un vrai prétendant... surtout avec le calendrier qu'ils ont, ils jouent Carolina 2 fois , Arizona, Seattle et St Louis... BOn il y a aura bien GB et NO et eventuellement un deplacement à TB (j ai bien dit eventuellement parce que faut pas deconner quand meme, ca reste les Buccs! :))

Bref, ils devraient finir avec un truc genre 12-4, voire 13-3 s'ils restent concentrés et du coup accrocher l'avantage terrain tout au long des playoffs... et comme le faisait remarquer Lilito, les Falcons assurent grave à la maison! :mrgreen:

Ca serait peut etre bien de mpettre une piece sur eux pour la fin de saison... bienque la cote ait du clairement baisser sur leur victoire finale au SB... Malgré tout, je reste sceptique sur une victoire finale, car les leaders de l'équipe n'ont pas de vrais backup, ou loin d etre aussi competents... (cela dit j avais clamé que NO ne gagnerait pas l'année dernière et plusieurs fois en plus!!!)

Teins j'en profite pour vous remercier de vos felicitations mais sans fausse modestie, quand 12/13 matchs voient la victoire du favori, un resultat de 9/13 n'est pas forcement bon... j'y verrai plutot le contraire... donc attendons le week end prochain avant de sortir le champagne... en plus le leader footUS sur Coteur c'est.... Davcor, suivi de NB69100, je devrai attendre qu'ils fassent leur prono et paraphraser dessus! :lol: :lol: :lol:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

shymoon77 a écrit :en plus le leader footUS sur Coteur c'est.... Davcor, suivi de NB69100, je devrai attendre qu'ils fassent leur prono et paraphraser dessus! :lol: :lol: :lol:
Mon secret un bonne dose de wisky/coca et surtout aucune analyse :lol:
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois

Message par davcor »

shymoon77 a écrit :en plus le leader footUS sur Coteur c'est.... Davcor, suivi de NB69100, je devrai attendre qu'ils fassent leur prono et paraphraser dessus! :lol: :lol: :lol:
La semaine dernière, j'ai suivi ton avis sur les Colts + un petit combiné perso et voilà :wink:
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

C'etait un coup de Vince PAPALE... private joke! :)
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

En fait sur le site de la NFL, Il était précisé que White portait un dispositif à ultrasons favorisant la guérison lundi et mardi, d'ou son absence à l'entrainement ... mais mercredi il courrait comme un lapin ... En général, quand les joueurs sont dits "questionnable" sur le site officiel et qu'ils s'entrainent la veille, c'est que tout va bien, cela marche pareil au baseball ;)
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Répondre

Revenir à « Autres »