~ Forum -> Olympique Lyonnais ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

fedex

Message par fedex »

il parait que c'etait un beau match ! :boo :boo :boo :boo :dance :dance :dance :ol: :ol2: :ol2: :ol:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Milan Baros l'attaquant lyonnais c'est fait choper sur la A42 au volant de sa Ferrari F430 ou il roulait quand meme à...271 km/h!!!!! :lol:

C'est pas sur le terrain qu'il irait aussi vite,c'est clair... :lol:
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :Milan Baros l'attaquant lyonnais c'est fait choper sur la A42 au volant de sa Ferrari F430 ou il roulait quand meme à...271 km/h!!!!! :lol:

C'est un peu l'hopital qui se fou de la gueule de l'infirmerie là non??? :wink: :wink:

Au fait, tant qu'on en est aux excès de vitesses, je crois que ce cher Henri Leconte détient aussi une belle petite amende pour excès de vitesse!! Quelqu'un a les chiffres?
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Jaja33 a écrit :
FANGIO a écrit :Milan Baros l'attaquant lyonnais c'est fait choper sur la A42 au volant de sa Ferrari F430 ou il roulait quand meme à...271 km/h!!!!! :lol:

C'est un peu l'hopital qui se fou de la gueule de l'infirmerie là non??? :wink: :wink:

Au fait, tant qu'on en est aux excès de vitesses, je crois que ce cher Henri Leconte détient aussi une belle petite amende pour excès de vitesse!! Quelqu'un a les chiffres?
Henri je sais pas,mais pour ma part,mon record est de 232 km/h au volant d'une Peugeot 406 V6!!!Mais c'était juste pour la décrasser,et c'était bien avant qu'ils nous m'etes des radars partout!!!

Maintenant,je tiens à mon permis de conduire,et je suis devenu un bon citoyen de la route!!! :wink:
fedex

Message par fedex »

heureusement sinon je te mettrais tres vite en taule !!! :twisted: :twisted: :twisted:
parce que la c'est de la delinquance pure et dure.... tu penses aux enfants et a autrui des fois ?!!!!
:evil: :evil: :evil:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

foxlly a écrit :heureusement sinon je te mettrais tres vite en taule !!! :twisted: :twisted: :twisted:
parce que la c'est de la delinquance pure et dure.... tu penses aux enfants et a autrui des fois ?!!!!
:evil: :evil: :evil:
Sur une autoroute déserte un dimanche,le seul qui prenait un risque,c'était moi!!! :wink:
Et sur ce,c'est la seule fois que je l'ai fait!!!!

Delinquance pure et dure,arretes ton cinéma faut pas charier!!!! :roll:

Je n'ai jamais rempli un constat de ma vie,je suis quelqu'un de très prudent au volant,cette petite pointe,c'était juste une fois pour voir ce quellle avait dans le ventre,et toutes les conditions étaient réunies pour que je puisse le faire!!!!

Si tous les gens étaient aussi sérieux que moi sur la route,il y'aurait bien moins de morts et d'accidents!!!
Et j'oubliai,j'ai tout mes points,et les seules contraventions que j'ai eu,c'est pour des stationnements génants,alors pas de quoi aboyer comme un chien chien!!! :lol:
fedex

Message par fedex »

"le seul qui prenait un risque c'etait moi"

ca c'est toujours ce que l'on dit... pour moi c'est de l'inconscience !! :?
ensuite que tu dises que tu es tres prudent... la j'ai quelques doutes !!! permet moi d'en douter... enfin bon si tu le dis !!

autrement le parc ZOOLOGIQUE de coteur s'agrandit donc encore une fois grace a fangio !! aujourd'hui nous avons le droit aux chiens !!! :roll: :roll:
:idea: on devrait ouvrir un post pour le ZOO de coteur comme cela a ete fait pour la mini ville de coteur !:idea:
decidement avec toi le site va devenir le plus grand ZOO apres la PALMYRE !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tiens fangio je vois que tu es en exces de vitesse a 212 (dernier) au classement !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
bon en meme temps on est que le 3 et tu as largement le temps de revenir...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

foxlly a écrit :"le seul qui prenait un risque c'etait moi"

ca c'est toujours ce que l'on dit... pour moi c'est de l'inconscience !! :?
ensuite que tu dises que tu es tres prudent... la j'ai quelques doutes !!! permet moi d'en douter... enfin bon si tu le dis !!

autrement le parc ZOOLOGIQUE de coteur s'agrandit donc encore une fois grace a fangio !! aujourd'hui nous avons le droit aux chiens !!! :roll: :roll:
:idea: on devrait ouvrir un post pour le ZOO de coteur comme cela a ete fait pour la mini ville de coteur !:idea:
decidement avec toi le site va devenir le plus grand ZOO apres la PALMYRE !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tiens fangio je vois que tu es en exces de vitesse a 212 (dernier) au classement !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
bon en meme temps on est que le 3 et tu as largement le temps de revenir...
J'ai tout perdu dès le 1er prono à cause de Federer!!!! :cry:

Quel nul ce joueur!!!! :lol:
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Je vois pas l'intérêt d'intégrer Federer dans un pari.....sa cote est trop faible!!!
Tu gagnes une misère et en plus, t'as toujours le risque qu'il perde!!!! :wink: :wink:
Moi je tente des coups......pour l'instant c'est pas trop ça, mais mon jour viendra!!! :) :)
fedex

Message par fedex »

tu me l'aurais demandé je te l'aurais dit que nalbandian allait gagner contre federer :lol: .
j'ai joué nalbandian en connaissance de cause mais seulement 75 pts.... dommage. j'aurais du suivre mon intuition et jouer tous mes points dessus.
2000 * 4,33 = 8660 . :hic

bon en tout cas ca continue ! et ce soir il y a un certain OM qui joue contre lorient... et j'ai vu que ca s'enflamme deja dur sur le forum OM... :shock:
attendons ce soir... héhéhé ! :wink:
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

foxlly a écrit :tu me l'aurais demandé je te l'aurais dit que nalbandian allait gagner contre federer :lol: .
j'ai joué nalbandian en connaissance de cause mais seulement 75 pts.... dommage. j'aurais du suivre mon intuition et jouer tous mes points dessus.

bon en tout cas ca continue ! et ce soir il y a un certain OM qui joue contre lorient... et j'ai vu que ca s'enflamme deja dur sur le forum OM... :shock:
Foxlly, tu crois que Nalbandian va aller en finale....ou alors ai-je eu raison de miser mes derniers points sur Gasquet??
allemand57
Expert(e)
Expert(e)

Message par allemand57 »

Jaja33 a écrit :
foxlly a écrit :tu me l'aurais demandé je te l'aurais dit que nalbandian allait gagner contre federer :lol: .

Foxlly, tu crois que Nalbandian va aller en finale....ou alors ai-je eu raison de miser mes derniers points sur Gasquet??
Nalbandian en fibale , il va tout donner , il ne peut plus aller aux masters ,
et richard va se préserver pour Shanghai.
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
fedex

Message par fedex »

Jaja33 a écrit :

j'etais pas la jaja, tu as ta reponse gasquet s'est fait laminé !
pour demain nadal - nalbandian vu l'etat de forme de nalbandian ca va etre quelquechose ! mais nadal a le jeu pour vraiment l'embeter... paris difficile ! :?
fedex

Message par fedex »

LYON : 2
VALENCIENNES : 0

MAGNIFIQUE !! les lyonnais filent tout droit vers leur 7e titre de champion de suite... tout simplement superbe et IMPRESSIONNANT !!
encore une fois : quelle belle equipe que cet OL !

maintenant il faut gagner contre stuttgart pour au minimum se qualifier pour la coupe de l'UEFA .

:ol2: :ol2: :ol2: :ol: :ol: :ol: :olla :wow :wow :wow :wow
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Bravo aux lyonnais. Le seul truc chiant, c'est que, une fois de plus, le championnat est plié avant Noël... :cry:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Répondre

Revenir à « France »