~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par stephanois4601 »

magic fans 91 a écrit :En tout cas,j'espère que planté ne deviendra jamais numéro 1 car il nest pas bon,cest mon avis,mais bon ça coute rien d'essayer mais je reste sceptique quand mème
Je pensais que l'on allait vraiment investir à ce poste, mais bon c'est comme pour tous les postes de l'équipe que c'est comme ça!
Je trouve que Planté reste un gardien très correct tout de même, et je souhaite pour ma part qu'il soit notre n°1 cette saison!

Janot a été mon idole, mais il faut bien avouer que sa taille lui fait défaut maintenant. Il disait qu'il compensait ce manque de taille par une énorme explosivité, mais malheureusement, avec le temps, l'explosivité n'est plus la même et ne compense plus la taille...

J'apprécie toujours autant l'homme en revanche, et je suis très heureux qu'il soit encore parmis nous!!
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Message par magic fans 91 »

En tout cas,j'espère qu'ils vont se bouger le ... pour faire signer ces 3 attaquant car ya vraiment urgence maintenant !!! :evil:
Il parait qu'ils seraient sur Vennegoor of Hesselink, nouveau géant Vert ?
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

magic fans 91 a écrit :En tout cas,j'espère qu'ils vont se bouger le ... pour faire signer ces 3 attaquant car ya vraiment urgence maintenant !!! :evil:
Il parait qu'ils seraient sur Vennegoor of Hesselink, nouveau géant Vert ?

Oui j'ai lu ça aussi. Mais il serait vraiment urgent d'avoir (enfin) quelqu'un pour samedi! Je pense que Vennegoor peut être un bon renfort, mais bon il lui faut du monde autour aussi.
Meriem serait pas mal aussi, il nous faut absolument un meneur de jeu, tireur de coups de pieds arrêtés en plus! Par contre, l'infirmerie ne sera pas au chômage technique avec lui aussi :lol: !

Deux joueurs libre qui serait pas mal je pense. Mais bon avec tous les noms qui circulent, on ne sait pas trop à quoi s'attendre!!
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

D'après le site officiel de Chelsea, Pizarro est transféré au Werder de Brême.

Conclusion, si ce que les dirigeants ont dis est vrai, Sanogo devrait être stéphanois dans les heures à venir...sinon la situation est grave...
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Message par magic fans 91 »

Voilà ce qui circule sur le net,perso,moi j'ai signé:
http://www.petitionduweb.com/Pour_la_de ... -4685.html
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

magic fans 91 a écrit :Voilà ce qui circule sur le net,perso,moi j'ai signé:
http://www.petitionduweb.com/Pour_la_de ... -4685.html

Je n'étais pas trop pour ces dernières années, mais avec le temps, il faut bien avouer que ce sont deux rigolos!!

Je ne sais pas trop où on va, mais en tout cas je viens de signer également!
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Sauf rebondissement à la Puygrenier, Sanogo est stéphanois pour 3 ans.

J'espère qu'il pourra jouer ce samedi.
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Aie aie aie, Boulogne qui a finit le match en infériorité numérique l'emporte 1-0 dans un chaudron en colère...

La saison s'annonce vraiment difficile pour l'ASSE! :?
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Apparemment, Rothen arrive pour sauver les meubles. C'est une bonne recrue. Les verts ont le passeur. Reste à trouver le buteur...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Mistou-dit-Touyoute a écrit :Aie aie aie, Boulogne qui a finit le match en infériorité numérique l'emporte 1-0 dans un chaudron en colère...

La saison s'annonce vraiment difficile pour l'ASSE! :?
tu vas me dire saison dernière il sont fini 17éme à la trappe il vont bien finir par y passé ... :penalty
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

J'avais honte en sortant du stade hier soir. 0 point après 3 journées... Prochain match contre Grenoble à domicile, donc encore une fois 3 points obligatoires, mais si on ne les prends pas, on sera vraiment en gros gros danger, parce qu'après on attaque quelques gros matchs, et en jouant comme ça, les défenses adverses rigoleront bien!!
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

stephanois4601 a écrit :J'avais honte en sortant du stade hier soir. 0 point après 3 journées... Prochain match contre Grenoble à domicile, donc encore une fois 3 points obligatoires, mais si on ne les prends pas, on sera vraiment en gros gros danger, parce qu'après on attaque quelques gros matchs, et en jouant comme ça, les défenses adverses rigoleront bien!!
Au vu du résumé de Jour de Foot, le résultat ne reflète pas du tout la physionomie du match. Les verts semblent s'être procuré un grand nombre d'occas et Sanogo a l'air plutôt percutant. Encourageant, non ?
Sinon, la rumeur Rothen n'était qu'une rumeur... :oops:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

def33 a écrit :
stephanois4601 a écrit :J'avais honte en sortant du stade hier soir. 0 point après 3 journées... Prochain match contre Grenoble à domicile, donc encore une fois 3 points obligatoires, mais si on ne les prends pas, on sera vraiment en gros gros danger, parce qu'après on attaque quelques gros matchs, et en jouant comme ça, les défenses adverses rigoleront bien!!
Au vu du résumé de Jour de Foot, le résultat ne reflète pas du tout la physionomie du match. Les verts semblent s'être procuré un grand nombre d'occas et Sanogo a l'air plutôt percutant. Encourageant, non ?

Oui c'est clair que le résultat ne reflète pas le match. Boulogne a réalisé le hold-up parfait, on a frappé le poteau, des ballons qui sont passés pas loin, mais bon on n'est pas très saignant non plus en attaque. Il nous manque quelqu'un dans l'axe, donc Ilan nous manque énormément.
Après s'il y a une satisfaction dans la soirée, c'est en effet Sanogo qui a l'air pas mauvais du tout. Je pense qu'avec Ilan ça pourrait bien fonctionner ou avec une nouvelle recrue que l'on attend encore et toujours...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

stephanois4601 a écrit :
def33 a écrit :

Oui c'est clair que le résultat ne reflète pas le match. Boulogne a réalisé le hold-up parfait, on a frappé le poteau, des ballons qui sont passés pas loin, mais bon on n'est pas très saignant non plus en attaque. Il nous manque quelqu'un dans l'axe, donc Ilan nous manque énormément.
Après s'il y a une satisfaction dans la soirée, c'est en effet Sanogo qui a l'air pas mauvais du tout. Je pense qu'avec Ilan ça pourrait bien fonctionner ou avec une nouvelle recrue que l'on attend encore et toujours...

Pour moi,comme je vous le répète depuis un moment,c'est votre défense qui est perfectible!!! Tavlaridis ça vaut pas un clou et les autres c'est moyen,moyen......pour le milieu et l'attaque,je trouve qu'il y' a de la qualité comme l'an passé!!!

Avoir une bonne défense c'est la base et le reste suivra!!!
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par The river 38 »

C'est presque fait pour Diego TARDELLI ! Son club l'atletico Mineiro, aurait accepté l'offre de l'ASSE.
TARDELLI (24ans) auteur de 32 buts lors des six dernier mois !! pour épauler SANOGO ça peux le faire non ?
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
Répondre

Revenir à « France »