Triche ou pas?

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

real4699
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message par real4699 »

pourquoi ne pas discalifié les tricheurs et seulement retirer leurs points
admin
Site Admin
Site Admin
A été remercié : 242 fois

Message par admin »

on va dire que c'est parce que je ne peux pas être certain à 100% qu'ils connaissaient le résultat avant de parier. Maintenant je les ai à l'oeuil et si il retente autre chose la sanction sera différente.
larbi

Message par larbi »

Bonjour
J ai jouer hier tout mais point j ai fait des pronostique gagner et j ai aussi perdu quelque pronostique
Mais pourquoi vous avez relever moi quelque point tu peux voir mais pronostique
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

:D décodeur... en route :wink: je rigole !
Mais je ne comprends pas que l'on puisse voir les pronos des autres joueurs en fin de mois ? Normalement c'est desactivé ? Justement pour qu'il n'y ais pas de triche. Ou ca a été relevé avant ?
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
admin
Site Admin
Site Admin
A été remercié : 242 fois

Message par admin »

on voit les pronostics terminé, ceux la ne sont pas caché.

Pour te répondre larbi plusieurs combiné passé uniquement sur des rencontres terminés avec en plus des mises plus elevé que sur tes combiné precedent m'amène a me poser beaucoup trop de question. Il y a un bug et comme par hasard tu prend 50000 points en pariant à ce moment la. Je crois que j'ai été suffisamment gentil en ne te disqualifiant pas.
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

OK, merci du renseignement. Je n'avais jamais essayé ça :wink:
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par gaara.om »

puissancefoot a écrit ::D décodeur... en route :wink: je rigole !
Mais je ne comprends pas que l'on puisse voir les pronos des autres joueurs en fin de mois ? Normalement c'est desactivé ? Justement pour qu'il n'y ais pas de triche. Ou ca a été relevé avant ?
en fait on a pas regardé ses paris mais seulement son historique et on se rend compte qu'il a validé des pronos qui sont rentrés gagnant 20mn apres la validation(a moins que des matches de tennis se jouent en 1/4 d'heure)
en tout cas je suis d'accord avec real4699 je pense qu'ils auraient du etre disqualifiés car j'ai du mal a croire qu'ils ne savaient pas que ces matches etaient deja joués
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Oui, en plus il suffit de se connecter à Eurosport ! Je les regarde en "streaming" avec SopCast ou autres et c'est mieux.
Merci, j'ai compris que l'on pouvait regarder l'historique :wink: une fois les matchs finis et validés.
C'est vrai que ça ressemble beaucoup (trop) à de la triche.
ImageImage
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

puissancefoot a écrit :Oui, en plus il suffit de se connecter à Eurosport ! Je les regarde en "streaming" avec SopCast ou autres et c'est mieux.
Merci, j'ai compris que l'on pouvait regarder l'historique :wink: une fois les matchs finis et validés.
C'est vrai que ça ressemble beaucoup (trop) à de la triche.
de la triche ou de la jalousie de certain .. :lol:
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Je ne sais pas car je n'ai jamais essayé en même temps les pronos proposés par Coteur et le Live en cours ? Non, franchement c'est plutôt de la triche comme pronos + les points :?
ImageImage
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

puissancefoot a écrit :Je ne sais pas car je n'ai jamais essayé en même temps les pronos proposés par Coteur et le Live en cours ? Non, franchement c'est plutôt de la triche comme pronos + les points :?
ouais toutefois larbi avait déjà une bonne place de 2éme donc a quelque jours de la fin du concours aurait il triché on peut qd même se le demandé maintenant l'admin a tranché ..
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

nb69100 a écrit :
puissancefoot a écrit :Je ne sais pas car je n'ai jamais essayé en même temps les pronos proposés par Coteur et le Live en cours ? Non, franchement c'est plutôt de la triche comme pronos + les points :?
ouais toutefois larbi avait déjà une bonne place de 2éme donc a quelque jours de la fin du concours aurait il triché on peut qd même se le demandé maintenant l'admin a tranché ..
Je n'ai pas regardé les historiques et c'est rare que je fasse un tour dans le classement :? vu que c'est indiqué sous le profil. Et vu mes prestations :( .
Bah, toutes les hypothèses sont possibles :?:
ImageImage
lolo1973
Pilier
Pilier

Message par lolo1973 »

nevous inquietezpaslarbi fut deja disqualifier du mois il y aquelque moidonc l admi le fera encore
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

lolo1973 a écrit :nevous inquietezpaslarbi fut deja disqualifier du mois il y aquelque moidonc l admi le fera encore
Un membre disqualifié peut encore participé au concours les mois suivant bizarre sa ...
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

je ne me permettrais pas de juger qui que ce sois,
je ne suis pas là pour ça...
mais tricher, mentir, balancer, insulter....
tout ça pour quelques malheureux euros qui seront perdus sur un site de paris....
lamentable, tres,tres petit...
malheureusement, juste le reflet de la société dans laquelle nous vivons....
:cry: :cry: :cry:

Coteur est un tres bon site de loisirs,
administré par des supers personnes meritantes,
Admin, Jeje03 et sans doute autres qui j'espere ne m'en voudrons pas de ne pas nommer, :super :super :super
( non,non, je ne cire pas les pompes !!!!)

dommage qu'il faille faire la police,
juste pour amuser les internautes que nous sommes.....

nous sommes ici,
QUE pour nous s'amuser et rien d'autre ....!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Concours organisés par Coteur »