qui c'est ce George...?FANGIO a écrit :il y a eu tellement d'erreurs toutes dans le meme sens,que ce match reste en travers de la george....
~ Forum -> Stade Rennais ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- puissancefoot
- Expert(e)
- jeremy2414
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
- toutou44
- Expert(e)
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 5 fois
bonjour à vous. moi je suis fan du stade rennais et je voulais savoir ce que pense d Wiltord à Nantes chez notre voisin. Je pense que lacombe devrait le faire jouer car sur un terrain de foot ce mec il se défonce. En dehors c'est autre chose mais bon voilà un gars comme ça il faut le faire jouer. qu'en pensez-vous
- FANGIO
- Expert(e)
Pour moi,il a fait son temps,et ferait mieux de prendre sa retraite,et laisser la place aux jeunes!!
eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
- Pam_Malibu
- Néophyte
Perso, je pense qu'en dehors, il se défonce aussi...toutou44 a écrit :bonjour à vous. moi je suis fan du stade rennais et je voulais savoir ce que pense d Wiltord à Nantes chez notre voisin. Je pense que lacombe devrait le faire jouer car sur un terrain de foot ce mec il se défonce. En dehors c'est autre chose mais bon voilà un gars comme ça il faut le faire jouer. qu'en pensez-vous
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Twente 1 - 0 Rennes
Encore un arbitre qu'il fait parler de lui sa devient monnaie courante maintenant :
Encore un arbitre qu'il fait parler de lui sa devient monnaie courante maintenant :
Code : Tout sélectionner
L'entraîneur de Rennes, Guy Lacombe, n'a pas caché sa frustration à l'issue de l'élimination de son équipe contre les Néerlandais de Twente (2-1, 0-1), jeudi. «C'est injuste, s'est-il emporté. Le football est cruel. Je pense que nous étions en mesure de gagner. Il aurait fallu un brin de réussite. On en a manqué, indéniablement. On a eu les occasions qu'on devait avoir à l'extérieur. Il y avait un but valable (de Briand en première mi-temps) que l'arbitre nous refuse puis un penalty et une expulsion oubliés... Je ne veux pas parler plus de cela. Ca fait partie de ce qu'on voit dans le foot d'aujourd'hui. On savait qu'on pouvait perdre si l'adversaire était plus fort. Ce soir l'adversaire ne semblait pourtant pas plus fort. Il va falloir réagir dès ce week-end face à Lyon. Nous devons rebondir. On n'est pas mort. Cet échec doit nous servir, il va nous aider à nous améliorer». (avec AFP)
- FANGIO
- Expert(e)
Bravo à Rennes pour cette leçon de football donné à Lyon 3 à 0!!!!
Un Pagis " Pagistral ",avec un superbe Hat-trick à la clé!!!
Ce qui fait maintenant que l'OM reste la seule équipe invaincu dans le championnat(sa fait plaisir)!!!
Et n'oublions pas l'interview pourri de Benzemelon,qui trouve que les rennais ont joué dur,alors que 2 lyonnais auraient du se faire exclure d'on Réveillère qui fait un geste par derrière totalement intolérable et qui ne prends qu'un jaune,c'est honteux,sans oublier Lloris qui nous fait un coup de pied de karateka,et qui n'est meme pas sanctionné d'une faute !!!Lyon est ultra protégé par les arbitres,depuis le début de la saison,toutes les décisions vont dans leur sens,est-ce le fruit du hasard...............................
Un Pagis " Pagistral ",avec un superbe Hat-trick à la clé!!!
Ce qui fait maintenant que l'OM reste la seule équipe invaincu dans le championnat(sa fait plaisir)!!!
Et n'oublions pas l'interview pourri de Benzemelon,qui trouve que les rennais ont joué dur,alors que 2 lyonnais auraient du se faire exclure d'on Réveillère qui fait un geste par derrière totalement intolérable et qui ne prends qu'un jaune,c'est honteux,sans oublier Lloris qui nous fait un coup de pied de karateka,et qui n'est meme pas sanctionné d'une faute !!!Lyon est ultra protégé par les arbitres,depuis le début de la saison,toutes les décisions vont dans leur sens,est-ce le fruit du hasard...............................
- FANGIO
- Expert(e)
C'était juste une question,rien de plus...nb69100 a écrit :Le monde du foot revu par Fangio sa fait rigoler ..
Il n'y a pas encore un seul match ou les lyonnais ont été désavantagé par l'arbitrage,alors tant mieux pour eux,mais le problème c'est que les autres clubs ne peuvent pas en dire autant malheureusement....
D'ailleurs,sans ses fautes d'arbitrages à répétition contre l'OM,je crois sincèrement qu'ont serait devant Lyon à l'heure actuelle,meme si celà n'empeche pas de reconnaitre que Lyon est encore nettement supérieur à toutes les autres équipes!!
Maintenant niveau foot,je ne crois pas que tu es grand chose à m'apprendre.....
- gaara.om
- Expert(e)
Pam_Malibu a écrit :Perso, je pense qu'en dehors, il se défonce aussi...toutou44 a écrit :bonjour à vous. moi je suis fan du stade rennais et je voulais savoir ce que pense d Wiltord à Nantes chez notre voisin. Je pense que lacombe devrait le faire jouer car sur un terrain de foot ce mec il se défonce. En dehors c'est autre chose mais bon voilà un gars comme ça il faut le faire jouer. qu'en pensez-vous
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Nan par contre avec des si om aurait sans doute gagné ces 2 matchs de ligue des champions ...FANGIO a écrit :C'était juste une question,rien de plus...nb69100 a écrit :Le monde du foot revu par Fangio sa fait rigoler ..
Il n'y a pas encore un seul match ou les lyonnais ont été désavantagé par l'arbitrage,alors tant mieux pour eux,mais le problème c'est que les autres clubs ne peuvent pas en dire autant malheureusement....
D'ailleurs,sans ses fautes d'arbitrages à répétition contre l'OM,je crois sincèrement qu'ont serait devant Lyon à l'heure actuelle,meme si celà n'empeche pas de reconnaitre que Lyon est encore nettement supérieur à toutes les autres équipes!!
Ah oui mais avec des Si
- FANGIO
- Expert(e)
Pour la C1,ce n'était pas un problème d'arbitrage pour le coup,mais un problème d'efficacité et de réussite,mais dans le jeu on a rivalisé,après c'est le football,quand ça veut pas ça veut pas.....nb69100 a écrit :Nan par contre avec des si om aurait sans doute gagné ces 2 matchs de ligue des champions ...FANGIO a écrit :C'était juste une question,rien de plus...nb69100 a écrit :Le monde du foot revu par Fangio sa fait rigoler ..
Ah oui mais avec des Si