SANS VALEUR

LEUR SYSTEME OR/ARGENT DECONNE ET IL NE FONT RIEN POUR REPARER?ALORS QU ILS AILLENT SE FAIRE F;;;;;;
MERCI A COTEUR DE ME PERMETTRE D EXPRIMER MON MECONTENTEMENT
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

ZOKEUR a écrit :MEFIEZ VOUS DE GB?CE SONT DES FOURBES QUI NE TIENNENT PAS LEURS ENGAGEMENT?JE NE MET PLUS UN CENTIMES CHEZ CES ESCROCS?QUI PRENNENT LES PETITS JOUEURS POUR DES
SANS VALEUR
LEUR SYSTEME OR/ARGENT DECONNE ET IL NE FONT RIEN POUR REPARER?ALORS QU ILS AILLENT SE FAIRE F;;;;;;
MERCI A COTEUR DE ME PERMETTRE D EXPRIMER MON MECONTENTEMENT

Moi qui est testé pas mal de bookmaker je reste content par la plus part ...
t sérieux la ? je suis dans la merde si ya plus de virements possible mais comment tu c ca ?nb69100 a écrit : Bwin ( Je suis entrain de le testé apparament depuis l'histoire de la plainte en france les virement son bloqué si quelqu'un peut m'en dire plus )
Voila @ +

dbensimon a écrit :t sérieux la ? je suis dans la merde si ya plus de virements possible mais comment tu c ca ?nb69100 a écrit : Bwin ( Je suis entrain de le testé apparament depuis l'histoire de la plainte en france les virement son bloqué si quelqu'un peut m'en dire plus )
Voila @ +
moi j'ai l'argent pour faire un virement mais je laisse sur bwin car c pas malin de faire virement ensuite depot, donc je laisse tjs un peu enfin un peu j'ai pas loin de 1000 dans les 3 books