Si ce que tu dis est vrai,ça me laissera plus de chance de gagner le pari c'est clair!!!
Parce que un 8ème de finale en C1 l'adversaire ne sera pas un cadeau loin de là!!!!
Mais j'ai bon espoir,et puis financièrement,l'UEFA ne rapporte rien à par pour celui qui la gagne!!!
Alors que ci l'OM arrive à atteindre les 8ème de C1,ça rapportera autant ci se n'est pas plus!!!
Quant à Cissé,tu ne l'aime pas ok,mais il faut arreter de dire des inepties!!!
Cissé aime beaucoup l'OM,c'est pour ça qu'il est venu!!Mais la chose qu'il n'avait pas prévu,c'est que quand un attaquant ne marque pas à l'OM,il est tout de suite prit en grippe!!! Depuis le départ de Drogba,les supporters sont très exigeants vis à vis des attaquants!!
Luyndula en a fait les frais,et malheureusement c'est au tour de Djibril!!!
Et quand tu dis que Djibril s'en est prit à un supporter,il faut remettre la chose dans son contexte,c'est un gros lard qui insulte Djibril,et Cissé a réagi au quart de tour vu la période de doute dans laquelle il est!!!
En plus,ce n'est meme pas un supporter de France,il habite au Portugal!!!Cissé aurait du lui mettre une patate dans le gras du bide!!!
Moi perso,je me met à la place du joueur,il perd un enfant,il peine à retrouver son meilleur niveau,il ne trouve plus le chemin du filet ou presque,le public le siffle copieusement à chaque fois qu'il fait une bourde!!!
Je pense qu'il doit quand meme etre affecté par tout ça,et il suffirai que l'équipe soit plus régulière pour que Cissé enfile les buts comme des perles!!!
Courage Cissé!!! Lache pas!!!