~ Forum -> A.S. St Etienne ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- magic fans 91
- Expert(e)
- magic fans 91
- Expert(e)
- magic fans 91
- Expert(e)
- jeremy2414
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
- puissancefoot
- Expert(e)
Comme tu as l'air bien seul à parler, je dis bravo aux stéphanois qui ont mis une leçon à Nancy, par la même (j'espère) fera changer les comportements qu'ils ont depuis le retour de trèves... joueurs qui boudent, entraîneur qui se prends la grosse tête, président qui se sauve du match de Coupe de France contre Carquefou avec la caisse.... et j'en passe des hallucinants.
Merci de les avoir remis dans le bon chemin, je ne suis pas tourne veste, j'ai toujours aimé les verts, d'ailleurs en début de championnat, sur ce forum, je les voyais bien mieux placé qu'ils ne le sont actuellement.
Bonne continuation.
[edit] je n'avais pas vu ton message Jeremy, donc plus seul à parler .
Merci de les avoir remis dans le bon chemin, je ne suis pas tourne veste, j'ai toujours aimé les verts, d'ailleurs en début de championnat, sur ce forum, je les voyais bien mieux placé qu'ils ne le sont actuellement.
Bonne continuation.
[edit] je n'avais pas vu ton message Jeremy, donc plus seul à parler .
- magic fans 91
- Expert(e)
- magic fans 91
- Expert(e)
Ils ont décalés ASSE-Lens normalement prévu le 30 mars au mercredi 9 avril pour cause de finale de la coupe de la ligue.
commuiniqué LFP
StEtienne-Lens le 9 avril
Le Comité de Programmation LFP/TV a complété la programmation TV de la 31ème journée de Ligue 1 Orange et 30ème journée de Ligue 2 Orange.
Ligue 1 Orange, 31ème journée :
Mercredi 9 avril :
18h30 : StEtienne-Lens sur Canal+Sport
Super horaire et super date,merci
ils se foute vraimen de nous,vraiment ils font...
commuiniqué LFP
Le Comité de Programmation LFP/TV a complété la programmation TV de la 31ème journée de Ligue 1 Orange et 30ème journée de Ligue 2 Orange.
Mercredi 9 avril :
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Reporté pour une finale de coupe de la ligue on va pas se plaindre ...magic fans 91 a écrit :Ils ont décalés ASSE-Lens normalement prévu le 30 mars au mercredi 9 avril pour cause de finale de la coupe de la ligue.
commuiniqué LFP
Mercredi 9 avril :
- magic fans 91
- Expert(e)
ouais mais de là a y mettre un mercredi,penses un peu à ceux qui font des bornes pour venir voir Sainté jouer !!!nb69100 a écrit :Reporté pour une finale de coupe de la ligue on va pas se plaindre ...magic fans 91 a écrit :Ils ont décalés ASSE-Lens normalement prévu le 30 mars au mercredi 9 avril pour cause de finale de la coupe de la ligue.
commuiniqué LFP
Mercredi 9 avril :
- stephanois4601
- Expert(e)
J'aimerais beaucoup voir les verts en coupe UEFA la saison prochaine. Cà ferait du bien à tout le monde en France de revivre des moments magiques... Allez Hop !!! On en est pas si loin même si la route sera pleine d'embûches. J'pense que c'est le moment de confirmer les derniers succès. Allez Dernis . C'est lui le buteur du moment non ? Ou je me gourde
- stephanois4601
- Expert(e)
C'est vrai que Dernis est en pleine boure en ce moment. Il y a deux journées on ne parlait que de maintien, et après deux victoires, on peut reparler de coupe d'europe.
Ce championnat est allucinant, donc tant que nous ne sommes pas entré dans les toutes dernières journées, on ne s'est pas trop quoi espérer, donc atteignont les 42 voir 45 points qui suffiront pour le maintien et on verra après!!
Ce championnat est allucinant, donc tant que nous ne sommes pas entré dans les toutes dernières journées, on ne s'est pas trop quoi espérer, donc atteignont les 42 voir 45 points qui suffiront pour le maintien et on verra après!!
- magic fans 91
- Expert(e)
Ta bien raison,attendons d'avoir le maintien en poche.stephanois4601 a écrit :C'est vrai que Dernis est en pleine boure en ce moment. Il y a deux journées on ne parlait que de maintien, et après deux victoires, on peut reparler de coupe d'europe.
Sur ce,je te souhaite la bienvenue à toi stephanois4601,je ne serais plus tout seul à supporter Sainté sur le forum,ça fait du bien d'avoir un collègue...
- stephanois4601
- Expert(e)
Merci magic fans 91, c'est vrai que tu avais l'air bien seul!! lol
Que penses tu du match de tout à l'heure contre Nice???
Il y a vraiment du mieux ces derniers temps, et puis le calendrier de cette fin de championnat est plutot favorable on va dire, donc si on arrive à maîtriser nos matchs comme ça (et qu'il n'y ait pas de Lloris dans les buts ), on peut espérer voir plus haut dans le classement!!
Il y a vraiment du mieux ces derniers temps, et puis le calendrier de cette fin de championnat est plutot favorable on va dire, donc si on arrive à maîtriser nos matchs comme ça (et qu'il n'y ait pas de Lloris dans les buts ), on peut espérer voir plus haut dans le classement!!
- magic fans 91
- Expert(e)
J'y étais et je t'avoue que je suis un peu dégouté à cause de Lloris,surtout qu'on les a mangés,on les a dominés totalement mais comme à chaque fois quant ils viennent à Geoffroy,ils font un bloc presque infranchissable en défense.stephanois4601 a écrit :Merci magic fans 91, c'est vrai que tu avais l'air bien seul!! lol
J'ai revu les images en rentrant et il ya un pénalty non sifflé sur Dernis,la faute est grosse,mais bon,merci l'arbitre...
Les prochains matchs à Sainté,comme tu dis, sont plutot favorables avec des équipes en milieux de tableau et à l'extérieur essayer de choper quelques points,ça serait pas mal,a commencer par l'om dimanche ou l'on ira sans Gomis qui est suspendu mais bon on verra bien,les surprises ça existe non ?