def33 a écrit :Sois honnête, il n'y a qu'une seule erreur d'arbitrage : le premier pénalty sur Niang. Et si on parle de vociférations, il faut aussi évoquer celles de Brandao, qui a pleuré auprès de l'arbitre durant toute la 2ème mi-temps et a notamment osé demander un péno après s'être emmené le ballon de la main et se l'être fait volé à la régulière par Lloris.FANGIO a écrit :La 1ère mi-temps était bien arbitré pourtant......on peu pas en dire autant de la 2ème par contre....
Ceci étant, si la faute sur Niang est sifflée, c'est plus le même match...
Je n'ai jamais dis qu'il y' avait eu 3 penaltys oublié pour l'OM,pour moi il y' en a un seul d'oublié!!!D'ailleurs l'arbitre a aussi oublié un carton rouge pour Brandao qui a fait le meme tacle que Diawara il y 'a peu sur le tibia d'un lyonnais!!!

Maintenant l'arbitre a fait une erreur sa fait parti du jeu(il m'a fallu les ralentis pour réussir à identifier les fautes ou non),et puis notre défaite n'est pas du à l'arbitrage,mais à notre manque d'efficacité et de réussite devant le but,et à un collectif un peu moins performant selon moins que les dernières rencontres!!!
Maintenant quand ont me dis que l'arbitrage ça s'équilibre sur une saison,c'est peut etre le cas pour certains,mais nous de notre coté nous avons été sérieusement lesé tout au long de la saison malheureusement...attention,je ne cris pas au complot,juste une constatation de la non réussite pour nous sur ce plan là!!Les deux pénos oublié pour l'OM sur Niang à Chaban qui doit nous faire 3 pts,le péno non sifflé pour Lyon récemment face à Bordeaux,le péno non sifflé pour l'OM à la 53ème qui aurait peut etre pu nous rebooster,enfin....
Maintenant,Bordeaux n'y est pour rien,et s'ils remportent ce titre,ce n'est pas moi qui irai contester celà!!Bien au contraire,je trouve que Bordeaux ferait un beau champion cette saison,meme si ce n'est pas encore finit non plus!!
Si nous perdons le titre,se sera à cause de nos soucis à domicile,et à un arbitrage qui ne nous aura pas sourit beaucoup cette saison....voilà mes deux principaux regret de cette saison!!!

A QUAND L'ARBITRAGE VIDEO.............

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!