~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Frau!!!! Depuis quand Frau est un renfort!!!! :lol:
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Message par magic fans 91 »

FANGIO a écrit :Frau!!!! Depuis quand Frau est un renfort!!!! :lol:
Moi je serai pas contre qu'il vienne à sainté,qu'es-ce que tu as contre lui ? c'est parce qu'il est à Paris ? :shock:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Rien je plaisantai,ca peut etre en effet un pari de relancer se joueur qui doit avor à coeur de montrer se qu'il vaut!! :wink:
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

J'ai trouvé une interwiew de Caiazzo qui était invité à une émission intitulé "espace clubs" de ce mardi:

Il a été bien sûr question des Verts dans la seconde partie de l'émission. Bernard Caiazzo n'a pas fait de démagogie et a tenté d'analyser la situation. En voici les principaux moments:
-Résultats des Verts calamiteux à l'extérieur. Il renouvelle sa confiance à Roussey à qui il demande de trouver rapidement des solutions car il ne peut pas accepter de prendre 5 points seulement hors de GG. Il a demandé deux gros matchs à Auxerre et à Valenciennes.
-Il se félicite des résultats à domicile qu'il faudra confirmer contre le PSG.
-Il a essayé de donner une explication à la déconfiture: j'ai retenu 2 points:
1) les Verts sont trop médiatisés par rapport à des équipes comme Le Mans, Caen, VA, Nancy ou Nice. Cela perturbe les joueurs alors que dans les équipes citées lplus haut es joueurs se donnent à fond car ils savent qu'on ne parlera d'eux qu'épisodiquement. Il remarque qu'il se passe la même chose à l'OM, au PSG ou à Lens.
2) Ca rejoint le premier point: il a laissé entendre que certains joueurs, dès qu'ils se font remarquer ou marquent un beau but, se croient arrivés et prennent le melon, à l'inverse d'un Ribéry qui bien que très performant a conservé bcp d'humilité. Propos partagés par Vendroux et Genin.
-Ces deux derniers branchent alors B.C. sur le sort fait à Herbin que Vendroux trouve scandaleux. B.C. répond qu'il a bcp de respect pour R.H. mais qu'il faudrait que Roussey et lui arrivent à se parler.
Génin dit alors à Vendroux qu'il n'a pas été très sympa avec les Verts dans "Foot St Etienne". J.V. répond qu'il assume ses propos mais qu'il aime tant les Verts que c'est du dépit amoureux et qu'il a mal de voir un spectacle comme celui que nous offrent les joueurs à l'extérieur.
Bref B.C. se dit déçu par nos résultats à l'extérieur et qu'il ne peut pas les accepter. Il va falloir que ça change dès le match de coupe à Auxerre et il demande aux supporters de se mobiliser pour que le stade soit vert ce jour-là.
speed15
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par speed15 »

magic fans 91 a écrit :J'ai trouvé une interwiew de Caiazzo qui était invité à une émission intitulé "espace clubs" de ce mardi:

Il a été bien sûr question des Verts dans la seconde partie de l'émission. Bernard Caiazzo n'a pas fait de démagogie et a tenté d'analyser la situation. En voici les principaux moments:
-Résultats des Verts calamiteux à l'extérieur. Il renouvelle sa confiance à Roussey à qui il demande de trouver rapidement des solutions car il ne peut pas accepter de prendre 5 points seulement hors de GG. Il a demandé deux gros matchs à Auxerre et à Valenciennes.
-Il se félicite des résultats à domicile qu'il faudra confirmer contre le PSG.
-Il a essayé de donner une explication à la déconfiture: j'ai retenu 2 points:
1) les Verts sont trop médiatisés par rapport à des équipes comme Le Mans, Caen, VA, Nancy ou Nice. Cela perturbe les joueurs alors que dans les équipes citées lplus haut es joueurs se donnent à fond car ils savent qu'on ne parlera d'eux qu'épisodiquement. Il remarque qu'il se passe la même chose à l'OM, au PSG ou à Lens.
2) Ca rejoint le premier point: il a laissé entendre que certains joueurs, dès qu'ils se font remarquer ou marquent un beau but, se croient arrivés et prennent le melon, à l'inverse d'un Ribéry qui bien que très performant a conservé bcp d'humilité. Propos partagés par Vendroux et Genin.
-Ces deux derniers branchent alors B.C. sur le sort fait à Herbin que Vendroux trouve scandaleux. B.C. répond qu'il a bcp de respect pour R.H. mais qu'il faudrait que Roussey et lui arrivent à se parler.
Génin dit alors à Vendroux qu'il n'a pas été très sympa avec les Verts dans "Foot St Etienne". J.V. répond qu'il assume ses propos mais qu'il aime tant les Verts que c'est du dépit amoureux et qu'il a mal de voir un spectacle comme celui que nous offrent les joueurs à l'extérieur.
Bref B.C. se dit déçu par nos résultats à l'extérieur et qu'il ne peut pas les accepter. Il va falloir que ça change dès le match de coupe à Auxerre et il demande aux supporters de se mobiliser pour que le stade soit vert ce jour-là.
Pourquoi la pelouse est quelle couleur d'habitude ?
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Caiazzo était invité sur RMC à 16h pour l'émission Luis attack,voici en gros ses réactions:
nilsson veut partir le club le retient pas.
Guarin reste.
Il veut tester Nivaldo arrière gauche
Si Nilsson part on recrute.
Maoulida nous intéresse :cry: :cry:
Voici un article sur Nilsson,je suis dégouté qu'il s'en aille mais je vais bien me marrer le jour ou il marquera contre nous car je suis sur de ses qualités:
http://www.football365.fr/infos_clubs/s ... rtir.shtml
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Super !!! Maoulida va partir à lens comme ça,il ne viendra pas à sainté,une chèvre qu'on aura pas,ouf...
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

allez les verts contre auxerre ,en route pour la qualif !!!! :asse: :asse:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

magic fans 91 a écrit :Super !!! Maoulida va partir à lens comme ça,il ne viendra pas à sainté,une chèvre qu'on aura pas,ouf...
Une chèvre,je te trouves un peu dur quand meme!!! :?

Je trouve que c'est un bon joueur de club,c'est sur que pour le très haut niveau c'est un peu juste,mais avoir un gars comme ca dans son effectif ou sur le banc,c'est toujours appréciable!!! :wink:

Pour moi en tout cas,ca vaut largement Gigliotti.... :wink:
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

FANGIO a écrit :
magic fans 91 a écrit :Super !!! Maoulida va partir à lens comme ça,il ne viendra pas à sainté,une chèvre qu'on aura pas,ouf...
Une chèvre,je te trouves un peu dur quand meme!!! :?

Je trouve que c'est un bon joueur de club,c'est sur que pour le très haut niveau c'est un peu juste,mais avoir un gars comme ca dans son effectif ou sur le banc,c'est toujours appréciable!!! :wink:

Pour moi en tout cas,ca vaut largement Gigliotti.... :wink:
Je ne suis pas d'accord avec toi Fangio car Gigliotti à chaque fois qu'il est rentré ces derniers temps a donné satisfaction enfin pour moi,il lui manque juste la confiance de son entraineur,regarde contre Paris,c'était le meilleur stéphanois sur le terrain et avant qu'il n'arrive à sainté,dans tous les clubs ou il est passé,on ne peut pas dire qu'il était mauvais.
Bref pour moi,il vaut mieux que maoulida mais encore une fois ,il lui faut de la confiance.
On verra quand ils auront mis Roussey à la porte...
Car si il n'y a pas de résultats à Auxerre et à Valenciennes,ça sent pas bon pour lui...(roussey)
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Voilà une rumeur que j'ai trouvé,personnellement je le connais pas:
Monaco, Lille, Lorient et Saint-Etienne s'arrachent Zoheir Djebbour !
L'international algérien Rafik Zoheir Djebbour pourrait bien être l’une des futures stars de Ligue 1. Rafik Djebbour est le meilleur buteur du championnat grec avec 8 buts en 10 journée de championnat. Explosif, technique, bon dribbleur et doté d’une excellente frappe de balle, le joueur n’en finit plus d’impressionner.
Formé à l’AJA puis parti très tôt vers La Louvière en D1 belge, l’attaquant international algérien Rafik Zoheir Djebbour, 22 ans, a marqué les esprits dans le championnat grec. Il est suivi par des plus grosses cylindrées du football grec, à l'image de l’AEK Athènes et du Panathinaikos.
Monaco, Lille, Lorient et Saint-Étienne serait très intéressés par la venue de Rafik Djebbour, l'avant-centre de Panionios. Selon la presse Algérienne, Lille et Saint-Etienne auraient déjà entamaient des discussions en vue d'obtenir le transfert de Rafik Zoheir Djebbour. L’attaquant international algérien est estimé à 2,5 millions d'euros.
http://www.dailymotion.com/video/x3nhvk ... bour_sport
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

Il y a aussi ce joueur grec qui est sur des tablettes (peut être l'OM mais je ne m'avance pas !), un vrai petit démon, Roberto Merino :

http://www.youtube.com/watch?v=EzvMQ4yqTKE
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Je ne le savais pas,mais c'est la 7ème fois d'affilée que St Etienne ce fait sortir dès les 32èmes de finales de la coupe de France!!! :shock: :lol:

Si j'avais su,j'aurai misé gros sur Auxerre!!! :roll:
ascquois
Initié(e)
Initié(e)

Message par ascquois »

FANGIO a écrit :Je ne le savais pas,mais c'est la 7ème fois d'affilée que St Etienne ce fait sortir dès les 32èmes de finales de la coupe de France!!! :shock: :lol:

Si j'avais su,j'aurai misé gros sur Auxerre!!! :roll:
J'ai misé gros sur AJ Auxerre j'ai perdu quand St-Etienne à égalisé à la 82eme minute
donc il fallait jouer NUL pour gangner
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Que pensez-vous du coup de crampons que reçoit Gomis en pleine figure ?
il ny a meme pas de carton pour l'auxerrois et cest gomis qui en prend un pour contestation,franchement,c'est pas honteux ?? je trouve ça vraiment dégueulasse :evil: :evil:
Répondre

Revenir à « France »