SANS VALEUR

LEUR SYSTEME OR/ARGENT DECONNE ET IL NE FONT RIEN POUR REPARER?ALORS QU ILS AILLENT SE FAIRE F;;;;;;
MERCI A COTEUR DE ME PERMETTRE D EXPRIMER MON MECONTENTEMENT
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
ZOKEUR a écrit :MEFIEZ VOUS DE GB?CE SONT DES FOURBES QUI NE TIENNENT PAS LEURS ENGAGEMENT?JE NE MET PLUS UN CENTIMES CHEZ CES ESCROCS?QUI PRENNENT LES PETITS JOUEURS POUR DES
SANS VALEUR![]()
LEUR SYSTEME OR/ARGENT DECONNE ET IL NE FONT RIEN POUR REPARER?ALORS QU ILS AILLENT SE FAIRE F;;;;;;
MERCI A COTEUR DE ME PERMETTRE D EXPRIMER MON MECONTENTEMENT
Moi qui est testé pas mal de bookmaker je reste content par la plus part ...
t sérieux la ? je suis dans la merde si ya plus de virements possible mais comment tu c ca ?nb69100 a écrit : Bwin ( Je suis entrain de le testé apparament depuis l'histoire de la plainte en france les virement son bloqué si quelqu'un peut m'en dire plus )
Voila @ +
dbensimon a écrit :t sérieux la ? je suis dans la merde si ya plus de virements possible mais comment tu c ca ?nb69100 a écrit : Bwin ( Je suis entrain de le testé apparament depuis l'histoire de la plainte en france les virement son bloqué si quelqu'un peut m'en dire plus )
Voila @ +
moi j'ai l'argent pour faire un virement mais je laisse sur bwin car c pas malin de faire virement ensuite depot, donc je laisse tjs un peu enfin un peu j'ai pas loin de 1000 dans les 3 books