~ Forum -> Olympique Lyonnais ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique Lyonnais ~

Message par FANGIO »

"vous pouvez vous réjouir de voir Marseille ou Bordeaux en tête du championnat de france mais c'est inquiétant pour le championnat de France." @ JMA

Quel crevard ce Hole ass!!!! +o(

Si il était intelligent,il dirait juste que Triaud,Gasset ,Blanc,Diouf,Gerets et Anigo font du très bon travail depuis 2,3 ans...enfin bon,c'est du Aulas quoi.... :roll:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Juninho vote pour l'OM

Sur le site de RMC, Juninho a estimé que l'OM méritait davantage le titre que Bordeaux cette saison.

«Marseille mérite de gagner le championnat. Ça fait deux saisons qu’ils le disent haut et fort, ils ne se cachent derrière personne, leurs joueurs disent qu’ils vont jouer pour gagner le championnat. C’est différent des Bordelais où les joueurs se sont cachés derrière un grand entraîneur, ancien grand joueur, ancien champion du monde. Ils ont le même nombre de points que Marseille, mais ils ne parlent pas du titre, je trouve ça bizarre.»

Je suis pas loin de penser comme lui...... :mrgreen:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

D'un autre côté, Juninho et ses cpoains lyonnais voulaient gagner le Championnat et la Ligue des Champions cette année. Comme quoi, parfois, il vaut mieux fermer sa gueule... :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

l'O.M. merite le titre et l'aura à une seule condition, se comporter en champion et gagner les quatre derniers matches.
là, plus aucuns calculs, juste des victoires !!!!.
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

def33 a écrit :D'un autre côté, Juninho et ses cpoains lyonnais voulaient gagner le Championnat et la Ligue des Champions cette année. Comme quoi, parfois, il vaut mieux fermer sa gueule... :mrgreen:
C'est pas faux,mais quand on fait partie des 3 meilleures équipes du championnat voir plus,qu'on est dans une position idéale,et qu'on nie toujours,ça me dépasse quand meme............. :?

Perso,j'apprécie beaucoup lolo,mais il se comporte comme une vraie tafiole depuis quelques temps....c'est triste quand on se rappel du compétiteur quil était,se comportement me surprend vraiment de sa part....dommage....

Si il gagne le titre,en début de saison prochaine,il serait capable de nous dire qu'il joue d'abord le maintien.... :mrgreen:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

def33 a écrit :D'un autre côté, Juninho et ses cpoains lyonnais voulaient gagner le Championnat et la Ligue des Champions cette année. Comme quoi, parfois, il vaut mieux fermer sa gueule... :mrgreen:
C'était sans doute sa dernière ligue des champions partir en ce disant on n'a aucune chance autant prendre sa retraite ... :arrow:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Ainsi pour le capitaine de l'équipe Rhodanienne, "Marseille mérite de gagner le championnat".
Interrogé par les journalistes de RMC, Juninho justifie son choix tant par la régularité du club olympien depuis deux saisons que par l'ambition affichée et assumée de tout l'OM. "Ça fait deux saisons qu'ils le disent haut et fort, ils ne se cachent derrière personne, leurs joueurs disent qu'ils vont jouer pour gagner le championnat. Depuis deux ans, l'attitude des Marseillais est celle de joueurs compétitifs."

Se prononçant sur l'OM, le milieu brésilien ne manque pas de faire la comparaison avec les Bordelais. Il leur reproche entre autre de se cacher et garde en travers de la gorge le dernier match les ayant opposés : "les joueurs se sont cachés derrière un grand entraîneur, ancien grand joueur, ancien champion du monde. Ils ont le même nombre de points que Marseille, mais ils ne parlent pas du titre, je trouve ça bizarre. Avant de jouer contre nous, ils avaient un discours, mais après notre match, Chamakh est venu avec un discours complètement différent." Avant de rajouter : "les Marseillais ont plus de classe."
Menacé par le Paris-SG voir Toulouse pour la troisième place du championnat, les Lyonnais, à l'image de leur capitaine, ont bel et bien fait une croix sur le titre de champion. Souhaitons que la volonté de Juninho soit respectée pour une fois.

J'espère que Juninho se rappelera de ce qu'il a dit,et qu'il nous feras pas la misère dans 15 jours au vélodrome!!! :mrgreen:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

Durant de longs mois, Bordeaux a assuré ne pas être en course pour le titre de champion. Les Girondins sont à présent sur une dynamique de 7 victoires consécutives en championnat, et se sont hissés à la hauteur du leader marseillais. Difficile dans ses conditions de nier l’évidence. Juninho a toutefois estimé que l’OM restait favori, en raison de l’incapacité de Bordeaux à assumer ce statut.

Une déclaration sur laquelle son compatriote Fernando n’a pas souhaité s’épancher. « Il a le droit de penser ce qu’il veut. Je ne vais pas commenter ce que Cris ou Juninho disent. Nous on est là, on joue notre championnat, on va aller à Valenciennes pour gagner. On ne va pas dépenser d’énergie à commenter ce que dit Juninho. Il vaut mieux qu’il s’occupe de ses problèmes », a ainsi rétorqué Brésilien sur RMC, tout en discrétion. Une recette qui fait merveille en Gironde.
C'est pas la classe ça ? Que Monsieur Juninho en prenne de la graine...
(K.A.)
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Message par stephanois4601 »

def33 a écrit :
Durant de longs mois, Bordeaux a assuré ne pas être en course pour le titre de champion. Les Girondins sont à présent sur une dynamique de 7 victoires consécutives en championnat, et se sont hissés à la hauteur du leader marseillais. Difficile dans ses conditions de nier l’évidence. Juninho a toutefois estimé que l’OM restait favori, en raison de l’incapacité de Bordeaux à assumer ce statut.

Une déclaration sur laquelle son compatriote Fernando n’a pas souhaité s’épancher. « Il a le droit de penser ce qu’il veut. Je ne vais pas commenter ce que Cris ou Juninho disent. Nous on est là, on joue notre championnat, on va aller à Valenciennes pour gagner. On ne va pas dépenser d’énergie à commenter ce que dit Juninho. Il vaut mieux qu’il s’occupe de ses problèmes », a ainsi rétorqué Brésilien sur RMC, tout en discrétion. Une recette qui fait merveille en Gironde.
Franchement énorme!
C'est dingue d'être mauvais perdant à ce point.
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

pas mauvais perdant, ni de mauvaise foi...juste lyonnais, fils de Aulas....

que de Bordeaux ou de l'O.M., que le meilleur gagne !!!..
pourvu que....
:om:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

def33 a écrit :

C'est sur,les bordelais ont la classe,ils chambrent l'OM maintenant qu'ils sont en position de force,alors qu'il y 'a quelques matchs,ont les entendaient moins..... :roll: La grande classe quoi!! +o(

ps: pour une équipe qui ne joue pas le titre,je les trouvent très irrespectueux pour ma pars...enfin ce n'est que mon point de vue... :?
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

FANGIO a écrit :
def33 a écrit :

C'est sur,les bordelais ont la classe,ils chambrent l'OM maintenant qu'ils sont en position de force,alors qu'il y 'a quelques matchs,ont les entendaient moins..... :roll: La grande classe quoi!! +o(

ps: pour une équipe qui ne joue pas le titre,je les trouvent très irrespectueux pour ma pars...enfin ce n'est que mon point de vue... :?
Ils chambrent ?
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Oui,ce n'est pas méchant évidemment,mais ils pourraient s'en passer je trouve....ça ne les grandis pas forcément!!!Alors commencer à chambrer à 4 journées de la fin au moment ou les bordelais se sentent très fort,ça manque de classe et d'élégance,Bordeaux est une très belle équipe,pas besoin d'utiliser ce genre de méthodes selon moi....bien évidemment je me doute que tu n'es pas d'accord étant bordelais....
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

FANGIO a écrit :Oui,ce n'est pas méchant évidemment,mais ils pourraient s'en passer je trouve....ça ne les grandis pas forcément!!!Alors commencer à chambrer à 4 journées de la fin au moment ou les bordelais se sentent très fort,ça manque de classe et d'élégance,Bordeaux est une très belle équipe,pas besoin d'utiliser ce genre de méthodes selon moi....bien évidemment je me doute que tu n'es pas d'accord étant bordelais....
C'est pas que je ne suis pas d'accord. C'est que je n'ai pas vu de chambrage de la part des girondins. De quoi parles-tu ?
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

def33 a écrit :
FANGIO a écrit :Oui,ce n'est pas méchant évidemment,mais ils pourraient s'en passer je trouve....ça ne les grandis pas forcément!!!Alors commencer à chambrer à 4 journées de la fin au moment ou les bordelais se sentent très fort,ça manque de classe et d'élégance,Bordeaux est une très belle équipe,pas besoin d'utiliser ce genre de méthodes selon moi....bien évidemment je me doute que tu n'es pas d'accord étant bordelais....
C'est pas que je ne suis pas d'accord. C'est que je n'ai pas vu de chambrage de la part des girondins. De quoi parles-tu ?
Je parle de Chamak,de Diawarra,de Diarra, qui se lachent alors qu'il n'y a pas eu de truc de ce genre de la pars des olympiens....la seule et unique chose que nous avons toujours dit,c'est que nous jouillons le titre,est-ce pour celà que certains bordelais(quelques uns heureusement) paradent comme des paons maintenant...

ps:et épargne moi de retrouver tous les articles et interviews ça me saoule,merci :mrgreen:

en tout cas,bordeaux a une belle équipe sur le papier et produit également un jeu sympa et ferait un très beau champion cette année ainsi que l'OM d'ailleurs! :wink:
Répondre

Revenir à « France »