Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
FANGIO a écrit :Milan Baros l'attaquant lyonnais c'est fait choper sur la A42 au volant de sa Ferrari F430 ou il roulait quand meme à...271 km/h!!!!!![]()
C'est pas sur le terrain qu'il irait aussi vite,c'est clair...
Henri je sais pas,mais pour ma part,mon record est de 232 km/h au volant d'une Peugeot 406 V6!!!Mais c'était juste pour la décrasser,et c'était bien avant qu'ils nous m'etes des radars partout!!!Jaja33 a écrit :FANGIO a écrit :Milan Baros l'attaquant lyonnais c'est fait choper sur la A42 au volant de sa Ferrari F430 ou il roulait quand meme à...271 km/h!!!!!![]()
C'est pas sur le terrain qu'il irait aussi vite,c'est clair...
C'est un peu l'hopital qui se fou de la gueule de l'infirmerie là non???![]()
![]()
Au fait, tant qu'on en est aux excès de vitesses, je crois que ce cher Henri Leconte détient aussi une belle petite amende pour excès de vitesse!! Quelqu'un a les chiffres?
Sur une autoroute déserte un dimanche,le seul qui prenait un risque,c'était moi!!!foxlly a écrit :heureusement sinon je te mettrais tres vite en taule !!!![]()
![]()
![]()
parce que la c'est de la delinquance pure et dure.... tu penses aux enfants et a autrui des fois ?!!!!
![]()
![]()
J'ai tout perdu dès le 1er prono à cause de Federer!!!!foxlly a écrit :"le seul qui prenait un risque c'etait moi"
ca c'est toujours ce que l'on dit... pour moi c'est de l'inconscience !!![]()
ensuite que tu dises que tu es tres prudent... la j'ai quelques doutes !!! permet moi d'en douter... enfin bon si tu le dis !!
autrement le parc ZOOLOGIQUE de coteur s'agrandit donc encore une fois grace a fangio !! aujourd'hui nous avons le droit aux chiens !!!![]()
![]()
on devrait ouvrir un post pour le ZOO de coteur comme cela a ete fait pour la mini ville de coteur !:idea:
decidement avec toi le site va devenir le plus grand ZOO apres la PALMYRE !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tiens fangio je vois que tu es en exces de vitesse a 212 (dernier) au classement !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
bon en meme temps on est que le 3 et tu as largement le temps de revenir...
Foxlly, tu crois que Nalbandian va aller en finale....ou alors ai-je eu raison de miser mes derniers points sur Gasquet??foxlly a écrit :tu me l'aurais demandé je te l'aurais dit que nalbandian allait gagner contre federer.
j'ai joué nalbandian en connaissance de cause mais seulement 75 pts.... dommage. j'aurais du suivre mon intuition et jouer tous mes points dessus.
2000 * 4,33 = 8660 .![]()
bon en tout cas ca continue ! et ce soir il y a un certain OM qui joue contre lorient... et j'ai vu que ca s'enflamme deja dur sur le forum OM...![]()
attendons ce soir... héhéhé !
Nalbandian en fibale , il va tout donner , il ne peut plus aller aux masters ,Jaja33 a écrit :Foxlly, tu crois que Nalbandian va aller en finale....ou alors ai-je eu raison de miser mes derniers points sur Gasquet??foxlly a écrit :tu me l'aurais demandé je te l'aurais dit que nalbandian allait gagner contre federer.
j'ai joué nalbandian en connaissance de cause mais seulement 75 pts.... dommage. j'aurais du suivre mon intuition et jouer tous mes points dessus.
bon en tout cas ca continue ! et ce soir il y a un certain OM qui joue contre lorient... et j'ai vu que ca s'enflamme deja dur sur le forum OM...![]()
j'etais pas la jaja, tu as ta reponse gasquet s'est fait laminé !Jaja33 a écrit :Foxlly, tu crois que Nalbandian va aller en finale....ou alors ai-je eu raison de miser mes derniers points sur Gasquet??foxlly a écrit :tu me l'aurais demandé je te l'aurais dit que nalbandian allait gagner contre federer.