~ Forum -> A.S. St Etienne ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- stephanois4601
- Expert(e)
Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~
Bravo Fangio. Effectivement avec l'infirmerie pratiquement vide, il y a beaucoup de mieux dans cette équipe, et cette victoire n'est pas une surprise du tout.
Est-ce que l'on est capable d'enchainer? Ca c'est une autre histoire.
Est-ce que l'on est capable d'enchainer? Ca c'est une autre histoire.
- julesthedude
- Initié(e)
3 points de pris pour les verts tant mieux.
Hier, j'ai mis gros sur montpellier en N ou 2. Je suis déçu car montpellier maitrisait bien la rencontre, et jouait le match nul se contentant de passes et de tirs de loin. Il l'ont joué trop stratégique et aurait dût chercher les 3 points.
Hier, j'ai mis gros sur montpellier en N ou 2. Je suis déçu car montpellier maitrisait bien la rencontre, et jouait le match nul se contentant de passes et de tirs de loin. Il l'ont joué trop stratégique et aurait dût chercher les 3 points.
- magic fans 91
- Expert(e)
But d'ilan . Deuxième but à West Ham pour lui, qui ne joue que des bouts de match... vu les performances de Mido, je le verrais bien gagner petit à petit ses galons de titulaire !!! Je suis bien content pour lui
Joli but en plus :
http://vodpod.com/watch/3367834-ilan-v-everton
Joli but en plus :
http://vodpod.com/watch/3367834-ilan-v-everton
- magic fans 91
- Expert(e)
Voici les deux buts de la victoire contre le mans:
http://www.asse-live.com/asse.php?page= ... t14188.php
http://www.asse-live.com/asse.php?page= ... t14188.php
- Mistou-dit-Touyoute
- Expert(e)
Jolie tête plongeante en effet!
Entre Mido et lui, pour moi y'a pas photo!
Entre Mido et lui, pour moi y'a pas photo!
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 5 fois
Faut donc passer à un sport d'hommes, un vrai, pas un truc de danseuses ... le rugby ! Aucune injustice qui ne se règle immédiatement sans une bonne boîte à gifles, aucune arcade qui n'échappe à la caresse subtile et délicate des crampons ... et personne ne s'en plaintnb69100 a écrit :Pas de chance pour les stéphanois un penalty largement justifié non siffler. Comme quoi les injustices du foot continue...
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- FANGIO
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Le K1 ou l'Ultimate !!!! Ca c'est un sport d'homme et un peu de cinglé aussi.....nb69100 a écrit :Sport d'homme, je préfère la Boxe largement plus passionnant qu'un match de rugby surtout si ces Clermont qui joue
eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 5 fois
Oui enfin quand tu vois ou ça mène, la moitié finissent en zonzon ! Sport d'hommes ... fousnb69100 a écrit :Sport d'homme, je préfère la Boxe largement plus passionnant qu'un match de rugby surtout si ces Clermont qui joue
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
félicitations les p'tis verts ! ça faisait longtemps , mais plus c'est long...
PS: écrasez les 1-0 la semaine prochaine...
FORZA L'OM
FORZA L'OM
FORZA L'OM
- magic fans 91
- Expert(e)
Merci !!!!! mais ce qui me fait peur cest que les verts vont jouer mercredi en coupe de la ligue et pas Lyon
Donc jespere que la fatigue ne vas pas tro se fair sentir mais cest vrai que cest loccasion ou jamais cette année !!!!
Allez les verts !!!!!!!!!
Donc jespere que la fatigue ne vas pas tro se fair sentir mais cest vrai que cest loccasion ou jamais cette année !!!!
Allez les verts !!!!!!!!!
HI HI...ziouz
FORZA L'OM
FORZA L'OM
- stephanois4601
- Expert(e)
Pas de message depuis plus d'un an sur ce topic...
magic fans 91 semble avoir lui aussi disparu!?
C'est vrai que malgré un bon début de saison (enfin les deux ou trois premiers matchs), le jeu proposé et les résultats ne sont vraiment pas au rendez-vous...
Nous avons le 6ème budget de Ligue 1, nous devrions donc viser le premier tiers du championnat, mais les recrutements absurbes de ces dernières années nous en empêche... Quand on voit ce que fait Montpellier avec le 14ème budget
magic fans 91 semble avoir lui aussi disparu!?
C'est vrai que malgré un bon début de saison (enfin les deux ou trois premiers matchs), le jeu proposé et les résultats ne sont vraiment pas au rendez-vous...
Nous avons le 6ème budget de Ligue 1, nous devrions donc viser le premier tiers du championnat, mais les recrutements absurbes de ces dernières années nous en empêche... Quand on voit ce que fait Montpellier avec le 14ème budget
- FANGIO
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Te pleins pas,nous à l'OM,on a le 1er ou le 2ème plus gros budget,et on est derrière tes ptits verts......
eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284