Triche ou pas?

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
the-king
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 57
Inscription : 09 mars 2007, 15:06

Triche ou pas?

Message par the-king »

vous trouver pas que les pronostik de montana62 sont un peu trop facile pour gagner??
c'est facile on a juste attendre qu'on a 10000 point ona juste a metre dix fois les meme pari et miser 1000 point a chaque fois et on é sure de gagner plus quon a miser :lol:
bizarre bizarre mais jaime pas faire sa c'est trop facile. :roll:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

J'ai rien compris. Quel est le problème ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
lucas123
Chef
Chef
Messages : 235
Inscription : 12 juin 2005, 16:11

Message par lucas123 »

jai vérifié tout les prono de montana62 tout est parfaitement légale(en passant féllicitation)
il a fait 16 prono different avec 4 équipes.
the-king tu peut toujours joué a la patience avec un peut de chance tu gagneras.

encore une fois félicitation montana62
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Re: triche??

Message par jackess »

the-king a écrit :vous trouver pas que les pronostik de montana62 sont un peu trop facile pour gagner??
c'est facile on a juste attendre qu'on a 10000 point ona juste a metre dix fois les meme pari et miser 1000 point a chaque fois et on é sure de gagner plus quon a miser :lol:
bizarre bizarre mais jaime pas faire sa c'est trop facile. :roll:
mon cher ,il ya aucune tricherie dans les paris de Montana62,,,,,si tu es aussi sur de tes Matchs,,,,,fait pareil,,,,,je ne peux que feliciter Montana62,,,,,car il fait de gros exploits ,,,je suis vraiment epaté,,,,,,bravoooo :D : :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: triche??

Message par G-rom »

the-king a écrit :vous trouver pas que les pronostik de montana62 sont un peu trop facile pour gagner??
c'est facile on a juste attendre qu'on a 10000 point ona juste a metre dix fois les meme pari et miser 1000 point a chaque fois et on é sure de gagner plus quon a miser :lol:
bizarre bizarre mais jaime pas faire sa c'est trop facile. :roll:
Et puis ouvrir un post pour dire des conneries.... :evil:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
the-king
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 57
Inscription : 09 mars 2007, 15:06

Message par the-king »

ok merci cété juste pour savoir si on avais le droit et moi aussi je suis etonner par l'intelligence de montana62 il doi etre mathematicien pour bien voir sur les quel rencontre il doit parier moi aussi je le felicite
Dernière modification par the-king le 22 mars 2007, 16:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

the-king a écrit :ok merci cété juste pour savoir si on avais le droit et moi aussi je suis etonner par l'intelligence de montana62 il doi etre mathematicien pour bien voir sur les quel rencontre quil oublie ou quoi moi aussi je le felicite
1, 2, 3, 4, 568796569999...............FAUTES D'ORTHOGRAPHE AU SECOURS!!!!!!! :shock:

Pour the-king: par respect pour les autres membres et les rangs du forum, je vais pas effacer ce post cette fois-ci mais sache que la prochaine fois que tu ouvre un post pour des conneries, je l'efface! j'espère que tu as compris cette fois :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
montana62
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 12
Inscription : 10 oct. 2006, 00:05

Message par montana62 »

Bonjour à tous

Je profite d'ouvrir mon compteur de messages par adresser mes félicitations à l'administrateur et aux modérateurs pour la qualité et la tenue de ce forum. Je reste toujours admiratif pour les personnes qui prennent sur leur temps personnel pour faire vivre ce type de site.

Je remercie également Lucas123 et Jackess pour leurs encouragements et surtout leur sportivité.

Qualité qui visiblement n'est pas donnée à tout le monde. Je n'ouvre pas de polémiques, mais j'ai 2 remarques à faire.

Dans la pratique d'un sport tel que le rugby ou le football, j'estime qu'il y a 2 types d'adversaires;

- Le premier est celui qui va passer tout son temps pendant le match à énerver son adversaire (insultes, tirage de maillot, tacle irrégulier) afin que celui-ci pète les plombs.
- Le 2ème sera plutôt du type à assener un plaquage vigoureux à son vis à vis mais l'aidera à le relever à la fin de l'action.

Personnellement, je me situe plutôt dans le 2ème cas.

Deuxième remarque, je suis vraiment joueur, pour moi tout est challenge, donc le grand interêt dans ce site est bien evidemment cette compétitivité pour être le premier.
Il y a une quinzaine de jours j'ai (et c'était une erreur de ma part et non une tricherie) joué 3500 points (500+3000) sur 2 paris combinés sans avoir revérifier (à ma décharge j'avais fait un grand nombre de paris). J'ai plaidé coupable à l'administrateur, il m'a très logiquement retiré mes points, mais de grace ceci ne reste qu'un jeu, alors quand je vois sous prétexte que d'autres joueurs ne fassent la même erreur, le second du classement à cette période est comme par hasard celui qui fait remonter l'info, cela me fait penser au but stupide que s'est pris le LOSC contre manchester en ligue des champions. Au lieu de passer son temps à regarder ce que font les adversaires, mieux vaut rester concentré sur le jeu.

Pardons d'avoir été si long

Longue vie à ce site

Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

felicitations a toi !! 117 000 pts c'est enorme !! franchement tu as fait un super mois de mars et je ne peux que dire bravo !!!
je me demande si c'est pas un des meilleurs mois jamais fait sur coteur ?!
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

montana62 a écrit :Bonjour à tous

Je profite d'ouvrir mon compteur de messages par adresser mes félicitations à l'administrateur et aux modérateurs pour la qualité et la tenue de ce forum. Je reste toujours admiratif pour les personnes qui prennent sur leur temps personnel pour faire vivre ce type de site.

Je remercie également Lucas123 et Jackess pour leurs encouragements et surtout leur sportivité.

Qualité qui visiblement n'est pas donnée à tout le monde. Je n'ouvre pas de polémiques, mais j'ai 2 remarques à faire.

Dans la pratique d'un sport tel que le rugby ou le football, j'estime qu'il y a 2 types d'adversaires;

- Le premier est celui qui va passer tout son temps pendant le match à énerver son adversaire (insultes, tirage de maillot, tacle irrégulier) afin que celui-ci pète les plombs.
- Le 2ème sera plutôt du type à assener un plaquage vigoureux à son vis à vis mais l'aidera à le relever à la fin de l'action.

Personnellement, je me situe plutôt dans le 2ème cas.

Deuxième remarque, je suis vraiment joueur, pour moi tout est challenge, donc le grand interêt dans ce site est bien evidemment cette compétitivité pour être le premier.
Il y a une quinzaine de jours j'ai (et c'était une erreur de ma part et non une tricherie) joué 3500 points (500+3000) sur 2 paris combinés sans avoir revérifier (à ma décharge j'avais fait un grand nombre de paris). J'ai plaidé coupable à l'administrateur, il m'a très logiquement retiré mes points, mais de grace ceci ne reste qu'un jeu, alors quand je vois sous prétexte que d'autres joueurs ne fassent la même erreur, le second du classement à cette période est comme par hasard celui qui fait remonter l'info, cela me fait penser au but stupide que s'est pris le LOSC contre manchester en ligue des champions. Au lieu de passer son temps à regarder ce que font les adversaires, mieux vaut rester concentré sur le jeu.

Pardons d'avoir été si long

Longue vie à ce site

Bonne journée à tous
Bonjour montana62,

Merci et bravo pour ton classement! ça met du piment dans le concours... et bienvenu à toi sur ce forum :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
montana62
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 12
Inscription : 10 oct. 2006, 00:05

Message par montana62 »

Merci à foxlly et jéjé03.

Et maintenant, le plus dur mais aussi le plus excitant, sera de rester à cette place. :D
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

OLLA MONTANA

Je viens de lire ton post. Je ne suis pas d accord sur le principe de surveillance.Bien au contrairec est necessaire au bon fonctionnement du site et a la régularité du concours.

je me souviens au debut que j etais sur Coteur il y avait un type qui avait des comptes multiples et qui jouait l ensemble des combinaisons possible sur 3 matchs a 3 solutions soit 3X3X3 . Sans le controle d autre joueurs le gagnant aurait ete donc un tricheur. Comme il n y avaitqu une solution de paye seul le compte gagnant apparraissait les autres etaient au fin fond du classement. L admin ne peut passer sa vie a tout surveiller et les tricheries sont monnaies courantes sur ce site. Rare sont les mois ou un classe n est pas elimine pour compte multiple depuis.

Donc il me semble légitime que si un joueur s apercoit d un truc bizarre qu il le denonce. Apres certe il y a la maniere de le faire.
Maintenant observer ce que joue les adversaire est une tres bonne strategie, c est da illeurs pour cela qu on cache les 3 derniers jours les paris des joueurs. Et entre nous si tu as 100000 points ce mois ci c est bien parceque les autres mois tu as observe les regles de coteurs et notemment celui des matchs de Hockey.Sans cela tu n aurait pas tout ces points aujourdhui :wink: Donc oui regarder ce que font les autres est important et necessaire celon moi

Maintenant pour la victoire ce mois ci tu sembles bien place , mais mefie toi d un DJOE 93 car lui il m impressionne et peut a tout momment faire un coup de 100 ou 400 milles points.Si il y a un joueur qui m a vraiment impressionne ce mois ci c est lui ...... merde a toi quand même
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

montana62 a écrit :Merci à foxlly et jéjé03.

Et maintenant, le plus dur mais aussi le plus excitant, sera de rester à cette place. :D
a 3 jours de la fin avec un ecart comme celui la , je pense que c'est sans aucun probleme !!! tu es coté a 1.01 sur les books !lol :D
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

OLLA FOXLLY

C est pas fait encore ,on est dans le money time ,demande a def 33 ce qu il en pense.....
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

ZOKEUR a écrit :OLLA FOXLLY

C est pas fait encore ,on est dans le money time ,demande a def 33 ce qu il en pense.....
Je confirme ! Mais je crains que l'exploit ne vienne pas de moi ce mois-ci...
J'attends dimanche. Boosté par la victoire des gigis samedi soir, je vais faire un mois d'avril de feu ! Ou pas...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Répondre

Revenir à « Concours organisés par Coteur »