Quel crevard ce Hole ass!!!!

Si il était intelligent,il dirait juste que Triaud,Gasset ,Blanc,Diouf,Gerets et Anigo font du très bon travail depuis 2,3 ans...enfin bon,c'est du Aulas quoi....

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
C'est pas faux,mais quand on fait partie des 3 meilleures équipes du championnat voir plus,qu'on est dans une position idéale,et qu'on nie toujours,ça me dépasse quand meme.............def33 a écrit :D'un autre côté, Juninho et ses cpoains lyonnais voulaient gagner le Championnat et la Ligue des Champions cette année. Comme quoi, parfois, il vaut mieux fermer sa gueule...
C'était sans doute sa dernière ligue des champions partir en ce disant on n'a aucune chance autant prendre sa retraite ...def33 a écrit :D'un autre côté, Juninho et ses cpoains lyonnais voulaient gagner le Championnat et la Ligue des Champions cette année. Comme quoi, parfois, il vaut mieux fermer sa gueule...
C'est pas la classe ça ? Que Monsieur Juninho en prenne de la graine...Durant de longs mois, Bordeaux a assuré ne pas être en course pour le titre de champion. Les Girondins sont à présent sur une dynamique de 7 victoires consécutives en championnat, et se sont hissés à la hauteur du leader marseillais. Difficile dans ses conditions de nier l’évidence. Juninho a toutefois estimé que l’OM restait favori, en raison de l’incapacité de Bordeaux à assumer ce statut.
Une déclaration sur laquelle son compatriote Fernando n’a pas souhaité s’épancher. « Il a le droit de penser ce qu’il veut. Je ne vais pas commenter ce que Cris ou Juninho disent. Nous on est là, on joue notre championnat, on va aller à Valenciennes pour gagner. On ne va pas dépenser d’énergie à commenter ce que dit Juninho. Il vaut mieux qu’il s’occupe de ses problèmes », a ainsi rétorqué Brésilien sur RMC, tout en discrétion. Une recette qui fait merveille en Gironde.
Franchement énorme!def33 a écrit :C'est pas la classe ça ? Que Monsieur Juninho en prenne de la graine...Durant de longs mois, Bordeaux a assuré ne pas être en course pour le titre de champion. Les Girondins sont à présent sur une dynamique de 7 victoires consécutives en championnat, et se sont hissés à la hauteur du leader marseillais. Difficile dans ses conditions de nier l’évidence. Juninho a toutefois estimé que l’OM restait favori, en raison de l’incapacité de Bordeaux à assumer ce statut.
Une déclaration sur laquelle son compatriote Fernando n’a pas souhaité s’épancher. « Il a le droit de penser ce qu’il veut. Je ne vais pas commenter ce que Cris ou Juninho disent. Nous on est là, on joue notre championnat, on va aller à Valenciennes pour gagner. On ne va pas dépenser d’énergie à commenter ce que dit Juninho. Il vaut mieux qu’il s’occupe de ses problèmes », a ainsi rétorqué Brésilien sur RMC, tout en discrétion. Une recette qui fait merveille en Gironde.
C'est sur,les bordelais ont la classe,ils chambrent l'OM maintenant qu'ils sont en position de force,alors qu'il y 'a quelques matchs,ont les entendaient moins.....def33 a écrit :C'est pas la classe ça ? Que Monsieur Juninho en prenne de la graine...Durant de longs mois, Bordeaux a assuré ne pas être en course pour le titre de champion. Les Girondins sont à présent sur une dynamique de 7 victoires consécutives en championnat, et se sont hissés à la hauteur du leader marseillais. Difficile dans ses conditions de nier l’évidence. Juninho a toutefois estimé que l’OM restait favori, en raison de l’incapacité de Bordeaux à assumer ce statut.
Ils chambrent ?FANGIO a écrit :C'est sur,les bordelais ont la classe,ils chambrent l'OM maintenant qu'ils sont en position de force,alors qu'il y 'a quelques matchs,ont les entendaient moins.....def33 a écrit :C'est pas la classe ça ? Que Monsieur Juninho en prenne de la graine...Durant de longs mois, Bordeaux a assuré ne pas être en course pour le titre de champion. Les Girondins sont à présent sur une dynamique de 7 victoires consécutives en championnat, et se sont hissés à la hauteur du leader marseillais. Difficile dans ses conditions de nier l’évidence. Juninho a toutefois estimé que l’OM restait favori, en raison de l’incapacité de Bordeaux à assumer ce statut.
Une déclaration sur laquelle son compatriote Fernando n’a pas souhaité s’épancher. « Il a le droit de penser ce qu’il veut. Je ne vais pas commenter ce que Cris ou Juninho disent. Nous on est là, on joue notre championnat, on va aller à Valenciennes pour gagner. On ne va pas dépenser d’énergie à commenter ce que dit Juninho. Il vaut mieux qu’il s’occupe de ses problèmes », a ainsi rétorqué Brésilien sur RMC, tout en discrétion. Une recette qui fait merveille en Gironde.La grande classe quoi!!
![]()
ps: pour une équipe qui ne joue pas le titre,je les trouvent très irrespectueux pour ma pars...enfin ce n'est que mon point de vue...
C'est pas que je ne suis pas d'accord. C'est que je n'ai pas vu de chambrage de la part des girondins. De quoi parles-tu ?FANGIO a écrit :Oui,ce n'est pas méchant évidemment,mais ils pourraient s'en passer je trouve....ça ne les grandis pas forcément!!!Alors commencer à chambrer à 4 journées de la fin au moment ou les bordelais se sentent très fort,ça manque de classe et d'élégance,Bordeaux est une très belle équipe,pas besoin d'utiliser ce genre de méthodes selon moi....bien évidemment je me doute que tu n'es pas d'accord étant bordelais....
Je parle de Chamak,de Diawarra,de Diarra, qui se lachent alors qu'il n'y a pas eu de truc de ce genre de la pars des olympiens....la seule et unique chose que nous avons toujours dit,c'est que nous jouillons le titre,est-ce pour celà que certains bordelais(quelques uns heureusement) paradent comme des paons maintenant...def33 a écrit :C'est pas que je ne suis pas d'accord. C'est que je n'ai pas vu de chambrage de la part des girondins. De quoi parles-tu ?FANGIO a écrit :Oui,ce n'est pas méchant évidemment,mais ils pourraient s'en passer je trouve....ça ne les grandis pas forcément!!!Alors commencer à chambrer à 4 journées de la fin au moment ou les bordelais se sentent très fort,ça manque de classe et d'élégance,Bordeaux est une très belle équipe,pas besoin d'utiliser ce genre de méthodes selon moi....bien évidemment je me doute que tu n'es pas d'accord étant bordelais....