Et pour Gavanon, on fait quoi ?FANGIO a écrit :Un match de suspension???C'est une plaisanterie???![]()
Si demain un mec doit refaire la meme chose pour s'assurer les 3 pts,le gars n'hésitera pas,en ayant seulement 1 match de suspension!!!C'est lamentable!!!![]()
Il fallait le suspendre jusqu'à la fin de saison,pour bien montrer qu'on ne voulait plus ce genre de gestes!!!Encore une fois,si on est pas plus dur,ses gestes ne cesseront jamais!! Il faut condamner sévèrement les gestes de tricheries manifeste!!!![]()
Mais c'est quoi ce bordel!!!
~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
- FANGIO
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Il a fait quoi Gavanon,j'ai du louper un épisode? 

eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
Gavanon avait simule contre toulous et obtnu un pemnalty, voir le lien de la video poste plus haut.
Je pense que ce qui indigne def3, c'est que Micoud a fait preuve d'exemple en prenant un match alors que plein d'autres n'ont rien pris du tout pour des simulations bien plus fraglante. (pour moi micoud fait ubne faute et non une simulation)
Il parraitrait plus judicieux de sanctionner l'arbitre qui a plus abuse la ligue que micoud ne l a abuse a mon avis. Une simulation bien arbitre vaut un jaune, pour quoi une faute mal arbitre devarit elle amene un match de suspension?
De plus Micoud avait deja ete mis a l'ecart par aurant Blanc.
Je pense que ce qui indigne def3, c'est que Micoud a fait preuve d'exemple en prenant un match alors que plein d'autres n'ont rien pris du tout pour des simulations bien plus fraglante. (pour moi micoud fait ubne faute et non une simulation)
Il parraitrait plus judicieux de sanctionner l'arbitre qui a plus abuse la ligue que micoud ne l a abuse a mon avis. Une simulation bien arbitre vaut un jaune, pour quoi une faute mal arbitre devarit elle amene un match de suspension?
De plus Micoud avait deja ete mis a l'ecart par aurant Blanc.
- FANGIO
- Expert(e)
Exact,pour Gavanon,je m'en souviens de celui là!!
Mais bon, pour des sanctions,il faut commencer un moment ou un autre,le tout c'est d'en faire autant pour les prochains cas,voilà tout!!!
On ne peu pas laisser ses gestes impunis,sinon c'est la porte ouverte à tout!!
Mais bon, pour des sanctions,il faut commencer un moment ou un autre,le tout c'est d'en faire autant pour les prochains cas,voilà tout!!!
On ne peu pas laisser ses gestes impunis,sinon c'est la porte ouverte à tout!!

la sanction existe deja pour simulation et c'est un carton jaune.
De plsu je me repete mais je pense que l'on est plus a faire a un erreur d'arbitrage qu'a une simulation. La seule erreur, a mon avis, de micoud est de ne pas etre aller voir l'arbitre afin de lui dire qu'il n'y avait pas penalty.
Je peux cmprendre que un but qui n'a pas lieu d'etre puisse agace mais je pense que le debat aurait du se porter sur les erreurs toutes a fait humaines des arbitres , plus que sur une sanction autre que carton jaune a l encontre du joueur.
Mais je pense que la ligue couvre ses arbitres pour ne pas revenir sur ses decisions sur la video.
De plsu je me repete mais je pense que l'on est plus a faire a un erreur d'arbitrage qu'a une simulation. La seule erreur, a mon avis, de micoud est de ne pas etre aller voir l'arbitre afin de lui dire qu'il n'y avait pas penalty.
Je peux cmprendre que un but qui n'a pas lieu d'etre puisse agace mais je pense que le debat aurait du se porter sur les erreurs toutes a fait humaines des arbitres , plus que sur une sanction autre que carton jaune a l encontre du joueur.
Mais je pense que la ligue couvre ses arbitres pour ne pas revenir sur ses decisions sur la video.
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Justement la vidéo montre que Micoud a simulé donc merci la vidéo hein ...naota a écrit :la sanction existe deja pour simulation et c'est un carton jaune.

- FANGIO
- Expert(e)
Avec la chance que j'ai,tu vas voir que c'est un marseillais qui va nous faire une tricherie au prochain match!!def33 a écrit :Affaire à suivre donc...FANGIO a écrit :Mais bon, pour des sanctions,il faut commencer un moment ou un autre,le tout c'est d'en faire autant pour les prochains cas,voilà tout!!!

- luckydu13
- Expert(e)
et pourquoi pas ???FANGIO a écrit :Avec la chance que j'ai,tu vas voir que c'est un marseillais qui va nous faire une tricherie au prochain match!!def33 a écrit :Affaire à suivre donc...FANGIO a écrit :Mais bon, pour des sanctions,il faut commencer un moment ou un autre,le tout c'est d'en faire autant pour les prochains cas,voilà tout!!!
apres tout c'est devenu à la mode de gagner un match sur tricherie ou erreur d'arbitrage......
.......
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
- jeremy2414
- Expert(e)
- FANGIO
- Expert(e)
Si les girondins passaient devant Lyon( ce que je souhaite par-dessus tout),j'espère def33 que tu salueras l'aide très précieuse des olympiens!!
6 pts qui s'envolent pour l'OL face à l'OM c'est pas mal!! 
ALLEZ BORDEAUX IL FAUT Y CROIRE!!!!!!!!!!!

ALLEZ BORDEAUX IL FAUT Y CROIRE!!!!!!!!!!!

- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
A mon avis Def va attendre ce match avant de vous dire merci :FANGIO a écrit :Si les girondins passaient devant Lyon( ce que je souhaite par-dessus tout),j'espère def33 que tu salueras l'aide très précieuse des olympiens!!6 pts qui s'envolent pour l'OL face à l'OM c'est pas mal!!
ALLEZ BORDEAUX IL FAUT Y CROIRE!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Samedi Mai 3, 2008 Olympique Marseille 20 : 00 Girondins Bordeaux