POULE A :
L’ogre de la poule Gromarco s’impose une fois de plus (Il paraît qu’il mange aussi des enfants). Il est le seul à enregistrer 3 victoires et engrange le maximum de points. C’est Thomnath qui en fait les frais, mais, malgré sa défaite, il conserve sa 2ème place au classement au profit de RealcodedeCB sur son forfait. Notre portugais sexagénaire ou nancéien, Porto54 s’accroche en faisant un Nul qui aurait mérité un meilleur avec un résultat de 6/6.
POULE B :
La poule de la mort, où malgré cette évidence que nous verrons Nb69100 et ASM se qualifier pour le prochain tour avec les deux forfaits, où se tient un « mano » à « mano » des plus intéressants. Qui finira par céder à la seconde place ? L’auvergnat ou le Rhodanien ? Les deux joueurs ne se retrouvent, pour l’instant, qu’à un petit but de différence l’un de l’autre. (Je l’appelle poule de la mort du fait des deux forfaits). A souligner au passage, qu’ASM est le seul à avoir trouvé le résultat Nul entre Monaco et Benfica en le pronostiquant. Moi, je dis chapeau bas, et sur ce, je t’offre 4 bouts de bois pour que dans ta vie, il fasse moins froid.

POULE C:
Une poule assez serrée où tous les trois conservent leur chance d’accéder au tour suivant. Le jeune nantais Luigi44400 a néanmoins pris une petite option sur la 1ère place en devançant ses poursuivants de deux longueurs, l’aigle éployé Ozlow et le rasta rocket Guilminr. Au passage, des citations célèbres : Il fait toujours beau à Rezé. Rezé sera toujours Rezé. Voir Rezé et mourir ...
POULE D :
C’est dans cette poule qu’on retrouvera le grand perdant de cette journée. Il s’était donné un handicap en loupant la première journée, a chuté lors de la deuxième et s’est effondré sur la troisième. Cependant, LeMarteaudeThor a tenté le coup de poker sur certaines rencontres comme une victoire du Zenith (Il est couillu l’gars là !) ou bien encore un O2.5 sur Ludogorets (C’est où ce pat’lin ?!?). Et c’est le golfeur Davcor, pantalon à la tintin, casquette écossaise, qui en profite en lui assénant un terrible double birdie. De l’autre coté du mur, Bergkamp et Lolo se sont neutralisés pour conserver respectivement la première et deuxième place. Il paraîtrait que la rencontre se soit déroulée à huis clos. Tout est encore ouvert, le mur pourra alors chuter.