Cette fois ci, ce n'est vraiment pas mon habitude, mais je suis vraiment fataliste là.
Je pense qu'en tant que supporter, on ne peut pas connaître une saison plus noire que celle-là...
Foot - L1 - ASSE - Matuidi rechute, Perrin enrage
« On espérait retrouver l'intégralité de l'effectif pour les échéances de cette fin de saison. Mais en trois jours, on perd à nouveau des joueurs... » Alain Perrin, fataliste, a annoncé lundi que son milieu de terrain Blaise Matuidi s'était de nouveau blessé à une cuisse, alors qu'il avait tout juste repris l'entraînement collectif. « Les examens ont révélé que Blaise serait certainement indisponible jusqu'à la fin de saison, a complété Perrin. C'est un gros coup dur car on comptait sur lui pour densifier notre milieu de terrain. »
En plus de Matuidi, Geoffrey Dernis (cuisse) et Cédric Varrault (genou) seront absents, mercredi, au Havre, alors que Sébastien Grax (genou), Ilan (voute plantaire) et Yoann Andreu (adducteurs) sont incertains. De là à se servir de cette série noire pour expliquer les performances négatives des Verts cette saison, il n'y a qu'un pas que l'entraîneur stéphanois franchit : « Je n'avais jamais connu une telle saison. Ce sont des facteurs extraordinaires d'accumulation d'éléments négatifs. C'est ce qui explique aussi notre situation difficile. »