~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

FANGIO a écrit :Un match de suspension???C'est une plaisanterie??? :shock:

Si demain un mec doit refaire la meme chose pour s'assurer les 3 pts,le gars n'hésitera pas,en ayant seulement 1 match de suspension!!!C'est lamentable!!! :shock:

Il fallait le suspendre jusqu'à la fin de saison,pour bien montrer qu'on ne voulait plus ce genre de gestes!!!Encore une fois,si on est pas plus dur,ses gestes ne cesseront jamais!! Il faut condamner sévèrement les gestes de tricheries manifeste!!! :evil:

Mais c'est quoi ce bordel!!! :evil:
Et pour Gavanon, on fait quoi ?
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Il a fait quoi Gavanon,j'ai du louper un épisode? :?
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Moi je dis en plus de la suspension. Micoud aurait du versé des dommages est interet au corps arbitrale pour préjudice et abus de confiance ... :lol:
naota
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par naota »

Gavanon avait simule contre toulous et obtnu un pemnalty, voir le lien de la video poste plus haut.

Je pense que ce qui indigne def3, c'est que Micoud a fait preuve d'exemple en prenant un match alors que plein d'autres n'ont rien pris du tout pour des simulations bien plus fraglante. (pour moi micoud fait ubne faute et non une simulation)

Il parraitrait plus judicieux de sanctionner l'arbitre qui a plus abuse la ligue que micoud ne l a abuse a mon avis. Une simulation bien arbitre vaut un jaune, pour quoi une faute mal arbitre devarit elle amene un match de suspension?

De plus Micoud avait deja ete mis a l'ecart par aurant Blanc.
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Exact,pour Gavanon,je m'en souviens de celui là!!

Mais bon, pour des sanctions,il faut commencer un moment ou un autre,le tout c'est d'en faire autant pour les prochains cas,voilà tout!!!

On ne peu pas laisser ses gestes impunis,sinon c'est la porte ouverte à tout!! :wink:
naota
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par naota »

la sanction existe deja pour simulation et c'est un carton jaune.

De plsu je me repete mais je pense que l'on est plus a faire a un erreur d'arbitrage qu'a une simulation. La seule erreur, a mon avis, de micoud est de ne pas etre aller voir l'arbitre afin de lui dire qu'il n'y avait pas penalty.

Je peux cmprendre que un but qui n'a pas lieu d'etre puisse agace mais je pense que le debat aurait du se porter sur les erreurs toutes a fait humaines des arbitres , plus que sur une sanction autre que carton jaune a l encontre du joueur.

Mais je pense que la ligue couvre ses arbitres pour ne pas revenir sur ses decisions sur la video.
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

naota a écrit :la sanction existe deja pour simulation et c'est un carton jaune.

De plsu je me repete mais je pense que l'on est plus a faire a un erreur d'arbitrage qu'a une simulation. La seule erreur, a mon avis, de micoud est de ne pas etre aller voir l'arbitre afin de lui dire qu'il n'y avait pas penalty.

Je peux cmprendre que un but qui n'a pas lieu d'etre puisse agace mais je pense que le debat aurait du se porter sur les erreurs toutes a fait humaines des arbitres , plus que sur une sanction autre que carton jaune a l encontre du joueur.

Mais je pense que la ligue couvre ses arbitres pour ne pas revenir sur ses decisions sur la video.
Justement la vidéo montre que Micoud a simulé donc merci la vidéo hein ... :wink:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

naota a écrit : Une simulation bien arbitre vaut un jaune, pour quoi une faute mal arbitre devarit elle amene un match de suspension?
C'est effectivement ça la vraie question.
Sinon, bienvenue sur coteur ! :wink:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

FANGIO a écrit :Mais bon, pour des sanctions,il faut commencer un moment ou un autre,le tout c'est d'en faire autant pour les prochains cas,voilà tout!!!
Affaire à suivre donc...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

def33 a écrit :
FANGIO a écrit :Mais bon, pour des sanctions,il faut commencer un moment ou un autre,le tout c'est d'en faire autant pour les prochains cas,voilà tout!!!
Affaire à suivre donc...
Avec la chance que j'ai,tu vas voir que c'est un marseillais qui va nous faire une tricherie au prochain match!! :lol:
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

FANGIO a écrit :
def33 a écrit :
Affaire à suivre donc...
Avec la chance que j'ai,tu vas voir que c'est un marseillais qui va nous faire une tricherie au prochain match!! :lol:
et pourquoi pas ???
apres tout c'est devenu à la mode de gagner un match sur tricherie ou erreur d'arbitrage......
.......
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

J'espère que les marseillais n'auront pas à faire ce genre de betises pour prendre trois points à Metz... Sinon je saute!
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

4 points à reprendre en 5 journées. Pourquoi pas... 8)
:fcgb:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Si les girondins passaient devant Lyon( ce que je souhaite par-dessus tout),j'espère def33 que tu salueras l'aide très précieuse des olympiens!! :wink: 6 pts qui s'envolent pour l'OL face à l'OM c'est pas mal!! :lol:

ALLEZ BORDEAUX IL FAUT Y CROIRE!!!!!!!!!!! :fcgb: :fcgb: :fcgb: :penalty
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :Si les girondins passaient devant Lyon( ce que je souhaite par-dessus tout),j'espère def33 que tu salueras l'aide très précieuse des olympiens!! :wink: 6 pts qui s'envolent pour l'OL face à l'OM c'est pas mal!! :lol:

ALLEZ BORDEAUX IL FAUT Y CROIRE!!!!!!!!!!! :fcgb: :fcgb: :fcgb: :penalty
A mon avis Def va attendre ce match avant de vous dire merci :

Samedi Mai 3, 2008 Olympique Marseille 20 : 00 Girondins Bordeaux

:wink:
Répondre

Revenir à « France »