FANGIO a écrit :Je l'ai jamais trouvé fantastique comme joueur....
C'est un bon joueur sans plus,si il n'a pas un trop gros salaire,se serait une bonne affaire,mais si c'est le cas contraire,sa ne vaut pas le coup je trouve....
Si tu dis sa je pense que tu ne suit pas le foot anglais!A fulham c'etait un monstre il avait marquer presque 30buts en une saison je crois apres il a eu plusieurs blessures au genoux et il est revenu, mais il est partie a manchester ou il n'a pas de temps de jeu...Si il vient a paris et ne ce blesse pas je pense qu'il fera partie des meilleurs buteur du championnat!
news:
Mateja Kezman, direction la capitale
Alors que les rumeurs annonçaient hier que l'attaquant du Fenerbahçe figurait sur les tablettes d'Alain Roche et son équipe, le dossier est en très bonne voie puisque le responsable de la cellule de recrutement s'est rendu en Turquie et selon des sources internes turques, la réunion PSG - Fenerbahçe aurait duré jusqu'à très tard dans la soirée. Toujours selon ces sources, Kezman devrait arriver dans la capitale sous forme de prêt avec option d'achat. Le salaire du joueur (2.5 M€) ne devrait finalement pas poser de problème.
Source:psgteam.
Grafite, l'attaquant brésilien du VfL Wolfsburg, ne laisserait pas insensible le Paris Saint-Germain.
Outre Jimmy Briand, Frédéric Piquionne, Younis Mahmoud, Louis Saha et Mateja Kezman, le Paris Saint-Germain songerait également au Brésilien Grafite (29 ans, VfL Wolfsburg) pour épauler Guillaume Hoarau la saison prochaine. Le club de la Capitale se serait récemment renseigné sur la situation de l'ancien Manceau, dont le contrat expire en juin 2011.
je pens que si kezman ou grafite vient on aura pas mon petit louis