fedex a écrit :fafa75015 a écrit :
Oui effectivement j'ai pas besoin d'avocat mais il a eu raison de te faire redescendre un peut sur terre car tu n'a pas a insulter quelqu'un(Moi Nb ou Telex) qui n'a pas ta vision ou ton club de coeur!Moi je t'en veux pas je pense que tu t'es emballé....Ps:Ce soir belle prestation de Marseille et de bordeaux mais 2 buts sur erreur def'!
oui, vu son eXtreme etroitesse d'esprit et son temperament tres impulsif et insultant, il a besoin d'etre remis a sa place...
c'est vital pour lui !! ca ne doit pas tous les jours etre facile de vivre avec cette "pensée unique"... il croit qu'il n'y a que l'OM dans la vie ! heureusement non !!!
bien joué bordeaux !! ils auraient vraiment du gagner !! ahhhhhh, l'injustice .....
Sa te dirais de changer de sujet,et de parler football au lieu de continuer ta petite gueguerre....je sais que tu n'y connais pas grand chose en foot,mais fait quand meme un petit effort fedex!!
Et encore une fois,tu n'as pas du voir le match,car tu es bien le seul à penser celà...meme Laurent Blanc à reconnu que son équipe ne méritait pas la victoire sur ce match,et que les plus déçus devaient etre les marseillais!!!
Tient fedex c'est pour toi ça:
Laurent Blanc : " nous ne méritions pas de gagner, car nous sommes tombés sur une très bonne équipe, probablement déçue de n'avoir pris qu'un point. Je pense que sur ce match-là, elle était un peu en avance sur nous au niveau individuel et surtout collectif, et qu'elle avait un peu plus de gaz. Prendre un point n'est donc pas décevant, car nous aurions pu en prendre zéro !"
Yoan Gouffran : " c'est un résultat un peu chanceux, car Marseille a raté bon nombre de face-à-face avec notre gardien. Je pense que l'on ne pouvait pas prétendre à mieux que ce match nul. Il nous a manqué un plus gros bloc défensif, tandis qu'eux étaient mieux physiquement. Mais nous sommes plutôt satisfaits d'avoir pris un point au vu du match. "
Alou Diarra : " nous sommes tombés sur une très bonne équipe marseillaise face à laquelle nous nous en sortons bien avec le point du match nul. Il fallait résister, même si nous aurions tout aussi bien pu marquer un deuxième but. Nous allons nous contenter de cela. Ce fur dur, mais ceci restera est assez positif dans l'ensemble."
Marouane Chamakh : " Marseille était au-dessus de nous tant sur le plan physique que technique. Par conséquent, oui, on s'en sort bien ! Ils étaient plus frais, mais c'est l'orgueil qui a parlé pour égaliser. "
Donc comme je le disais,tu es bien le seul qui croit que Bordeaux méritait largement cette victoire!!!