FANGIO a écrit :Bien sur qu'il a du potentiel,mais c'est juste pour dire que je ne mettrai pas 20 millions d'euros sur lui,car pour l'instant,il a juste fait 6 très bons mois!!!
Mais les clubs anglais vont surement sonner la charge dans peu de temps!!!!!
Je te fais le pari que Gomis ne partira pas,Fangio,que ce soit en france ou en angleterre,ou ailleurs,il restera a sainté,tu verras.
Pour cette saison ok,mais la saison d'après,il ne faudra pas trop y compter à mon avis!!
Ou alors,il faudrais que l'ASSE joue la C1,et encore....
FANGIO a écrit :Bien sur qu'il a du potentiel,mais c'est juste pour dire que je ne mettrai pas 20 millions d'euros sur lui,car pour l'instant,il a juste fait 6 très bons mois!!!
Mais les clubs anglais vont surement sonner la charge dans peu de temps!!!!!
Je te fais le pari que Gomis ne partira pas,Fangio,que ce soit en france ou en angleterre,ou ailleurs,il restera a sainté,tu verras.
Pour cette saison ok,mais la saison d'après,il ne faudra pas trop y compter à mon avis!!
Ou alors,il faudrais que l'ASSE joue la C1,et encore....
Je pense la même chose, qu'il va rester une saison pour jouer l'UEFA avec nous, et faire une saison fantastique et surtout régulière, et qu'il partira en fin de saison prochaine pour traverser la Manche...
Roussey prolonge en vert:
C’est désormais officiel. Laurent Roussey sera l’entraîneur des Verts pour les deux prochaines saisons. En effet, l’actuel entraîneur des Verts a prolongé, ce lundi, son contrat qui le lie désormais à l’ASSE jusqu’en juin 2010.
C'est déjà une bonne nouvelle !!
Sainté sur Sinama-Pongolle:
L'attaquant français du Recreativo Huelva, Florent Sinama-Pongolle, intéresserait Saint-Etienne. Les Verts souhaiteraient faire de l'ancien Havrais le successeur d'Ilan, qui devrait quitter le Foretz. Ils devront cependant affronter la concurrence du FC Valence et de la Real Sociedad sur ce dossier. Sinama-Pongolle, 23 ans, a inscrit 10 buts en Liga cette saison.
David Sauget est Stéphanois
Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, ce défenseur latéral expérimenté a paraphé, ce mardi, un contrat de trois saisons en faveur de l’ASSE.
Après avoir renforcé son secteur offensif en engageant Daisuke Matsui, l’ASSE a assuré ses arrières en recrutant le défenseur latéral David Sauget. En fin de contrat avec Nancy, David Sauget a donc choisi l’ASSE pour donner un nouvel élan à sa carrière. Il a paraphé, ce mardi, un contrat de trois saisons en faveur du club stéphanois.
Défenseur plutôt offensif, David Sauget aime prendre le couloir pour déborder et centrer. Avec 70 matches de Ligue 1 à son compteur, il a également participé à l’épopée européenne nancéienne 2006-2007 (8 matches disputés dont les victoires face à Schalke et Feyenoord) en atteignant les 16e de finale.
Jody Viviani prolonge: http://www.asse-live.com/asse.php?page= ... t10921.php
Superbe prestation de Bafé! 2 buts Splendides.... de la présence, quasi pas de pertes de balles... et beaucoup d'humilité ds ces prpos d'apres match...
BRAVO BAFE tu fais honneur a Sainté.
Maintenant,ya plus qua espérer...
Quand tu vois la 1ère mi-temps de Cissé,normalement entre les 2 ya pas photo mais bon ...
magic fans 91 a écrit :Superbe prestation de Bafé! 2 buts Splendides.... de la présence, quasi pas de pertes de balles... et beaucoup d'humilité ds ces prpos d'apres match...
Quand tu vois la 1ère mi-temps de Cissé,normalement entre les 2 ya pas photo mais bon ...
Effectivement superbe match de Bafé. Je l'ai trouvé un peu timide dans ses premières prises de balle, mais ensuite il m'a vraiment fais plaisir !!
Mais bon, je crains que Raymond priviligie encore une fois l'expérience, au détriment de prendre le meilleur, parce que sur la partie c'est sûr qu'il n'y a pas photo entre Cissé et Gomis...
magic fans 91 a écrit :Superbe prestation de Bafé! 2 buts Splendides.... de la présence, quasi pas de pertes de balles... et beaucoup d'humilité ds ces prpos d'apres match...
Effectivement superbe match de Bafé. Je l'ai trouvé un peu timide dans ses premières prises de balle, mais ensuite il m'a vraiment fais plaisir !!
Mais bon, je crains que Raymond priviligie encore une fois l'expérience, au détriment de prendre le meilleur, parce que sur la partie c'est sûr qu'il n'y a pas photo entre Cissé et Gomis...
Baffé et Cissé ont marqué 16 buts tous les deux en championnat,Cissé avait l'expérience pour lui,mais Gomis a une palette bien plus large footballistiquement c'est clair!!!A noter un fait de jeu important,les équatoriens étaient bien plus cramé physiquement en deuxième,il y avait plus d'espace pour les attaquants,en 1ère ils avaient un bloc bien compact,maintenant,ca n'excuse pas tout!!
Perso,j'aurais également pris Gomis,car j'aime bien l'idée d'avoir une botte secrète tel Ribéry au dernier mondial,ça me plais!!!!!!!!
je te rejoins complètement FANGIO..........Gomis sera le joker de la France...............sa sélection n'est pas discutable malgré qu'il n'ait aucun vécu en bleu......il est en pleine forme, il est très prometteur et je pense qu'il peut être décisif durant l'euro.....on a déjà vu qu'avec Anelka le duo fonctionnait bien!!
Pour les sceptiques quelqu'un connaissait Toto Schillaci avant le mondial 90???? et pourtant il finit meilleur buteur avec 6 réalisations.......
si c'est un coup de pocker, je pense que Domenech a intéret de le réussir, sortir un CISSSE d'une sélection est quelque chose d'osé, beaucoup de coach aimerait l'avoir dans leur sélection !!!!!
On verra bien, bon courage à cette équipe de FRANCE,
en 1 battre l'italie et en 2 gagner l'EURO serait formidable!!!
Apparement, il n'y aura pas de grosse folie pour les verts ce mercato.
Ca avait bien commencé avec la signature de Matsui. Ensuite Sauget, Dos Reis et Machado, on verra ce que ça donne.
Cependant la grosse satisfaction, c'est que tout le monde ou presque reste. Il nous manque quand même à mon avis un bon défenseur, et pour moi Puygrenier ferait très bien l'affaire. Puis ensuite on verra.
Sauget vous l'avez eu gratuitement, bon débarras pour nous puisqu'il avait mis une certaine tension dans le groupe en s'étant mis d'accord avec l'ASSE depuis plus de 6 mois, dans le dos du staff et de l'équipe. Pour moi c'est un traître, comme il l'a déjà fait avant avec Bastia.
Maintenant Puygrenier pour l'avoir il faudrait songer à payer un peu... 3 M d'€ pour l'un des meilleurs défenseurs centraux de l'année passée et avant... faut pas rêver non plus !
OK, il veut partir de l'ASNL, au début c'était pour le PSG, maintenant c'est "partir pour partir...", il a son bon de sortie pour loyaux services, mais quand même pas pour ce que vous lui offrez de plus que votre défenseur central revient dans 4 mois je crois ? Reconnaissons que c'est une offre ridicule et blessante pour le joueur !
Ou alors... 3M d'€ + Gomis, ça peut le faire...
3 m d'€, c'est même pas le prix que l'on a payé pour Ouaddou...
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
puissancefoot a écrit :Sauget vous l'avez eu gratuitement, bon débarras pour nous puisqu'il avait mis une certaine tension dans le groupe en s'étant mis d'accord avec l'ASSE depuis plus de 6 mois, dans le dos du staff et de l'équipe. Pour moi c'est un traître, comme il l'a déjà fait avant avec Bastia.
Maintenant Puygrenier pour l'avoir il faudrait songer à payer un peu... 3 M d'€ pour l'un des meilleurs défenseurs centraux de l'année passée et avant... faut pas rêver non plus !
OK, il veut partir de l'ASNL, au début c'était pour le PSG, maintenant c'est "partir pour partir...", il a son bon de sortie pour loyaux services, mais quand même pas pour ce que vous lui offrez de plus que votre défenseur central revient dans 4 mois je crois ? Reconnaissons que c'est une offre ridicule et blessante pour le joueur !
Ou alors... 3M d'€ + Gomis, ça peut le faire...
3 m d'€, c'est même pas le prix que l'on a payé pour Ouaddou...
Je suis d'accord que 3 millions, si ça a réellement était le montant de l'offre c'est ridicule pour Puygrenier, pour moi je pense que l'on aurait intéret à investir les 5 ou 6 millions demandés. Même avec Sall, il nous faut un bon défenseur supplémentaire pour jouer sur plusieurs tableaux.
Après je comprends qu'avec les hausses salariales de nombreux joueurs, il est difficile de ressortir de l'argent. Mais cette saison pourrait permettre au club de franchir un nouveau pallier, donc attendons de voir ce qu'ils vont nous offrir...
Au terme de 10 jours de gros travail, les verts ont lancé leur campagne de match amicaux par une victoire 1 but à 0 contre Dijon.
Le but a été inscrit par Gigliotti sur coup franc à la 8ème minute.
Pas d'enseignement a tirer sur ce match pour l'instant, mais ça fait toujours plaisir de commencer par une victoire.