~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

fedex

Message par fedex »

FANGIO a écrit :Merci aux blaireaux nommés: "fafa", "nb69" et "telex" de faire vivre le forum de l'OM!!C'est très sympa à vous!!!!
je vois que tu n'as pas changé, toujours le meme bourrico a oeilleres ! toujours prompt a insulter les autres sans raisons particulieres :roll: . le supporter FOIREUX de base un peu "beauf" que l'on trouve, malheureusement (trop) souvent dans les stades !! :roll: :?

nous sommes donc des blaireaux ! charmant ! mais pourquoi fafa ? parce qu'il supporte l'equipe parisienne et toi marseille ?!
paris n'est pas pire que marseille ! c'est un peu le meme combat... tu sais celui des equipes qui font rires les francais depuis plus d'une decennie, la seule grosse difference c'est qu'eux on ne les entend pas specialement , pas comme les grandes gueules de marseillais qui se voient toutes les 3 minutes " champions".

sinon, sur le fait que je ne vienne que tres rarement maintenant, c'est juste que j'ai pas trop envie de parler foot et comme il n'y a pas grand chose d'autre ici et bien je me fais discret. j'utilise aussi mon temps libre a m'occuper de mes paris : pas ceux de coteur, mais les vrais !

ps : soigne ton probleme de Dislexie ! c'est pas "Telex" mais "Fedex"

LYON WINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca c'est pas une equipe en bois !!

:wow :wow :wow :olla :wow :wow :wow

allez bordeaux !!!!!
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

fedex a écrit :
FANGIO a écrit :Merci aux blaireaux nommés: "fafa", "nb69" et "telex" de faire vivre le forum de l'OM!!C'est très sympa à vous!!!!
je vois que tu n'as pas changé, toujours le meme bourrico a oeilleres ! toujours prompt a insulter les autres sans raisons particulieres :roll: . le supporter FOIREUX de base un peu "beauf" que l'on trouve, malheureusement (trop) souvent dans les stades !! :roll: :?

nous sommes donc des blaireaux ! charmant ! mais pourquoi fafa ? parce qu'il supporte l'equipe parisienne et toi marseille ?!
paris n'est pas pire que marseille ! c'est un peu le meme combat... tu sais celui des equipes qui font rires les francais depuis plus d'une decennie, la seule grosse difference c'est qu'eux on ne les entend pas specialement , pas comme les grandes gueules de marseillais qui se voient toutes les 3 minutes " champions".

sinon, sur le fait que je ne vienne que tres rarement maintenant, c'est juste que j'ai pas trop envie de parler foot et comme il n'y a pas grand chose d'autre ici et bien je me fais discret. j'utilise aussi mon temps libre a m'occuper de mes paris : pas ceux de coteur, mais les vrais !

Comme je te l'es dit 1 millions de fois,je peux accepter la critique ou le vannage sur l'OM,mais dès fois,ont mériteraient aussi des compliments ou des trucs sympa,et pas toujours des moqueries!!

J'aimerais voir de ta part une fois un message sympa sur l'OM,c'est comme ça que je vois les choses en tout cas,il m'arrive aussi souvent de me moquer d'autres clubs,mais il m'arrive contrairement à toi de dire aussi de bonnes choses sur ses memes clubs....

ps:fafa est assez grand pour se défendre tout seul....
Dernière modification par FANGIO le 13 sept. 2008, 21:18, modifié 1 fois.
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Lyon n'est pas une équipe en bois c'est sur,mais l'arbitrage l'était ce soir!!! :wink:
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

Comme je te l'es dit 1 millions de fois,je peux accepter la critique ou le vannage sur l'OM,mais dès fois,ont mériteraient aussi des compliments ou des trucs sympa,et pas toujours des moqueries!!

J'aimerais voir de ta part une fois un message sympa sur l'OM,c'est comme ça que je vois les choses en tout cas,il m'arrive aussi souvent de me moquer d'autres clubs,mais il m'arrive contrairement à toi de dire aussi de bonnes choses sur ses memes clubs....

ps:fafa est assez grand pour se défendre tout seul....
Moi j'ai dit que Marseille était trés bon offensivement mais que la def' central n'était pas a la hauteur de vos ambitions......Après si tu pense que je suis un blaireaux en disant sa, je sait meme pas quoi te répondre tellement tu es bas!Oui effectivement j'ai pas besoin d'avocat mais il a eu raison de te faire redescendre un peut sur terre car tu n'a pas a insulter quelqu'un(Moi Nb ou Telex) qui n'a pas ta vision ou ton club de coeur!Moi je t'en veux pas je pense que tu t'es emballé....
Ps:Ce soir belle prestation de Marseille et de bordeaux mais 2 buts sur erreur def'!
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Désolé pour la petite insulte fafa,se sont surtout les deux autres qui m'ont mis hors de moi!!! (snoot)

Maintenant,je trouve que la défense marseillaise est de plus en plus solide (hormis le match de Rennes),Hilton est de mieux en mieux,Taiwo c'est un roc,Bonnart très régulier,seul Zubar est peut etre un ton en dessous!! :wink:
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

FANGIO a écrit :Désolé pour la petite insulte fafa,se sont surtout les deux autres qui m'ont mis hors de moi!!! (snoot)
Maintenant,je trouve que la défense marseillaise est de plus en plus solide (hormis le match de Rennes),Hilton est de mieux en mieux,Taiwo c'est un roc,Bonnart très régulier,seul Zubar est peut etre un ton en dessous!! :wink:
Ah sérieux ouai Taiwo et vraiment solide et Bonnard et toujours bon...Mais le Hilton Zubar et Erbate c'est pas sa qu'il faut a Marseille en jouant la LDC vous aurez du prendre un joueur comme Mensha ou de ce calibre.....Je pense que tu sera du meme avis...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Bien sur,j'aurais préféré une charnière Hilton/Menzah plutot que Hilton/Zubar(Rodriguez),mais financièrement,il n'était pas donné non plus,ont a pas encore un quatari à la tete du club,il a fallu faire des choix,et les notres ont été offensif(droit au but,c'est notre devise)!!!

De toute façon,ils sont là,il faut bien faire avec,et puis il y a pire quand meme,pour la ligue c'est largement sufffisant,pour la C1 se sera un peu juste,mais il faut etre patient et chaque année etre plus fort,Hilton n'est pas un grand renfort,mais un bon renfort quand meme!!! :wink:
fedex

Message par fedex »

fafa75015 a écrit :
Oui effectivement j'ai pas besoin d'avocat mais il a eu raison de te faire redescendre un peut sur terre car tu n'a pas a insulter quelqu'un(Moi Nb ou Telex) qui n'a pas ta vision ou ton club de coeur!Moi je t'en veux pas je pense que tu t'es emballé....Ps:Ce soir belle prestation de Marseille et de bordeaux mais 2 buts sur erreur def'!
oui, vu son eXtreme etroitesse d'esprit et son temperament tres impulsif et insultant, il a besoin d'etre remis a sa place...
c'est vital pour lui !! ca ne doit pas tous les jours etre facile de vivre avec cette "pensée unique"... il croit qu'il n'y a que l'OM dans la vie ! heureusement non !!! 8)

bien joué bordeaux !! ils auraient vraiment du gagner !! ahhhhhh, l'injustice .....
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

fedex a écrit :
fafa75015 a écrit :
Oui effectivement j'ai pas besoin d'avocat mais il a eu raison de te faire redescendre un peut sur terre car tu n'a pas a insulter quelqu'un(Moi Nb ou Telex) qui n'a pas ta vision ou ton club de coeur!Moi je t'en veux pas je pense que tu t'es emballé....Ps:Ce soir belle prestation de Marseille et de bordeaux mais 2 buts sur erreur def'!
oui, vu son eXtreme etroitesse d'esprit et son temperament tres impulsif et insultant, il a besoin d'etre remis a sa place...
c'est vital pour lui !! ca ne doit pas tous les jours etre facile de vivre avec cette "pensée unique"... il croit qu'il n'y a que l'OM dans la vie ! heureusement non !!! 8)

bien joué bordeaux !! ils auraient vraiment du gagner !! ahhhhhh, l'injustice .....

Sa te dirais de changer de sujet,et de parler football au lieu de continuer ta petite gueguerre....je sais que tu n'y connais pas grand chose en foot,mais fait quand meme un petit effort fedex!! :wink:

Et encore une fois,tu n'as pas du voir le match,car tu es bien le seul à penser celà...meme Laurent Blanc à reconnu que son équipe ne méritait pas la victoire sur ce match,et que les plus déçus devaient etre les marseillais!!! :wink:

Tient fedex c'est pour toi ça:

Laurent Blanc : " nous ne méritions pas de gagner, car nous sommes tombés sur une très bonne équipe, probablement déçue de n'avoir pris qu'un point. Je pense que sur ce match-là, elle était un peu en avance sur nous au niveau individuel et surtout collectif, et qu'elle avait un peu plus de gaz. Prendre un point n'est donc pas décevant, car nous aurions pu en prendre zéro !"

Yoan Gouffran : " c'est un résultat un peu chanceux, car Marseille a raté bon nombre de face-à-face avec notre gardien. Je pense que l'on ne pouvait pas prétendre à mieux que ce match nul. Il nous a manqué un plus gros bloc défensif, tandis qu'eux étaient mieux physiquement. Mais nous sommes plutôt satisfaits d'avoir pris un point au vu du match. "

Alou Diarra : " nous sommes tombés sur une très bonne équipe marseillaise face à laquelle nous nous en sortons bien avec le point du match nul. Il fallait résister, même si nous aurions tout aussi bien pu marquer un deuxième but. Nous allons nous contenter de cela. Ce fur dur, mais ceci restera est assez positif dans l'ensemble."

Marouane Chamakh : " Marseille était au-dessus de nous tant sur le plan physique que technique. Par conséquent, oui, on s'en sort bien ! Ils étaient plus frais, mais c'est l'orgueil qui a parlé pour égaliser. "

Donc comme je le disais,tu es bien le seul qui croit que Bordeaux méritait largement cette victoire!!! :wink:
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

C'est vrai que dire que Bordeaux devait gagner c'est pas très objectif......Il y a une bonne 1er mi-temps de Mars' et une 2eme plus pour Bordeaux mes avec de très grosse occasions pour Mars'(Merci koné et mamadou!)....Donc je pense que Match nul et Bon pour Bordeaux et un peu moins pour Mars' qui aurai pue tuer le match a 2 3 reprise.

Ps:Ce soir 2eme match a la maison, les amis mars' regardaient comment on rend Hommage a notre Président chérie Mr.Borelli partie trop tôt.Dans une ambiance de folie on va écraser les Canaris!
:psg
viscatango
Initié(e)
Initié(e)

Message par viscatango »

Tré bonne équipe de marseille ,je la voi bien partie pour le championnat de cette année (1ér objectif) ...et bonne chance contre les "Reds" demain dans La L.C (2éme objectif)!!!
:lol:
edit G-rom

Image
viscatango
Initié(e)
Initié(e)

Message par viscatango »

Ligue des champions: l'OM attend Liverpool sans complexe.
Niang: "On joue à domicile, on a une obligation de résultats. L'équipe ne doit nourrir aucun regret après la première phase de poules".
Bonne chance marseille...

Image
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Pourquoi tu cries ? :wink:
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

C'est le stress mélangé à l'exitation d'une si grosse affiche; avec une bonne pincée de peur pour ma part... :lol:
fedex

Message par fedex »

allez,

une bonne BRANLEE 4 - 0 comme l'annee derniere !!!

:wow :wow :wow :hic :olla :olla :super

faites nous rever !! :lol:
Répondre

Revenir à « France »