~ Forum -> A.S. St Etienne ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- stephanois4601
- Expert(e)
Oui grosse première mi-temps de Payet, dommage qu'il ait dû sortir. Tu sais si il pourra reprendre l'entrainement cette semaine ou pas?
Ce qui m'a marqué aussi c'est Matuidi, j'adore ce joueur depuis bien longtemps, mais là il progresse de matchs en matchs. Et si il effectue des montées comme il l'a fais ce samedi, il va vraiment devenir énorme.
Il est vraiment pas loin de l'équipe de France à mon avis!!
Ce qui m'a marqué aussi c'est Matuidi, j'adore ce joueur depuis bien longtemps, mais là il progresse de matchs en matchs. Et si il effectue des montées comme il l'a fais ce samedi, il va vraiment devenir énorme.
Il est vraiment pas loin de l'équipe de France à mon avis!!
Pour payet je ne sais pas ils n'en parle pas sur le site des verts donc à mon avis sa doit allé (j'éspére) .
Matuidi est un monstre au milieu se terrain ,ce n'est plus à démontrer ! Samedi je dirai même qu'il a fait un plus gros match que Landrin (qui n'est pas chose facile) ! Maintenant oui il à le potentiel pour être en EDF , il en est pas loin .Reste à savoir si il est loin de Domeneck
Matuidi est un monstre au milieu se terrain ,ce n'est plus à démontrer ! Samedi je dirai même qu'il a fait un plus gros match que Landrin (qui n'est pas chose facile) ! Maintenant oui il à le potentiel pour être en EDF , il en est pas loin .Reste à savoir si il est loin de Domeneck

- stephanois4601
- Expert(e)
Oui je me suis dis la même chose pour Payet, mais byzarre que personne n'en parle.david1203 a écrit :Pour payet je ne sais pas ils n'en parle pas sur le site des verts donc à mon avis sa doit allé (j'éspére) .
Matuidi et Landrin sont très complémentaires, donc difficile de les dissocier. Mais pour moi Matuidi mérite l'équipe de France, si il ne l'est pas aujourd'hui, il le sera plus tard. Il faudrait qu'il marque quelques buts pour que l'on parle plus de lui.
Enfin je ne suis pas contre qu'il reste dans l'anonymat si il reste chez nous, mais il y a déjà quelques grands clubs qui ont un oeil sur lui...
- FANGIO
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Il y'est en équipe de France,mais espoir!!!
Il y'a quand meme une sacrée concurrence à son poste.....

Il y'a quand meme une sacrée concurrence à son poste.....

eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
Liste des joueurs appelés en EDF pour le match amical contre la suéde le 20/08
LA LISTE
Gardiens : Mandanda (Marseille), Lloris (Lyon)
Défenseurs : Boumsong (Lyon), Sagna (Arsenal/ANG), Gallas (Arsenal/ANG), Evra (Manchester United/ANG), Fanni (Rennes), Mexès (AS Rome/ITA), Clichy (Arsenal/ANG)
Milieux : Flamini (AC Milan/ITA), L. Diarra (Portsmouth/ANG), Toulalan (Lyon), Malouda (Chelsea/ANG), Ben Arfa (Marseille), A. Diarra (Bordeaux), Gourcuff (Bordeaux), Govou (Lyon)
Attaquants : Henry (Barcelone/ESP), Anelka (Chelsea/ANG), Benzema (Lyon)
C'est vrai qu'il y a du beau monde , c'est peut etre le poste ou il y as le plus de concurence en EDF !
LA LISTE
Gardiens : Mandanda (Marseille), Lloris (Lyon)
Défenseurs : Boumsong (Lyon), Sagna (Arsenal/ANG), Gallas (Arsenal/ANG), Evra (Manchester United/ANG), Fanni (Rennes), Mexès (AS Rome/ITA), Clichy (Arsenal/ANG)
Milieux : Flamini (AC Milan/ITA), L. Diarra (Portsmouth/ANG), Toulalan (Lyon), Malouda (Chelsea/ANG), Ben Arfa (Marseille), A. Diarra (Bordeaux), Gourcuff (Bordeaux), Govou (Lyon)
Attaquants : Henry (Barcelone/ESP), Anelka (Chelsea/ANG), Benzema (Lyon)
Flamini (AC Milan/ITA), L. Diarra (Portsmouth/ANG), Toulalan (Lyon)Il y'a quand meme une sacrée concurrence à son poste..... Confused
C'est vrai qu'il y a du beau monde , c'est peut etre le poste ou il y as le plus de concurence en EDF !
Dabo, Matuidi et Payet chez les Bleuets
Mouhamadou Dabo (14 sélections), Blaise Matuidi (19 sélections) et Dimitri Payet (11 sélections et 4 buts) font partie de la liste des Espoirs retenus par le nouveau sélectionneur, Erick Mombaerts, pour affronter, en amical, la Slovaquie, le mardi 19 août à Senec.
Mouhamadou Dabo (14 sélections), Blaise Matuidi (19 sélections) et Dimitri Payet (11 sélections et 4 buts) font partie de la liste des Espoirs retenus par le nouveau sélectionneur, Erick Mombaerts, pour affronter, en amical, la Slovaquie, le mardi 19 août à Senec.
- stephanois4601
- Expert(e)
Pour revenir à la blessure de Payet, il est dis sur asse-actu, que tout va bien et qu'il a repris l'entrainement aujourd'hui. De même pour Grax qui avait apparement été touché con Valenciennes. On aura donc tout le monde pour la réception de Sochaux (à part Sall évidement), c'est déjà une bonne chose.
Oui sa fait plaisirPour revenir à la blessure de Payet, il est dis sur asse-actu, que tout va bien et qu'il a repris l'entrainement aujourd'hui. De même pour Grax qui avait apparement été touché con Valenciennes. On aura donc tout le monde pour la réception de Sochaux (à part Sall évidement), c'est déjà une bonne chose.

Il reste plus qu'à ésperrer que Bafé sera titulaire !!!!

- stephanois4601
- Expert(e)
Je pense qu'il le sera. Quitte à le faire sortir à 20 minutes de la fin, il vaudrait mieux qu'il le soit.david1203 a écrit :Oui sa fait plaisirPour revenir à la blessure de Payet, il est dis sur asse-actu, que tout va bien et qu'il a repris l'entrainement aujourd'hui. De même pour Grax qui avait apparement été touché con Valenciennes. On aura donc tout le monde pour la réception de Sochaux (à part Sall évidement), c'est déjà une bonne chose.![]()
- magic fans 91
- Expert(e)
Moi je pense que Bafé ne sera pas titulaire car il n'est pas encore à 100% et à mon avis il mettra l'équipe qui a débuté contre le standard de liège et à Valenciennes,c'est à dire Gigliotti seul devant avec feindouno derrière mais bon ce nest que mon avis !!!stephanois4601 a écrit :Je pense qu'il le sera. Quitte à le faire sortir à 20 minutes de la fin, il vaudrait mieux qu'il le soit.david1203 a écrit :Oui sa fait plaisirPour revenir à la blessure de Payet, il est dis sur asse-actu, que tout va bien et qu'il a repris l'entrainement aujourd'hui. De même pour Grax qui avait apparement été touché con Valenciennes. On aura donc tout le monde pour la réception de Sochaux (à part Sall évidement), c'est déjà une bonne chose.![]()

Je suis dégouté,je ne pourrai pas aller les voir demain car je me lève à 4h du mat pour partir en vacances,la radio de la voiture va chauffer à mort !!!

A moins de trouver un bar qui a foot+ et qui les diffusent mais à mon avis ça m'étonnerait je descends vers Marseille...
Avec le maillot des verts sur le dos !!!!!

- davcor
- Professionnel(le)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 9 fois
Il y a un paquet de coteurmen qui descendent à Marseille en vacances, il va falloir que j'y pense pour l'année prochaine.
Sur ce sujet, question à nos amis marseillais : comment sont accueillis les touristes dans votre belle ville ?
Je sais, on s'éloigne du sujet ASSE, mais je rebondis sur le départ en vacances de magic fans ; au fait, bonnes vacances et bon match
Sur ce sujet, question à nos amis marseillais : comment sont accueillis les touristes dans votre belle ville ?
Je sais, on s'éloigne du sujet ASSE, mais je rebondis sur le départ en vacances de magic fans ; au fait, bonnes vacances et bon match

C 'est vrai que Bafé met du temps dans ses préparations pour arriver au top physiquement ,mais à choisir entre un Gomis à 80-90% et un gigliotti à 100% mon choix est fait .Moi je pense que Bafé ne sera pas titulaire car il n'est pas encore à 100% et à mon avis il mettra l'équipe qui a débuté contre le standard de liège et à Valenciennes,c'est à dire Gigliotti seul devant avec feindouno derrière mais bon ce nest que mon avis !!! FOOT Ligue1
Je suis dégouté,je ne pourrai pas aller les voir demain car je me lève à 4h du mat pour partir en vacances,la radio de la voiture va chauffer à mort !!! Laughing
A moins de trouver un bar qui a foot+ et qui les diffusent mais à mon avis ça m'étonnerait je descends vers Marseille...
Avec le maillot des verts sur le dos !!!!! Very Happy

Passe de bonne vacances et bonne chance à toi pour voir le match

A noter que pour le match de Sochaux Perrin et Landrin sont incertains et le retour d'Ilan dans le groupe.
- magic fans 91
- Expert(e)
- Mistou-dit-Touyoute
- Expert(e)
Tout dépend quel maillot tu portes à ton arrivéedavcor a écrit : comment sont accueillis les touristes dans votre belle ville ?

Pour être sûr d'être bien accueilli, emmènes tes boules, mets toi au Pastis (avec modération!

Là bas, Malick est aussi connu que Samir!

- The river 38
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois