~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Moi,ce qui m'inqiète un peu,c'est que si Liverpool bat Porto au prochain match,sa nous oblige à aller gagner au Besiktas,et tout ce jouerai au dernier match!!!!
L'idéal serait une défaite de Liverpool,et un match nul de l'OM!!!!Et on serai qualifié!!!

J'espère que tout ne se jouera pas au dernier match,parce que Liverpool va etre mort de faim!!!
Mais ça pourrait etre une très belle occasion de resserer les liens entre les supporters et les joueurs!!!

Battre une 2ème fois Liverpool mais au vélodrome pourrait vraiment etre génial!!!! 8)
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

jeremy2414 a écrit :
Jaja33 a écrit :
jeremy2414 a écrit :Tu m'étonne qu'il faut le garder! :lol:

Si ils le lachent au mercato je comprends plus rien à l'OM et je jette mon maillot :lol:

Plus sérieusement ce joueur est vraiment bon et régulier comme tu dis. Si j'avais été l'entraineur j'aurais mis Cissé en point d'attaque et Niang décalé sur la gauche, c'est là où il fait le plus mal! Quoique le petit Ayew ne se soit pas trop mal débrouillé à ce poste...
Moi si j'avais été entraineur, Cissé n'aurait pas fait le déplacement......et j'aurai fait comme Le Guen, pioché dans la réserve et pris un jeune qui a les dents longues!!!
Quand j'y pense, ils avaient Pagis et Maoulida la saison dernière!! Et cette année où il leur faudrait de la profondeur de banc, ils ont plus personne!!!!! Belle gestion :D :D :D
A qui le dit-tu... :lol:
C'est vrai que je comprend pas trop le départ de Pagis qui servait de bon joker en attaque, en plus il avait un comportement battant sur le terrain...
A part Arrache on voit pas bcp de jeunes formé au club jouer sur le terrain... (Je sais pas si Ayew est de Marseille...)
Arrache il vient de Strasbourg....il n'a pas été formé à l'OM......moi, je le classe dans la catégorie des seconds couteaux (comme Moussilou!!!)......
Mais, ce qui m'étonne, c'est qu'à l'OM, club de passionnés de foot, il n'y ait pas plus de jeunes marseillais talentueux qui sortent du centre de formation.....ils passent ou tous ces jeunes??? Il ya bien des structures en place?? Je ne comprends pas!
Actuellement, l'OM est un des clubs de France qui a le moins de joueurs du cru qui évoluent dans son effectif........tu enlèves Nasri et il n'y en a plus!!! C'est quand même dingue!! Comment voulez-vous que les supporters soutiennent leurs dirigeants?? Est-ce Dreffus le responsable? Je ne sais pas, dans tous les cas, pour moi, c'est une grave erreur.....
Qui mieux qu'un joueur formé au club peut s'investir et fournir des efforts sur le terrain pour son club???? Je ne vois pas!!! :shock: :shock:
Par contre, que faut-il attendre d'un joueur comme Cissé qui s'en prend à des supporters, qui, bien souvent, sacrifient leurs économies pour participer à payer une partie de son salaire exorbitant??? Alors FANGIO permet moi de douter quand tu me dis que Cissé est attaché au club!!!!! :wink:
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :Moi,ce qui m'inqiète un peu,c'est que si Liverpool bat Porto au prochain match,sa nous oblige à aller gagner au Besiktas,et tout ce jouerai au dernier match!!!!
L'idéal serait une défaite de Liverpool,et un match nul de l'OM!!!!Et on serai qualifié!!!

J'espère que tout ne se jouera pas au dernier match,parce que Liverpool va etre mort de faim!!!
Mais ça pourrait etre une très belle occasion de resserer les liens entre les supporters et les joueurs!!!

Battre une 2ème fois Liverpool mais au vélodrome pourrait vraiment etre génial!!!! 8)

T'es réveillé FANGIO ou tu rêves encore?????? :D :D
Redescend sur terre.........ton OM va rejoindre les girondins en UEFA et notre petit pari pourra se dérouler en toute impartialité!!!! :wink: :wink:
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Pour Arrache je crois quand tu dis qu'il vient de Strasbourg, mais hier soir, quand il est rentré ils l'ont annoncé un peu du style
"Salim Arrache fais son entrée, jeune joueur qui a fait ses classes à Marseille avec notament Samir Nasri..."

C'est pas mot pour mot, mais bon s'il vient de Strasbourg, ça allourdit ce qu'on dit comme quoi aucun jeune ne perce à Marseille...:(
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

jeremy2414 a écrit :Pour Arrache je crois quand tu dis qu'il vient de Strasbourg, mais hier soir, quand il est rentré ils l'ont annoncé un peu du style
"Salim Arrache fais son entrée, jeune joueur qui a fait ses classes à Marseille avec notament Samir Nasri..."

C'est pas mot pour mot, mais bon s'il vient de Strasbourg, ça allourdit ce qu'on dit comme quoi aucun jeune ne perce à Marseille...:(
Voilà pour toi.......... http://fr.wikipedia.org/wiki/Salim_Arrache
Lui au moins, il a un petit attachement au club, même s'il n'a pas percé à l'OM!!!!! :wink: :wink:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Si ce que tu dis est vrai,ça me laissera plus de chance de gagner le pari c'est clair!!!
Parce que un 8ème de finale en C1 l'adversaire ne sera pas un cadeau loin de là!!!!

Mais j'ai bon espoir,et puis financièrement,l'UEFA ne rapporte rien à par pour celui qui la gagne!!!
Alors que ci l'OM arrive à atteindre les 8ème de C1,ça rapportera autant ci se n'est pas plus!!!

Quant à Cissé,tu ne l'aime pas ok,mais il faut arreter de dire des inepties!!!

Cissé aime beaucoup l'OM,c'est pour ça qu'il est venu!!Mais la chose qu'il n'avait pas prévu,c'est que quand un attaquant ne marque pas à l'OM,il est tout de suite prit en grippe!!! Depuis le départ de Drogba,les supporters sont très exigeants vis à vis des attaquants!!
Luyndula en a fait les frais,et malheureusement c'est au tour de Djibril!!!

Et quand tu dis que Djibril s'en est prit à un supporter,il faut remettre la chose dans son contexte,c'est un gros lard qui insulte Djibril,et Cissé a réagi au quart de tour vu la période de doute dans laquelle il est!!!

En plus,ce n'est meme pas un supporter de France,il habite au Portugal!!!Cissé aurait du lui mettre une patate dans le gras du bide!!! :evil:

Moi perso,je me met à la place du joueur,il perd un enfant,il peine à retrouver son meilleur niveau,il ne trouve plus le chemin du filet ou presque,le public le siffle copieusement à chaque fois qu'il fait une bourde!!!
Je pense qu'il doit quand meme etre affecté par tout ça,et il suffirai que l'équipe soit plus régulière pour que Cissé enfile les buts comme des perles!!!

Courage Cissé!!! Lache pas!!!
omforever13
Pilier
Pilier

Message par omforever13 »

Jaja33 a écrit :
jeremy2414 a écrit :
Jaja33 a écrit : Moi si j'avais été entraineur, Cissé n'aurait pas fait le déplacement......et j'aurai fait comme Le Guen, pioché dans la réserve et pris un jeune qui a les dents longues!!!
Quand j'y pense, ils avaient Pagis et Maoulida la saison dernière!! Et cette année où il leur faudrait de la profondeur de banc, ils ont plus personne!!!!! Belle gestion :D :D :D
A qui le dit-tu... :lol:
C'est vrai que je comprend pas trop le départ de Pagis qui servait de bon joker en attaque, en plus il avait un comportement battant sur le terrain...
A part Arrache on voit pas bcp de jeunes formé au club jouer sur le terrain... (Je sais pas si Ayew est de Marseille...)
Arrache il vient de Strasbourg....il n'a pas été formé à l'OM......moi, je le classe dans la catégorie des seconds couteaux (comme Moussilou!!!)......
Mais, ce qui m'étonne, c'est qu'à l'OM, club de passionnés de foot, il n'y ait pas plus de jeunes marseillais talentueux qui sortent du centre de formation.....ils passent ou tous ces jeunes??? Il ya bien des structures en place?? Je ne comprends pas!
Actuellement, l'OM est un des clubs de France qui a le moins de joueurs du cru qui évoluent dans son effectif........tu enlèves Nasri et il n'y en a plus!!! C'est quand même dingue!! Comment voulez-vous que les supporters soutiennent leurs dirigeants?? Est-ce Dreffus le responsable? Je ne sais pas, dans tous les cas, pour moi, c'est une grave erreur.....
Qui mieux qu'un joueur formé au club peut s'investir et fournir des efforts sur le terrain pour son club???? Je ne vois pas!!! :shock: :shock:
Par contre, que faut-il attendre d'un joueur comme Cissé qui s'en prend à des supporters, qui, bien souvent, sacrifient leurs économies pour participer à payer une partie de son salaire exorbitant??? Alors FANGIO permet moi de douter quand tu me dis que Cissé est attaché au club!!!!! :wink:
Et pourtant il y en a eu des jeunes bon joueurs issu du centre de formation :

Les freres Gavanon
Mathieu flamini
Cedric carrasso
Alain cantareil
Medhi Benatia
Garry bocaly
Ahmed Yahiaoui
Samir nasri
Ayew
Mame n'diaye
.....

Il y aurait là de quoi faire une bonne equipe non ??

-----------------Carrasso ( ou gavanon)

Bocaly----benatia-----?-------cantareil

Yahiaoui ----Flamini------B.gavanon

--------------------Nasri

-----------N'diaye-------ayew
ALLEZ l'OM !!!!
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :Si ce que tu dis est vrai,ça me laissera plus de chance de gagner le pari c'est clair!!!
Parce que un 8ème de finale en C1 l'adversaire ne sera pas un cadeau loin de là!!!!

Mais j'ai bon espoir,et puis financièrement,l'UEFA ne rapporte rien à par pour celui qui la gagne!!!
Alors que ci l'OM arrive à atteindre les 8ème de C1,ça rapportera autant ci se n'est pas plus!!!

Quant à Cissé,tu ne l'aime pas ok,mais il faut arreter de dire des inepties!!!

Cissé aime beaucoup l'OM,c'est pour ça qu'il est venu!!Mais la chose qu'il n'avait pas prévu,c'est que quand un attaquant ne marque pas à l'OM,il est tout de suite prit en grippe!!! Depuis le départ de Drogba,les supporters sont très exigeants vis à vis des attaquants!!
Luyndula en a fait les frais,et malheureusement c'est au tour de Djibril!!!

Et quand tu dis que Djibril s'en est prit à un supporter,il faut remettre la chose dans son contexte,c'est un gros lard qui insulte Djibril,et Cissé a réagi au quart de tour vu la période de doute dans laquelle il est!!!

En plus,ce n'est meme pas un supporter de France,il habite au Portugal!!!Cissé aurait du lui mettre une patate dans le gras du bide!!! :evil:

Moi perso,je me met à la place du joueur,il perd un enfant,il peine à retrouver son meilleur niveau,il ne trouve plus le chemin du filet ou presque,le public le siffle copieusement à chaque fois qu'il fait une bourde!!!
Je pense qu'il doit quand meme etre affecté par tout ça,et il suffirai que l'équipe soit plus régulière pour que Cissé enfile les buts comme des perles!!!

Courage Cissé!!! Lache pas!!!

C'est ça Djibril continue......encore 5 ou 6 matchs du même niveau et tu vois le bout du tunnel.........en Angleterre!!!! :D :D :D :D :D

Moi perso, j'ai du mal à me mettre à la place d'un joueur qui gagne sa vie (et nourrit même sa famille!!) en jouant au foot!!! Désolé.....
On ne lui demande qu'une chose, c'est qu'il fasse ce qu'on attend de lui!! Qu'il ne marque pas, c'est pas le problème majeur.......mais qu'au moins, il mouille son maillot quand il joue!!! Et qu'il se remette un peu en question.......parce que je trouve qu'il a quand même un ego démesuré!!! C'est le seul attaquant que je connaisse qui se comporte comme ça!!
Tous les joueurs se font insulter un jour, même les meilleurs.....et c'est pas pour ça qu'on les voit réagir vis à vis de ces gens!!!

La seule attitude qu'il doit adopter, c'est le profil bas, et mettre les bouchées doubles aux entrainements!!!! :D

Il était blessé ou malade hier soir Cissé, ou bien est-ce que Gerets commence déjà à l'évincer du groupe???
On lance un petit sondage sur COTEUR pour savoir s'il faut ou pas que Cissé quitte l'OM au mercato???? :D :D
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Je ne vois vraiment pas en quoi ça te regarde,va supporter Chamak,laisse Djibril tranquille sérieux!!!!

Et il faut vraiment arreter de dire que Cissé ne court pas et ne fait pas d'effort,Il fait peut etre des mauvais choix au niveau des appels de balles,mais je peux t'assurer que dans les derniers matchs,il faisait les efforts en défense comme en attaque!!!

Donc c'est bon,il y a d'autres que Cissé qui pour moi font encore moins d'efforts,Cheyrou par exemple,Zenden,oruma,Taiwo,eux ils ne sont pas au niveau demandé,et on se demande si ils vont se réveiller!!!

Et pour finir,Cissé n'a pas un ego surdimenssionné,c'est juste un joueur au caractère fort point barre!!!!
Maintenant,si tu veux encore t'acharner sur lui vas y,mais je trouve ça vraiment sans interet!!!
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

olympien1322 a écrit :
Jaja33 a écrit :
jeremy2414 a écrit : A qui le dit-tu... :lol:
Et pourtant il y en a eu des jeunes bon joueurs issu du centre de formation :

Les freres Gavanon
Mathieu flamini
Cedric carrasso
Alain cantareil
Medhi Benatia
Garry bocaly
Ahmed Yahiaoui
Samir nasri
Ayew
Mame n'diaye
.....

Il y aurait là de quoi faire une bonne equipe non ??

-----------------Carrasso ( ou gavanon)

Bocaly----benatia-----?-------cantareil

Yahiaoui ----Flamini------B.gavanon

--------------------Nasri

-----------N'diaye-------ayew
Et les dirigeants olympiens auraient bien fait d'en conserver 3 ou 4, histoire d'avoir une identité...........au lieu de ça, ils dépensent des sommes astronomiques pour des mercenaires qui font venir les spectateurs au stade, mais qui présentent un spectavle triste à mourir!!
Et j'insiste en disant qu'un joueur ne peut pas être à 100% juste après son arrivée au club.......ce qui signifie qu'il faut prévoir dès le départ de lui accorder un temps d'adaptation au club!!! Après, il y a des bonnes recrues et des moins bonnes....donc il y a un tri à faire!! Mais quand tu vois Fiorèse, Mbami, Oruma et Taïwo, je me demande ce que font les dirigeants????? Et je suis gentil, je compte pas Cissé.......parce qu'il paraît qu'il va péter le feu après le mercato!!!!lol :D :D :D
Tu réunis les salaires de ces 4 là, et je suis sûr que tu peux former une équipe de jeune (20 éléments) pendant toute une saison!!!! :wink: :wink:
Et en ce qui me concerne, si on me donnait le choix, j'aurai pas besoin de réfléchir pendant des heures!!!! :wink: :wink:
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :Je ne vois vraiment pas en quoi ça te regarde,va supporter Chamak,laisse Djibril tranquille sérieux!!!!

Et il faut vraiment arreter de dire que Cissé ne court pas et ne fait pas d'effort,Il fait peut etre des mauvais choix au niveau des appels de balles,mais je peux t'assurer que dans les derniers matchs,il faisait les efforts en défense comme en attaque!!!
Tu te satisfais de bien peu!!!! :) :)

Hier soir, quand j'ai vu que Gerets le faisait rentrer, j'ai eu un doute........je me suis demandé si Cissé n'allait pas faire gagner le match à l'OM!!! Un joueur frais, qui cours vite, dangereux en attaque.....ça peut être payant!!

Mais j'ai été très vite fixé........il trotine pour faire le pressing.......il a été pris 2 fois hors-jeu en 10 minutes.........
Moi à sa place, j'aurai eu la rage......je me serai défoncé!! 15 minutes c'est hyper court!!! Je me serai donné à fond!
Enfin, on peut en parler des heures.......mais ça m'énerve de voir qu'il a des personnes qui le défendent!!!! :wink: :wink:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Jaja33 a écrit :
FANGIO a écrit :Je ne vois vraiment pas en quoi ça te regarde,va supporter Chamak,laisse Djibril tranquille sérieux!!!!

Tu te satisfais de bien peu!!!! :) :)

Hier soir, quand j'ai vu que Gerets le faisait rentrer, j'ai eu un doute........je me suis demandé si Cissé n'allait pas faire gagner le match à l'OM!!! Un joueur frais, qui cours vite, dangereux en attaque.....ça peut être payant!!

Mais j'ai été très vite fixé........il trotine pour faire le pressing.......il a été pris 2 fois hors-jeu en 10 minutes.........
Moi à sa place, j'aurai eu la rage......je me serai défoncé!! 15 minutes c'est hyper court!!! Je me serai donné à fond!
Enfin, on peut en parler des heures.......mais ça m'énerve de voir qu'il a des personnes qui le défendent!!!! :wink: :wink:
Mais mon dieu!!! C'est terrible!!!! Cissé a été prit 2 fois en position de hors-jeu en dix minutes!!!!Mais c'est un scandal!!!!

Je crois qu'il faut qu'on le pende tout de suite!!!Faut vraiment que tu arretes là!!! :shock:

Au lieu de t'acharner sur Cissé,tu ferai mieux d'aller voir du coté des girondins,il y a surement des joueurs à critiquer!!!
Mais vu ta bonne foie tu va me dire que tout les girondins sont irréprochable... :wink:

Et croit tu qu'il est facile de rentrer dans un match comme celui là à la 75 ème min,pas si sur...tu aurait pu critiquer Arrache aussi qui est rentré,et qui n'a pas touché un ballon,mais pour toi le seul problème c'est Cissé!! Ta vraiment des oeillères!!! C'est pas possible!!!!
Ou alors ça fait parti de votre petit jeu... :?
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Si Arrache il a touché un ballon, il a centré derrière la cage... :lol:

Mais c'est vrai que j'étais déçu que Cissé ne se défonce pas un peu plus avec ce qu'il doit prouver et vu l'importance du match!

On peut dire ce qu'on veut sur lui, moi je l'aime bien mais quand la caméra la filmé avant son entrée sur le terrain il se prenait la tete avec larbitre a propos de ses bracelets... Le mec n'est meme pas concentrer il connait pas ses priorités on dirait... J'aimerais qu'il se reprenne rapidement, pour faire fermer des tronches qui oublient ce qu'il faisait avant et aussi pour que si l'OM s'en sépare ils en tirent un bon prix :lol:
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

Cissé, monsieur hors jeu...
Taiwo, monsieur deux erreurs, deux buts...
erreur, comme il avait deja fait lors de la finale de la coupe de france contre les parisiens.

ces deux gars là, que l'on les fassent jouer en CFA ou que l'on les jettent dans le vieux port !!!!!!

la defaite à Porto est peut etre logique,
mais aurait pu etre etre évité, vu le bon match des autres joueurs que ces deux boulets...

espérons maintenant, que l'O.M. réussisse deux nuls (2 points) ou une victoire (3 points),
seules conditions, pour continuer en ligue des champions.
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Ok FANGIO je retourne sur le topic des girondins......parce qu'on est vraiment pas d'accord sur le cas Cissé!! C'est une icone dans la vie, mais sur le terrain il ne démontre rien!! Qu'il rate un match, passe encore....mais là, la coupe est pleine!!!
Son boulot, c'est d'être performant sur un terrain de foot......pendant le temps qu'il joue!!! Il est grassement payé pour ça!!! :wink: :wink:
Et je ne le compare pas à Arrache, simplement parce que Arrache ne s'est jamais déclaré comme leader de l'OM!!!! Cissé a des engagements à tenir......et ces temps-ci, il est complètement hors-sujet!!
Je ne suis pas sûr que les dirigeants olympiens lui fassent confiance après la trève hivernale........d'un autre côté, vu ses performances actuelles, ils seront sans doute contraints de le conserver car sa valeur marchande a dû chuter!!!! :wink: :wink:
Le débat est clos en ce qui me concerne.......
Et je suis bien content qu'il ne soit pas girondin!!!! :D :D :D
Répondre

Revenir à « France »