Je crois surtout qu'aux yeux des médias, il n'y a que 3 équipes qui les intéressent!!
J'ai nommé Lyon, la seule équipe qui redore un peu l'image de la France en Europe.......et ensuite, Marseille et Paris, dès qu'un fait marquant vient perturber les belles perspectives du club .....et cette saison, je pense qu'ils vont être servis les médias!! Après le départ catastrophique de l'OM, il semble qu'aujourd'hui, ce soit autour de Paris de battre de l'aile!!
Qu'est-ce que j'aimerai qu'ils se focalisent un peu sur Nancy, Nice, Saint Etienne ou Bordeaux....pour qu'on découvre d'un peu plus prêt des clubs qui se portent bien!! Mais ça ne doit pas être assez racoleur pour les journalistes....et donc ils nous soulent avec l'OM et le PSG!!!!
Sinon, je crois qu'il y a Willy Sagnol et Valérien Ismael qui sont sur le marché des transferts pour le mercato.......on pourrait bien en voir un des deux revenir dans l'hexagone!!
Sinon, en parcourant le site de l'OL, le mercato s'annonce très agité de leur côté!! Ils ont des vues sur un joueur cadre de Lille (Makoun) qui pourrait bien cette fois se laisser tenter, car Lille ne fait pas un début de saison exceptionnel....et de son côté le joueur clame qu'il voudrait absolument jouer l'Europe!!! Puel le laissera-t-il partir??
Si ce transfert se concrétisait, Lyon pourra dire qu'il a pillér en un an les 3 joueurs clefs de l'effectif lillois qui ont hissé cette équipe en Ligue des Champions!!