~ Forum -> A.S. St Etienne ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- allemand57
- Expert(e)
Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~
Avec tous les espoirs qui étaient placés sur l'équipe , je sais pas
comment les Verts ont pu en arriver là !!!
Tout le monde disait que c'était l'une des meilleurs équipe de Saint Etienne depuis plus de 20 ans,et
qui aurait cru en début de saison, qu'il se mettrait à batttre des records de défaites :
déjà 7 défaites de suites.
Geoffroy Guichard n'est plus une forteresse imprenable comme d'antant, les portes sont ouvertes ! :
8 matchs joués pour 5 défaites , et 12 buts encaissés pour seulement 6 marqués.
Le changement de coach n'a pas créé l'effet espéré, aucun choc; la série de défaites se poursuit.
Tout le monde disait que c'était l'une des meilleurs équipe de Saint Etienne depuis plus de 20 ans,et
qui aurait cru en début de saison, qu'il se mettrait à batttre des records de défaites :
Geoffroy Guichard n'est plus une forteresse imprenable comme d'antant, les portes sont ouvertes ! :
Le changement de coach n'a pas créé l'effet espéré, aucun choc; la série de défaites se poursuit.
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
- magic fans 91
- Expert(e)
Tu verras que le changement du coach aura l'effet espéré quand les blessés reviendront et là,il y aura un choc !!!allemand57 a écrit :Avec tous les espoirs qui étaient placés sur l'équipe , je sais pas

- magic fans 91
- Expert(e)
La poisse continue...
David Sauget, le défenseur de l'AS Saint-Etienne, s'est blessé à l'entraînement ce mardi après-midi. Il a été touché aux ligaments du genou droit et devrait être absent pendant un mois.

David Sauget, le défenseur de l'AS Saint-Etienne, s'est blessé à l'entraînement ce mardi après-midi. Il a été touché aux ligaments du genou droit et devrait être absent pendant un mois.

- magic fans 91
- Expert(e)
Eh ben ,ça fait du bien ces 3 points pris à Nancy !!! Merci les verts !!!

- magic fans 91
- Expert(e)
Allez les verts !!! Il nous faut les 3pts samedi contre le havre !!! Battez-vous !!!

J'espère voir la mème image samedi soir

J'espère voir la mème image samedi soir

- magic fans 91
- Expert(e)
Quelqu'un pourrai-me dire ou puis-je regarder le match de Sainté-Le Havre sur le net car ce soir,je ne pourrai pas y aller car je fète l'anniversaire de mon fils qui a 6 ans,je suis assez dégouté de ne pas m'y rendre, alors sil y a une bonne ame pour me sauver la vie...
- stephanois4601
- Expert(e)
Aucune idée malheureusement, moi je vais le regarder sur Foot +, mais sur le net je ne sais pas si il sera diffuser par quelqu'un...magic fans 91 a écrit :Quelqu'un pourrai-me dire ou puis-je regarder le match de Sainté-Le Havre sur le net car ce soir,je ne pourrai pas y aller car je fète l'anniversaire de mon fils qui a 6 ans,je suis assez dégouté de ne pas m'y rendre, alors sil y a une bonne ame pour me sauver la vie...

- magic fans 91
- Expert(e)
Voici les buts de TFC-ASSE
http://www.asse-live.com/football/toulo ... t12100.php
http://www.asse-live.com/football/toulo ... t12100.php
- magic fans 91
- Expert(e)
ça sera l'olympiakos pour les verts en 16ème,on va dire moyen tirage... 

- Bergkamp
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Ils ont évité la Sampdoria et Aston Villa, c'est déja ça...
Si les verts passent, ils se prennent le vainqueur de Milan AC - Werder Brème...
St Etienne - Milan au chaudron !!!
Si les verts passent, ils se prennent le vainqueur de Milan AC - Werder Brème...
St Etienne - Milan au chaudron !!!

- magic fans 91
- Expert(e)
YES !!!!!!!! Superbe victoire de l'ASSE 2 à 0 face à Auxerre avec un superbe coup-franc (encore une fois) de Machado dont les verts ont levé l'option d'achat 
Voici les buts:
http://www.asse-live.com/asse.php?page= ... t12166.php

Voici les buts:
http://www.asse-live.com/asse.php?page= ... t12166.php
- jeremy2414
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Victoire des Verts en coupe de France face à Bordeaux 1- 0
Joli match, des franches occasions un peu gachées des deux cotés, avec une transversale de Bellion qui est surement le tournant du match.
Gomis inscrira le seul but du match sur une jolie frappe puissante et assez croisée pour tromper Valverde.
Personellement j'ai bien apprécié voir Gomis revenir en forme, et le petit Emmanuel Riviere est une bonne surprise: rapide, offensif (même s'il n'a pas osé monter bcp) il revient défendre proprement. Peut-être un futur Ramos ou Valdes? Ce serait chouette en L1!
Joli match, des franches occasions un peu gachées des deux cotés, avec une transversale de Bellion qui est surement le tournant du match.
Gomis inscrira le seul but du match sur une jolie frappe puissante et assez croisée pour tromper Valverde.
Personellement j'ai bien apprécié voir Gomis revenir en forme, et le petit Emmanuel Riviere est une bonne surprise: rapide, offensif (même s'il n'a pas osé monter bcp) il revient défendre proprement. Peut-être un futur Ramos ou Valdes? Ce serait chouette en L1!
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
- def
- Professionnel(le)
Bonne analyse.jeremy2414 a écrit :Victoire des Verts en coupe de France face à Bordeaux 1- 0
A présent, Bordeaux peur ptêter Ducasse et sutout Obertan sans regret...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
- Bergkamp
- Professionnel(le)
Valverde a fait contre Gomis le même geste que Toldo face à Wiltord à l'Euro 2000.
Et comme j'ai toujours pensé que nous avions été champions d'Europe grace à Toldo, je pense que Valverde a donné un bon coup de main à St Etienne.
Et comme j'ai toujours pensé que nous avions été champions d'Europe grace à Toldo, je pense que Valverde a donné un bon coup de main à St Etienne.
- jeremy2414
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Merci Defdef33 a écrit : Bonne analyse.
A présent, Bordeaux peur ptêter Ducasse et sutout Obertan sans regret...

Pour Obertan c'est dommage on sent qu'il est talentueux, mais à l'instar de Ben Arfa il manque de vision encore, il a raté quelques occasions de la donner...
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.