Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Je pense qu'il faut bien voir les résultats de l'OM,luckydu13 a écrit :je me répépéte,
l'aventure européenne continue pour notre O.M.,
la logique a eté respectée, Porto et Liverpool qualifiés,
certes 4-0 c'est un peu dur tout de méme,
bien sur j'espérais au moins le nul, au pire ou logiquement une defaite 1-2, voire 1-3,
mais pas une branlée comme celle d'hier soir....
bref, pas deçu, logique respectée !!!!
maintenant, à nous avec nos moyens d'aller le plus loin possible dans cete coupe de l'UEFA,
avec des équipes pas meilleures que celle d'aujourd'hui, nous avons etés deux fois finalistes ces dernieres années,
pourquoi pas cette année encore.....
le O.M. que nous aimons n'est pas mort, ....au contraire , il va continuer à surprendre ceux qui ne croient pas en eux !!!!
![]()
![]()
C'est quand le tirage ?FANGIO a écrit :Ce que je sais,c'est que si on veut aller loin en UEFA,il va falloir faire un bon recrutement au mercato!!!!!
Car il va y avoir pas mal de bonnes équipes!!!!Le Werder de Breme,bayern munich,tottenham,Sporting Portugal,PSV eindhoven,Villareal et Bordeaux(non je plaisante...)
Je crois que les reversés de la Ligue des champions tombent contre un deuxième de poule de l'UEFA et effectivement, le Bayern est... 2èJu a écrit :A coup sur on tombe contre le Bayern Munich en 16eme de finale...![]()
![]()