~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

michel 12
Pilier
Pilier

Message par michel 12 »

jeremy2414 a écrit :Ouais c'est dramatique comme fait divers, seulement c'est encore après coup que les medias font du bruit... c'est un peu ironique non? On a de la peine pour eux maintenant qu'ils sont libérés des soucis... Enfin bon on ne refera pas l'être humain.

J'espere cependant que la minute de silence sera mieux respecté que lors du France Ukraine de la semaine dernière ou lors de celle de Puerta comme la justement dis michel.

Par contre je ne comprend pas trop ton allusion "mais c'est une famille marseillaise donc...." oui? donc quoi?
Enfin breeeeeeeeeeef...
donc je pense que la minute de silence a du etre respectée.
n'est-ce pas ?
si c'est pas BIO, c'est de la m---e !
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

michel 12 a écrit :
jeremy2414 a écrit :Ouais c'est dramatique comme fait divers, seulement c'est encore après coup que les medias font du bruit... c'est un peu ironique non? On a de la peine pour eux maintenant qu'ils sont libérés des soucis... Enfin bon on ne refera pas l'être humain.

J'espere cependant que la minute de silence sera mieux respecté que lors du France Ukraine de la semaine dernière ou lors de celle de Puerta comme la justement dis michel.

Par contre je ne comprend pas trop ton allusion "mais c'est une famille marseillaise donc...." oui? donc quoi?
Enfin breeeeeeeeeeef...
donc je pense que la minute de silence a du etre respectée.
n'est-ce pas ?

Oui,elle a été respectée par tout le monde!!!

Meme les joueurs ont gagné pour leur rendre hommage!!! :wink:
michel 12
Pilier
Pilier

Message par michel 12 »

battre Metz par les temps qui courrent, c'est pas vraiment une performance.
par contre, à Besiktas ça risque d'etre une autre paire de manches.
les turcs vont réserver un accueil " chaleureux " à l'OM. :wink:
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

A Anfield Road, l'ambiance était au rendez-vous également...

On a vu que Marseille brillait surtout dans les matchs difficils, alors j'espère qu'il y aura une ambiance énorme!

Je n'ai pas canal, je vais devoir aller voir le match en ville...

Les turcs ont soif de revanche et Marseille veut confirmer sa place dans le groupe A, si ce n'est l'améliorer... Donc un match sous pression qui promet d'être serré, mais je suis content que ca ne se joue pas au vélodrome. Je pense que c'est un plus pour les marseillais qui devront vraiment tout donner et ne pas se sentir "à la maison".

J'ai hate d'y être!!!
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

michel 12 a écrit :battre Metz par les temps qui courrent, c'est pas vraiment une performance.
par contre, à Besiktas ça risque d'etre une autre paire de manches.
les turcs vont réserver un accueil " chaleureux " à l'OM. :wink:
C'est vrai michel!!! Mais tu as peut etre oublié la victoire en terre lyonnaise!!!Donc je te le rappel!!! :roll:

On a battu le 1er et le dernier!!! 8)

Par contre,le PSG a encore perdu il me semble??!! :lol: :lol: :lol:

Et comme chaque année,le PSG est reléguable!!!Mais ils sont habitué maintenant!!!Le PSG a des joueurs pour jouer le maintien,pas plus!!! :lol: :lol: :lol:
michel 12
Pilier
Pilier

Message par michel 12 »

non Fangio, je n'ai pas oublié la victoire de l'OM contre Lyon,
qui je le reconnait, fut effectivement une belle performance.
quand au PSG : première défaite à l'extèrieur,
ce qui signifie : première victoire à domicile contre Caen.
et cette place de reléguable ne sera plus qu'un mauvais souvenir. :wink:
Dernière modification par michel 12 le 26 nov. 2007, 20:36, modifié 1 fois.
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Ce serait cool que ca se passe comme tu dis, mais c'est vrai que leur effectif est un peu léger je trouve...

Reste à voir le match contre Caen, je me demande comment ca va se derouler, parce que c'est très sérré dans la deuxieme partie de tableau!!!
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Paris va être la cible des médias maintenant!!! Ras de marée en vue!!
Donc bonjour la galère....et juste avant les fêtes de fin d'année, ça sent le sapin au PSG!! :wink: :wink:
Moi je vois bien Gallardo, Yepes et Pauleta filer à l'anglaise au mercato.......et en contre partie, arrivées de Gourcuff, et surtout Gouffran qui a retrouvé de l'efficacité depuis qu'il sait qu'il va à Paris au mercato (....beau professionnalisme!!)
S'ils arrivent à se débarasser des 3 cités avant, ils pourraient également tenter de faire du pied à des bons défenseurs de l'hexagone, parce qu'actuellement, je trouve cette charnière centrale très fébrile!!
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Ah ouais Pauleta qui part au mercato... Ce serait super pour Marseille, c'est le genre de joueur qu'il faudrait...

Bon ce n'est qu'une idée, je n'y crois vraiment pas, surtout vu l'attachement qu'il a à Paris, je le vois mal arrivé comme une fleur à Marseille, et puis il n'est pas tout jeune...

Par contre tu vois c'est exactement ce que je disais quand Marseille était relégable, si la tendance s'inverse on ne parlera plus que de Paris... C'est triste comme comportement. Cela dis les medias peuvent toujours faire pression sur Paris, Leguen a l'air un peu de s'en foutre royalement...
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Je crois surtout qu'aux yeux des médias, il n'y a que 3 équipes qui les intéressent!!
J'ai nommé Lyon, la seule équipe qui redore un peu l'image de la France en Europe.......et ensuite, Marseille et Paris, dès qu'un fait marquant vient perturber les belles perspectives du club .....et cette saison, je pense qu'ils vont être servis les médias!! Après le départ catastrophique de l'OM, il semble qu'aujourd'hui, ce soit autour de Paris de battre de l'aile!! :wink: :wink:
Qu'est-ce que j'aimerai qu'ils se focalisent un peu sur Nancy, Nice, Saint Etienne ou Bordeaux....pour qu'on découvre d'un peu plus prêt des clubs qui se portent bien!! Mais ça ne doit pas être assez racoleur pour les journalistes....et donc ils nous soulent avec l'OM et le PSG!!!! :D :D

Sinon, je crois qu'il y a Willy Sagnol et Valérien Ismael qui sont sur le marché des transferts pour le mercato.......on pourrait bien en voir un des deux revenir dans l'hexagone!!
Sinon, en parcourant le site de l'OL, le mercato s'annonce très agité de leur côté!! Ils ont des vues sur un joueur cadre de Lille (Makoun) qui pourrait bien cette fois se laisser tenter, car Lille ne fait pas un début de saison exceptionnel....et de son côté le joueur clame qu'il voudrait absolument jouer l'Europe!!! Puel le laissera-t-il partir??
Si ce transfert se concrétisait, Lyon pourra dire qu'il a pillér en un an les 3 joueurs clefs de l'effectif lillois qui ont hissé cette équipe en Ligue des Champions!!
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Je ne vois pas pourquoi tu dis qu'on ne parle que de l'OM et du PSG,regarde ce week-end,on a énormément parlé de la performance bordelaise... :lol:

Et puis sinon,je suis désolé que ca te saoule,mais je ne crois pas que se soit le cas de la plupart des français,sinon les médias changeraient de cibles... :wink:

Par contre,si Marseille pouvait avoir la bonne idée de recruter Willy Sagnol,parce que à droite,c'est le désert dans l'équipe!! 8)
Maintenant,je n'y crois pas trop,car le Bayern en veux un bon prix,sans compter le salaire du joueur,et d'autant que beaucoup de gros club vont etre intéréssé!!!Donc se sera dur pour les clubs français!!! :?
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Bah mince Fangio, moi je suis plutot satisfait de Bonnart...

C'est à gauche qu'il y a un petit probleme du nom de Taiwo, quoique Bonnart joue où on le met, à droite comme à gauche il est impeccable ce joueur...

Mais bon Sagnol je n'ose meme pas y penser :lol:

Ca me ferait trop de mal...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Et bien oui,moi aussi je suis satisfait des perfs de Bonnart,mais je préfererai qu'il joue à gauche,parce que si on peut lui faire un reproche,c'est de manquer très souvent ces centres!!!

A gauche,c'est son vrai poste!!!Alors que à droite,on a personne qui est un vrai arrière droit,la preuve on met Zubar alors qu'il n'est vraiment pas doué pour ce poste!!!Donc il faut une recrue à droite et non pas à gauche!!! :wink:
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Ah je ne savais pas qu'il jouait à gauche normalement :lol:

Ben on parle beaucoup du mal a combler le départ de Ribery, il faut se rendre à l'évidence: le monstre de défense Habib Beye nous manque tout autant...

C'était un joueur de confiance, et puis un capitaine surtout!
art2007
Néophyte
Néophyte

Message par art2007 »

Habib Beye manque déja dit jeremy2414, qu'en sera-t-il lors de son abscence pour la prochaine CAN 2008 au Ghana ?
Une grande est celle la qui sait s'équiper de doublure ou triplure à différent poste.
Répondre

Revenir à « France »