~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Ju
Expert(e)
Expert(e)

Message par Ju »

Moi ce qui me degoute bien, c'est qu'a la fin de chaque journée de LDC, on était soit pemier soit deuxieme, et qu'a la fin de la phase de poule, on finit troisieme :evil: . Je ne dis pas que l'UEFA n'a pas de valeur, mais j'aurai vraiment aimé voir l'OM en huitiemes, meme si c'est pour se faire tuer ensuite. En tout cas, le match d'hier on ne pouvais pas le gagner. Pratiquement aucune occasion, c'est triste a dire mais nous étions vraiment inférieur a Liverpool. Pour espérer encore un peu, il ne reste pluq qu'a attendre que soit découvert un trfic de corrution atour du match Liverpool-Besiktas, que Liverpool soit disqaulifié, et donc que l'OM revienne dans la course, qu'on nous qualifie pour aller directement en finale par compassion pour toutes les épreuves que nous avaons vécu :D et que on gagne la finale car l'aute finaliste avait du retard a cause de leur avion qui ne voulait pas décoller car le pilote était marseillais. :lol: Je crois que c'est la seule maniere qu'on regagne la LDC, alors faut qu'on se mette a bien jouer, a faire des passes dans les jambes de son coéquipiers, qu'on tire un peu plus souvent de loin mais en sachant cadrer :D et qu'on apprenne a nos défenseurs la regle du hors-jeu. Ya du boulot... :lol:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

En plus d'avoir pris une pile face à Liverpool,on récupère deux blessés,Givet qui a une entorse de la cheville,il en a pour 3 semaines,et comme si ce n'était pas suffisant,on craint une fracture d'un orteil pour Rodriguez!!!

C'est fou ce qu'on a comme réussite cette saison!!! Il ne manque plus qu'une petite rechute de Nasri et que Niang se casse la jambe,et sa devrait etre bon!!!! :lol: :cry:

Je m'inquiète un peu pour le match face à Bordeaux,car sa risque d'etre une défense encore complètement remaniée avec du Zubar et du Faty!!!Je risque encore de me faire des cheveux blancs!!!! :lol:
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Euuuuhhhhhhh.....? Niang, il participe pas à la CAN lui?????? :wink: :wink:
Il ne va vous rester que votre super joker en pointe!! La terreur des défenses ......... Cissé
Avec ça ya de quoi passer de super bonnes fêtes de fin d'année.........moi je suis rassuré!! :D :D

Va vraiment falloir que Diouf se bouge au mercato, sinon, l'OM va devoir viser la 10e place au classement en championnat......et ça fait désordre un peu, après le super recrutement de l'été dernier!!!!! :wink: :wink:
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

je me répépéte,
l'aventure européenne continue pour notre O.M.,
la logique a eté respectée, Porto et Liverpool qualifiés,
certes 4-0 c'est un peu dur tout de méme,
bien sur j'espérais au moins le nul, au pire ou logiquement une defaite 1-2, voire 1-3,
mais pas une branlée comme celle d'hier soir....
bref, pas deçu, logique respectée !!!!
maintenant, à nous avec nos moyens d'aller le plus loin possible dans cete coupe de l'UEFA,
avec des équipes pas meilleures que celle d'aujourd'hui, nous avons etés deux fois finalistes ces dernieres années,
pourquoi pas cette année encore.....

le O.M. que nous aimons n'est pas mort, ....au contraire , il va continuer à surprendre ceux qui ne croient pas en eux !!!!

:om: :om: :om:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
art2007
Néophyte
Néophyte

Message par art2007 »

luckydu13 a écrit :je me répépéte,
l'aventure européenne continue pour notre O.M.,
la logique a eté respectée, Porto et Liverpool qualifiés,
certes 4-0 c'est un peu dur tout de méme,
bien sur j'espérais au moins le nul, au pire ou logiquement une defaite 1-2, voire 1-3,
mais pas une branlée comme celle d'hier soir....
bref, pas deçu, logique respectée !!!!
maintenant, à nous avec nos moyens d'aller le plus loin possible dans cete coupe de l'UEFA,
avec des équipes pas meilleures que celle d'aujourd'hui, nous avons etés deux fois finalistes ces dernieres années,
pourquoi pas cette année encore.....

le O.M. que nous aimons n'est pas mort, ....au contraire , il va continuer à surprendre ceux qui ne croient pas en eux !!!!

:om: :om: :om:
Je pense qu'il faut bien voir les résultats de l'OM,
il evolu en dent des scie , il pas de stabilté dans ses
performances, pour une équipe qui se dit européenne
vraiment il faut être réaliste non seulement n'ira pas loin en C2
mais encore et surtout cette saison en européenne est clause
pour l'OM.

Il ne reste desormais que les coupes nationales pour sauver la
saison.

Au dirigeant de bien renforcer l'équipe si ils veulent satisfaire les
supporters et la France toute entière.
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

En effet il reste les coupes nationales, mais je pense que Marseille peut tout de meme faire quelque chose en UEFA!
fedex

Message par fedex »

c'est beau de rever..... :roll:
Ju
Expert(e)
Expert(e)

Message par Ju »

A coup sur on tombe contre le Bayern Munich en 16eme de finale... :lol: :lol: :lol:
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

:lol: merci de ton optimisme Ju... :lol:

Au fait Foxlly, le 12 janvier sera assez interessant comme rencontre: Rennes-Marseille, j'ai hate de voir ce qui va se passer.

Par contre s'il y a match nul je serais super déçu, ni toi ni Fangio ne pourra rabaisser l'autre... :lol:
fedex

Message par fedex »

marseille est le favori logique non ?! donc....
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Eh bien je t'aurais cru plus combatif...

En plus Marseille en favori logique c'est loin d'etre dit... tout dépendra des résultats de chacuns ;)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Ce que je sais,c'est que si on veut aller loin en UEFA,il va falloir faire un bon recrutement au mercato!!!!!

Car il va y avoir pas mal de bonnes équipes!!!!Le Werder de Breme,bayern munich,tottenham,Sporting Portugal,PSV eindhoven,Villareal et Bordeaux(non je plaisante... :lol: )
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Message par magic fans 91 »

FANGIO a écrit :Ce que je sais,c'est que si on veut aller loin en UEFA,il va falloir faire un bon recrutement au mercato!!!!!

Car il va y avoir pas mal de bonnes équipes!!!!Le Werder de Breme,bayern munich,tottenham,Sporting Portugal,PSV eindhoven,Villareal et Bordeaux(non je plaisante... :lol: )
C'est quand le tirage ?
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Semaine noire pour l'OM.....
D'un autre côté, ça va leur permettre de modifier leurs plans au mercato! Ils vont peut être reconnaitre qu'ils ont fait quelques erreurs de casting l'été dernier....
Et j'espère que Gerets va nous sortir 2 ou 3 bons joueurs de derrière les fagots pour que l'OM soit moins ridicule sur la 2e partie de saison!!
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Ju a écrit :A coup sur on tombe contre le Bayern Munich en 16eme de finale... :lol: :lol: :lol:
Je crois que les reversés de la Ligue des champions tombent contre un deuxième de poule de l'UEFA et effectivement, le Bayern est... 2è :shock:
Donc allez Munich pour ce soir!!! faut finir 1er !!!!

en plus, les tirages au sort, y'a toujours les retrouvailles à la con et au Bayern, il y a Ribery... :?
Répondre

Revenir à « France »