~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :Freddy Adu le jeune prodige américain d'origine ghanéenne,s'est engagé avec l'AS Monaco en pret avec option d'achat!!!

Le championnat devient de plus en plus intéressant..... 8)
Ouais qd on veut plus d'un joueur a l'étranger il revient en France :lol:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :
FANGIO a écrit :Freddy Adu le jeune prodige américain d'origine ghanéenne,s'est engagé avec l'AS Monaco en pret avec option d'achat!!!

Le championnat devient de plus en plus intéressant..... 8)
Ouais qd on veut plus d'un joueur a l'étranger il revient en France :lol:
Tout ce que je sais,c'est que c'est bon pour le championnat français de ramener des noms!! :wink:
le grand Pelé lui meme avait dit que Adu était un futur très grand!! :lol:

Donc moi,j'ai hate de voir la starlette en action!!! :lol:
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

Louis Saha est dans une situation délicate à Manchester United (17 matchs, 5 buts). Il faut dire que « petit Louis » n’a pas été épargné par les blessures tout au long de sa carrière. Un physique fragile qui lui a coûté sa place. Et l’émergence des Ronaldo, Rooney et Tevez n’a pas arrangé sa situation.

Selon L’Equipe, le PSG serait très intéressé par l’ancien Messin. Les points de vue des deux parties sont d’ailleurs proches. Paris est à la recherche d’un attaquant de niveau international depuis le départ de Pauleta. Saha possède ce profil (18 sélections, 4 buts avec les Bleus) et veut se relancer dans un club où il aura du temps de jeu. Le Mancunien verrait ce transfert d’autant plus d’un bon œil qu’il est natif de Paris. Un retour aux sources en quelque sorte, et qui n’est pas sans rappeler celui de Claude Makelele.

Saha dispose d’un appui de choix au PSG en la personne justement de Makelele, nouveau capitaine de l’équipe. Le milieu de terrain fait un véritable lobby auprès de ses dirigeants pour retrouver un joueur qu’il apprécie et qu’il a côtoyé en Équipe de France. La perspective de jouer ensemble sous le maillot du PSG enchanterait les deux joueurs.
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Je l'ai jamais trouvé fantastique comme joueur.... :?

C'est un bon joueur sans plus,si il n'a pas un trop gros salaire,se serait une bonne affaire,mais si c'est le cas contraire,sa ne vaut pas le coup je trouve....
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

FANGIO a écrit :Je l'ai jamais trouvé fantastique comme joueur.... :?

C'est un bon joueur sans plus,si il n'a pas un trop gros salaire,se serait une bonne affaire,mais si c'est le cas contraire,sa ne vaut pas le coup je trouve....
Si tu dis sa je pense que tu ne suit pas le foot anglais!A fulham c'etait un monstre il avait marquer presque 30buts en une saison je crois apres il a eu plusieurs blessures au genoux et il est revenu, mais il est partie a manchester ou il n'a pas de temps de jeu...Si il vient a paris et ne ce blesse pas je pense qu'il fera partie des meilleurs buteur du championnat!

news:

Mateja Kezman, direction la capitale

Alors que les rumeurs annonçaient hier que l'attaquant du Fenerbahçe figurait sur les tablettes d'Alain Roche et son équipe, le dossier est en très bonne voie puisque le responsable de la cellule de recrutement s'est rendu en Turquie et selon des sources internes turques, la réunion PSG - Fenerbahçe aurait duré jusqu'à très tard dans la soirée. Toujours selon ces sources, Kezman devrait arriver dans la capitale sous forme de prêt avec option d'achat. Le salaire du joueur (2.5 M€) ne devrait finalement pas poser de problème.
Source:psgteam.

Grafite, l'attaquant brésilien du VfL Wolfsburg, ne laisserait pas insensible le Paris Saint-Germain.
Outre Jimmy Briand, Frédéric Piquionne, Younis Mahmoud, Louis Saha et Mateja Kezman, le Paris Saint-Germain songerait également au Brésilien Grafite (29 ans, VfL Wolfsburg) pour épauler Guillaume Hoarau la saison prochaine. Le club de la Capitale se serait récemment renseigné sur la situation de l'ancien Manceau, dont le contrat expire en juin 2011.

je pens que si kezman ou grafite vient on aura pas mon petit louis :( :shock:
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

Tout travail mérite une juste récompense. Et les dirigeants parisiens peuvent se réjouir de leur coup tant ils n’ont pas chômé ces dernières semaines. Evoquée depuis plusieurs jours, l’arrivée de l’attaquant serbe Mateja Kezman dans la capitale suscitait un grand intérêt. Après l’échec des négociations avec le Rennais Jimmy Briand, le staff technique du Paris Saint-Germain a tout misé sur l’ancien joueur de Chelsea.....(Extrait article foot mercato)
Kezman devrait donc signer cette semaine au psg!

La formation que je trouve la plus solide :[/color]
------------------------------------------------------------------------Landro---------------------------------------------------------------

-----------------------------------ceara------------------camara------------Sako\?-------------------------------Armand---------------

--------------------------------------------------------------- make---------------clement-------------------------------------------------

-------------------------------------giuly------------------------------ sessegnon -----------------------------Rothen---------------------

---------------------------------------------------------------------------Kezman\houaro----------------------------------------------------

Effectif(remplacent)

Goal: Edel
défenseurs: Bourillon, Traoré, Garcia, Mabiala,Sakho(si un def central et recruté)
millieu: Chantome, Sankharé, Mulumbu, Ngoye, Baning
attaque: Luyndula,Pencrate,Arnaud, Boli, Kezman/houaro

Remplacent Probable(toujours selon moi): Edel,Bourillon,Chantome,Pencrate,Houaro/kezman
-On a un gros effectif ce qui es bien avec l'uefa+coupe de france+championat

La formation que va utiliser leguen dans l'année(d'apres moi):
----------------------------------------------------------------------Landro----------------------------------------------------------

-----------------------------------ceara------------------camara------------Sako\?-------------------------------Armand--------

------------------------------------------------------------Make----------clement---------------------------------------------------

-----------------------------------sessegnon--------------------------------------------------------------------Rothen-------------

------------------------------------------------------------Giuly-----------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------Kezman/Houaro---------------------------------------

Ps:J'aimerai voire giuly a droite mais je pens qu'il va utiliser sessegnon dans le couloire,alors que en 10 il es vraiment bon Et a la 80eme lorsque que giuly et makelele fatigue il fait rentrer chantome a la place de malelele et houaro/kezman ou pencrate a la place de giuly

Sinon,l'equipe c'est bien renforcé j'ai vue le match contre benfica qui etait vraiment pas mal surtout que si leguen n'avais pas fait tourné dans les 20 dernieres minutes le match aurais surement etait gagné ,Pour moi il manque de la concurance en def surtour sur les cotés sinon l'equipe est prométeuse!
Rdv le 9aout pour un 1-2 contre monaco!!!

L'equipe qui devrait jouer contre Monaco:

-----------------------------------------Landro--------------------------------

----Ceara-------------------Papus--------------------Sakho-----------Armand----

----------------------------------Chantome-----Clement-------------------------

-----------Sessegnon------------------------------------------------Rothen-----

-------------------------------Pencrate------------Houaro----------------------

Sur le banc:Edel,bourillon,traoré,sankaré,luyndula
blessé probable:Giuly,makelele.

Quelle es pour vous la meilleur formation?
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Bravo au PSG pour son début de saison tonitruand!!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

Le Paris Saint-Germain participera bien à la Coupe de la Ligue cette saison... Suspendus par la commission d’appel de la FFF suite à la banderole anti-chtis déployée au Stade de France à l’occasion de la finale contre le Racing Club de Lens (2-1) en mai dernier, les Franciliens ont trouvé un recours de poids en la qualité du Tribunal Administratif de Paris. Détenteurs du trophée, les Parisiens seront donc bien de la partie en 2008-2009.
Plus de sport... les tribunaux à tout va ! Je me pose de véritables questions sur le PSG et son hônneteté envers les sanctions prises par les instances du football, tout à fait justifiée par ailleurs. Jean-Pierre Escalettes (président de la Fédération française de football) ne compte pas en rester là.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

C'est une honte!!!!! :evil: :evil: :evil:

Que doivent penser les lensois après cette décision.....ils doivent etre écoeuré tout comme moi..... sick sick sick sick sick +o( +o( +o( +o( +o(
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

FANGIO a écrit :Bravo au PSG pour son début de saison tonitruand!!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Au pauvre!Marseille a fait pas mal aussi avec 4buts encaissés.....Et de quel facon.....Je suis a marseille les marseillais etait pas trés comtemp du resultat!
:psg
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

fafa75015 a écrit :
FANGIO a écrit :Bravo au PSG pour son début de saison tonitruand!!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Au pauvre!Marseille a fait pas mal aussi avec 4buts encaissés.....Et de quel facon.....Je suis a marseille les marseillais etait pas trés comtemp du resultat!
Aux dernières nouvelles,il me semble qu'un 4 à 4 à l'extérieur reste mieux qu'une défaite 1 à 0 à l'extérieur(et tu oses la ramener... :lol: )??? :roll:

Et nous au moins,on a eu du spectacle,alors que le psg-Monaco était morbide,3 pauvres occasion dans le match,woahh fantastique!!!! (cl)

Après la défaite qui s'annonce au parc face à Bordeaux,j'annonce une crise au psg!!!!! :lol:
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

FANGIO a écrit :
fafa75015 a écrit :
Aux dernières nouvelles,il me semble qu'un 4 à 4 à l'extérieur reste mieux qu'une défaite 1 à 0 à l'extérieur(et tu oses la ramener... :lol: )??? :roll:

Et nous au moins,on a eu du spectacle,alors que le psg-Monaco était morbide,3 pauvres occasion dans le match,woahh fantastique!!!! (cl)

Après la défaite qui s'annonce au parc face à Bordeaux,j'annonce une crise au psg!!!!! :lol:
Oui au niveau comptable c'est sure 1point c'est mieux que une defaite 0 mais prendre 4buts je trouve pas sa normal aprés un tel recrutement c'est tout....Moi je suis pas inquiet il manquait sessegnon kezman et un deffenseur centrale si il vient....Le psg va etre solide cette saison tu verra!Quand au match contre bordeaux rien est joué et si tu es si sur que sa la cote et pas mal :wink: donc retire toute tes economie et mise ahahaahah!Dimanche je serais au vel j'espere envoyer de mauvaise onde...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

fafa75015 a écrit :
FANGIO a écrit :
fafa75015 a écrit : Au pauvre!Marseille a fait pas mal aussi avec 4buts encaissés.....Et de quel facon.....Je suis a marseille les marseillais etait pas trés comtemp du resultat!

Oui au niveau comptable c'est sure 1point c'est mieux que une defaite 0 mais prendre 4buts je trouve pas sa normal aprés un tel recrutement c'est tout....Moi je suis pas inquiet il manquait sessegnon kezman et un deffenseur centrale si il vient....Le psg va etre solide cette saison tu verra!Quand au match contre bordeaux rien est joué et si tu es si sur que sa la cote et pas mal :wink: donc retire toute tes economie et mise ahahaahah!Dimanche je serais au vel j'espere envoyer de mauvaise onde...
Tu verras surtout ce que s'est que de l'ambiance,et surtout de voir des joueurs qui savent jouer au foot!!!!Bon match!!! :wink:
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

Tu verras surtout ce que s'est que de l'ambiance,et surtout de voir des joueurs qui savent jouer au foot!!!!Bon match!!! :wink:
Comme on dit a mars "Au pauvre!"LOOL niveau ambiance paris a vraiment rien a envier a marseille on verra je serais peut etre surpris le match ce joue a guichet fermé en tout cas donc il y aura pas d'escuse! Allez l'om allez loooooooooooo lool vilainnnnnnnnnnnn bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
investiments
Novice
Novice

Message par investiments »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je suis un supporter du PSG depuis des années, et je voulais simplement réagir au propos de FANGIO, pour lui dire que la victoire ce soir sera Parisienne et moi j'ai parié 200 € dessus !!!!
Alors si tu as le courage de tes propos paries toi aussi ...HIhihi....
Répondre

Revenir à « France »