et oui !! vous ne revez pas !!! voici un poste ouvert sur le STADE RENNAIS ! une fantastique equipe , un petit Lyon, bref un club qui grandit !! une equipe qui va bientot faire rever la FRANCE .................

Allez rennes !!!!!!!!

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Voilà....ta réaction conforte ce que je disais au dessus!! Niveau caractère, marseillais et bretons, même combat!!foxlly a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les bretons un peu comme les marseillais ?!![]()
![]()
![]()
![]()
c'est 2 regions diametralement opposée quand meme...![]()
![]()
![]()
2 cultures tres differentes....
![]()
![]()
![]()
![]()
pour ce qui est de rennes ils seront loin,tres loin devant monaco. monaco est totalement a la rue qu'a mon avis pour eux c'est fini et ils ne peuvent viser que le milieu de tableau.
pour bordeaux, vu les difficultés actuelles je pense aussi qu'ils pourraient etre derriere rennes a la fin de la saison.
en fait je verrais bien rennes en dauphin de lyon cette année. ca me parait possible !
Pour Pagis, je ne partage pas ton point de vue......mais bon, chacun sa façon de voir!! Et je crois que le président de Sochaux regrette complètement de l'avoir laissé filer à l'OM!!!!!BUTEUR67 a écrit :Pour moi Rennes est le favori pour la 2ème place,il y a un gros potentiel.
Le seul joueur que je ne supporte pas dans cette équipe est Pagis et sa monchalance,arrogance,etc...
Tout l'inverse d'un Wiltord qui met de la bonne humeur dans ce groupe!
Je pense que les rennais ont l'effectif pour faire également une bonne coupe UEFA.
defaite contre metz en coupe de la ligue, qualification tres laborieuse contre tampere,grosse defaite a domicile contre lyon.et nul a strasbourg... cela fait 5 matchs d'affilés laborieux....ce n'est pas une trajectoire tres positive.foxlly a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour ce qui est de rennes ils seront loin,tres loin devant monaco. monaco est totalement a la rue qu'a mon avis pour eux c'est fini et ils ne peuvent viser que le milieu de tableau.
Bordeaux, en difficultés????![]()
![]()
![]()
![]()
On voit pas les choses de la même façon cher ami!! à part la défaite contre Lyon, qui a été un non match girondin, Bordeaux montre un visage très honorable.....et sont sur la même trajectoire que les rennais : dans le top 5 du championnat et toujours inscrit en UEFA!!!
Après, faut pas s'enflammer, la route est longue et semée d'embuches......mais, je fais confiance à Laurent Blanc!!!!![]()
foxlly a écrit :defaite contre metz en coupe de la ligue, qualification tres laborieuse contre tampere,grosse defaite a domicile contre lyon.et nul a strasbourg... cela fait 5 matchs d'affilés laborieux....ce n'est pas une trajectoire tres positive.foxlly a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bordeaux, en difficultés????![]()
![]()
![]()
![]()
On voit pas les choses de la même façon cher ami!! à part la défaite contre Lyon, qui a été un non match girondin, Bordeaux montre un visage très honorable.....et sont sur la même trajectoire que les rennais : dans le top 5 du championnat et toujours inscrit en UEFA!!!
Après, faut pas s'enflammer, la route est longue et semée d'embuches......mais, je fais confiance à Laurent Blanc!!!!![]()
apres c'est sur il faut voir la suite... mais ca sent pas tres bon je trouve...![]()
la trajectoire de rennes en ce moment est bien meilleure...![]()
RENNES : 3
LE MANS : 0
Je confirme....mais Strasbourg se défend bien à domicile depuis le début du championnat....donc c'est pas si négatif que ça! Après, il faut bien observer ce que fait Laurent Blanc........il essaye de faire tourner son effectif......à court terme, c'est peut être pas très payant, par contre, ça peut lui garantir une certaine longévité dans les résultats....on verra par la suite si ses choix sont judicieux!foxlly a écrit :oui d'accord avec ca depuis le debut de saison....
mais depuis 5 matchs je trouve que bordeaux rame un peu....tu ne trouves pas ??
Pagis est un joueur qui a la classe,et il n'est peut etre pas fait pour ton petit club tout simplement...BUTEUR67 a écrit :Pour moi Rennes est le favori pour la 2ème place,il y a un gros potentiel.
Le seul joueur que je ne supporte pas dans cette équipe est Pagis et sa monchalance,arrogance,etc...
Je pense que les rennais ont l'effectif pour faire également une bonne coupe UEFA.
D'accord avec toi FANGIO pour Pagis......après Rennes (et Pinault) est en train de prendre de l'envergure....donc pas trop de zèle stp!!FANGIO a écrit :Pagis est un joueur qui a la classe,et il n'est peut etre pas fait pour ton petit club tout simplement...BUTEUR67 a écrit :Pour moi Rennes est le favori pour la 2ème place,il y a un gros potentiel.
Si tu commences à prendre Rennes pour un petit club,tu pourras bientot prendre l'OM pour un club de L2.FANGIO a écrit :Pagis est un joueur qui a la classe,et il n'est peut etre pas fait pour ton petit club tout simplement...BUTEUR67 a écrit :Pour moi Rennes est le favori pour la 2ème place,il y a un gros potentiel.