~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par FANGIO »

def33 a écrit :
FANGIO a écrit :La 1ère mi-temps était bien arbitré pourtant...... :shock: on peu pas en dire autant de la 2ème par contre.... :?
Sois honnête, il n'y a qu'une seule erreur d'arbitrage : le premier pénalty sur Niang. Et si on parle de vociférations, il faut aussi évoquer celles de Brandao, qui a pleuré auprès de l'arbitre durant toute la 2ème mi-temps et a notamment osé demander un péno après s'être emmené le ballon de la main et se l'être fait volé à la régulière par Lloris.
Ceci étant, si la faute sur Niang est sifflée, c'est plus le même match...

Je n'ai jamais dis qu'il y' avait eu 3 penaltys oublié pour l'OM,pour moi il y' en a un seul d'oublié!!!D'ailleurs l'arbitre a aussi oublié un carton rouge pour Brandao qui a fait le meme tacle que Diawara il y 'a peu sur le tibia d'un lyonnais!!! :wink:

Maintenant l'arbitre a fait une erreur sa fait parti du jeu(il m'a fallu les ralentis pour réussir à identifier les fautes ou non),et puis notre défaite n'est pas du à l'arbitrage,mais à notre manque d'efficacité et de réussite devant le but,et à un collectif un peu moins performant selon moins que les dernières rencontres!!!

Maintenant quand ont me dis que l'arbitrage ça s'équilibre sur une saison,c'est peut etre le cas pour certains,mais nous de notre coté nous avons été sérieusement lesé tout au long de la saison malheureusement...attention,je ne cris pas au complot,juste une constatation de la non réussite pour nous sur ce plan là!!Les deux pénos oublié pour l'OM sur Niang à Chaban qui doit nous faire 3 pts,le péno non sifflé pour Lyon récemment face à Bordeaux,le péno non sifflé pour l'OM à la 53ème qui aurait peut etre pu nous rebooster,enfin....

Maintenant,Bordeaux n'y est pour rien,et s'ils remportent ce titre,ce n'est pas moi qui irai contester celà!!Bien au contraire,je trouve que Bordeaux ferait un beau champion cette saison,meme si ce n'est pas encore finit non plus!!

Si nous perdons le titre,se sera à cause de nos soucis à domicile,et à un arbitrage qui ne nous aura pas sourit beaucoup cette saison....voilà mes deux principaux regret de cette saison!!! :wink:

A QUAND L'ARBITRAGE VIDEO............. :(

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!! :hic
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

tu as raison : l om perd le titre à domicile, que de points perdus
beaucoup trop de buts encaissés sur son terrain
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

asmchampion a écrit :tu as raison : l om perd le titre à domicile, que de points perdus
beaucoup trop de buts encaissés sur son terrain
Un nombre de point vraiment impressionnant à l'exterieur avec 39 pts,mais seulement 32 à domicile.....plus de point à l'exterieur qu' à domicile..... :?
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Je me pose une question en ce moment " est-ce que Gourcuff va rester à Bordeaux?" :?:

J'ai quand meme un sérieux doute,car on lui pose la question sans cesse,mais il a l'air très gené à chaque fois,et ne sait pas trop quoi répondre...si Bordeaux est champion et qu'il est élu meilleur joueur de ligue 1,n'aura t'il pas déjà fait le tour de la ligue 1 ?
Sachant en plus que le Milan AC va changer d'entraineur,n'aurait il pas l'envie de revenir dans ce club et de s'y imposer(Kaka étant en plus donné partant)?

Si il voulait vraiment rester à Bordeaux,il l'aurait déjà annoncé,non?Moi en tout cas,je ne trouve pas celà très rassurant....j'espère vraiment que Bordeaux arrivera à le faire rester,il faut garder nos meilleurs joueurs à tout prix!!! :?
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

FANGIO a écrit :Maintenant quand ont me dis que l'arbitrage ça s'équilibre sur une saison,c'est peut etre le cas pour certains,mais nous de notre coté nous avons été sérieusement lesé tout au long de la saison malheureusement...attention,je ne cris pas au complot,juste une constatation de la non réussite pour nous sur ce plan là!!Les deux pénos oublié pour l'OM sur Niang à Chaban qui doit nous faire 3 pts,le péno non sifflé pour Lyon récemment face à Bordeaux,le péno non sifflé pour l'OM à la 53ème qui aurait peut etre pu nous rebooster,enfin....
C'est sûr que, pour Marseille, cette saison, ça ne s'équilibre pas. L'OM est clairement l'équipe qui a connu le plus d'oublis de pénaltys cette année. Bordeaux, je pense, a été moins pénalisé sur ce plan là, même si le match Nice-Bodeaux me reste en core en travers de la gorge.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

FANGIO a écrit :Je me pose une question en ce moment " est-ce que Gourcuff va rester à Bordeaux?" :?:

J'ai quand meme un sérieux doute,car on lui pose la question sans cesse,mais il a l'air très gené à chaque fois,et ne sait pas trop quoi répondre...si Bordeaux est champion et qu'il est élu meilleur joueur de ligue 1,n'aura t'il pas déjà fait le tour de la ligue 1 ?
Sachant en plus que le Milan AC va changer d'entraineur,n'aurait il pas l'envie de revenir dans ce club et de s'y imposer(Kaka étant en plus donné partant)?

Si il voulait vraiment rester à Bordeaux,il l'aurait déjà annoncé,non?Moi en tout cas,je ne trouve pas celà très rassurant....j'espère vraiment que Bordeaux arrivera à le faire rester,il faut garder nos meilleurs joueurs à tout prix!!! :?
Deux possibilités à mon avis :
- soit tu as raison et l'hésitation de Gourcuff masque une envie d'ailleurs.
- soit cette hésitation est juste une pression mise sur les girondins pour obtenir un contrat satisfaisant, lui laissant notamment la possibilité de quitter aisément le club lorsqu'il le souhaitera grâce à une clause libératoire raisonnable.
Difficile à dire. Mon coeur mon pousse cependant à croire à la seconde théorie. A suivre...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

def33 a écrit :
FANGIO a écrit :Je me pose une question en ce moment " est-ce que Gourcuff va rester à Bordeaux?" :?:

Deux possibilités à mon avis :
- soit tu as raison et l'hésitation de Gourcuff masque une envie d'ailleurs.
- soit cette hésitation est juste une pression mise sur les girondins pour obtenir un contrat satisfaisant, lui laissant notamment la possibilité de quitter aisément le club lorsqu'il le souhaitera grâce à une clause libératoire raisonnable.
Difficile à dire. Mon coeur mon pousse cependant à croire à la seconde théorie. A suivre...

Ta théorie me parait aussi très plausible,à 1 an de la coupe du monde,je le vois bien rester encore une saison,mais pouvant partir ensuite pour une clause libératoire raisonnable...de toute façon on devrait bientot etre fixé!!
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

FANGIO a écrit :...
Ta théorie me parait aussi très plausible,à 1 an de la coupe du monde,je le vois bien rester encore une saison,mais pouvant partir ensuite pour une clause libératoire raisonnable...de toute façon on devrait bientot etre fixé!!
Voyons on a Domi comme sélectionneur, même un joueur qui essuie le banc sera sélectionné :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Lilito a écrit :
FANGIO a écrit :...
Voyons on a Domi comme sélectionneur, même un joueur qui essuie le banc sera sélectionné :mrgreen:
J'avais oublié c'est vrai!!! :lol: tu peux partir tranquille Yohann!!! :mrgreen:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Monaco se déplacera à Bordeaux samedi avec six joueurs majeurs forfaits. Alexandre Licata (cheville), Alejandro Alonso (genou), Djamel Bakar (reprise), Jean-Jacques Gosso (genou), Yohan Mollo (cuisse) et Vincent Muratori (cuisse) seront tous absents pour le voyage à Bordeaux. +o(

Si Monaco s'impose,je promet de courir nu avec un " string Girondins de Bordeaux " le long du Vieux Port........ :lol:
Dernière modification par FANGIO le 22 mai 2009, 21:08, modifié 1 fois.
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois

Message par davcor »

FANGIO a écrit : Si Monaco s'impose,je promet de courir nue avec un " string Girondins de Bordeaux " le long du Vieux Port........ :lol:
Celle là on te la ressortira, et on demandera à Lucky de filmer :lol:
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

FANGIO a écrit :je promet de courir nue avec un " string Girondins de Bordeaux " le long du Vieux Port........ :lol:
:P :P :P :P :P :P (K) (K) (K) (K) (K) (K) :lol:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

G-rom a écrit :
FANGIO a écrit :je promet de courir nue avec un " string Girondins de Bordeaux " le long du Vieux Port........ :lol:
:P :P :P :P :P :P (K) (K) (K) (K) (K) (K) :lol:
C'est pas bien de se moquer!!!! :mrgreen:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

un attaquaaaaaaaaaaaant ... qui surgit un samedi .......... file droit au but au galop ....

une frappe,une tete et un peno ........

c'est SAVIDAN qui enfourche bordeaux!!! saviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois

Message par davcor »

def, toi qui était à Lescure hier soir, comment s'est passé ta 2ème mi-temps ? :mrgreen:

Tu n'est pas cardiaque j'espère. :wink:
Répondre

Revenir à « France »