La Coteur Ligue des Champions !

Ici, annoncez vos concours libres, discutez de leur évolution (pronos, classements...), félicitez les gagnants, chambrez les perdants... dans la bonne humeur!

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: La Coteur Ligue des Champions !

Message par Ydello »

Image

POULE A :
L’ogre de la poule Gromarco s’impose une fois de plus (Il paraît qu’il mange aussi des enfants). Il est le seul à enregistrer 3 victoires et engrange le maximum de points. C’est Thomnath qui en fait les frais, mais, malgré sa défaite, il conserve sa 2ème place au classement au profit de RealcodedeCB sur son forfait. Notre portugais sexagénaire ou nancéien, Porto54 s’accroche en faisant un Nul qui aurait mérité un meilleur avec un résultat de 6/6.

POULE B :
La poule de la mort, où malgré cette évidence que nous verrons Nb69100 et ASM se qualifier pour le prochain tour avec les deux forfaits, où se tient un « mano » à « mano » des plus intéressants. Qui finira par céder à la seconde place ? L’auvergnat ou le Rhodanien ? Les deux joueurs ne se retrouvent, pour l’instant, qu’à un petit but de différence l’un de l’autre. (Je l’appelle poule de la mort du fait des deux forfaits). A souligner au passage, qu’ASM est le seul à avoir trouvé le résultat Nul entre Monaco et Benfica en le pronostiquant. Moi, je dis chapeau bas, et sur ce, je t’offre 4 bouts de bois pour que dans ta vie, il fasse moins froid.

Image

POULE C:
Une poule assez serrée où tous les trois conservent leur chance d’accéder au tour suivant. Le jeune nantais Luigi44400 a néanmoins pris une petite option sur la 1ère place en devançant ses poursuivants de deux longueurs, l’aigle éployé Ozlow et le rasta rocket Guilminr. Au passage, des citations célèbres : Il fait toujours beau à Rezé. Rezé sera toujours Rezé. Voir Rezé et mourir ...

POULE D :
C’est dans cette poule qu’on retrouvera le grand perdant de cette journée. Il s’était donné un handicap en loupant la première journée, a chuté lors de la deuxième et s’est effondré sur la troisième. Cependant, LeMarteaudeThor a tenté le coup de poker sur certaines rencontres comme une victoire du Zenith (Il est couillu l’gars là !) ou bien encore un O2.5 sur Ludogorets (C’est où ce pat’lin ?!?). Et c’est le golfeur Davcor, pantalon à la tintin, casquette écossaise, qui en profite en lui assénant un terrible double birdie. De l’autre coté du mur, Bergkamp et Lolo se sont neutralisés pour conserver respectivement la première et deuxième place. Il paraîtrait que la rencontre se soit déroulée à huis clos. Tout est encore ouvert, le mur pourra alors chuter.
Dernière modification par Ydello le 30 oct. 2014, 13:51, modifié 1 fois.
Image
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Message par Ydello »

Image

POULE E:
L’expérimenté Municho/Barcelonnais s’envole dans sa poule alors que le moscovite Aupabo enfonce la tête sous l’eau du néophyte Driss. Quel manque de respect pour les mancuniens. Cependant, rien n’est encore terminé pour ce dernier, mathématiquement, c’est jouable. La Roma et ses romains, Mohamedis et ses égyptiens, je crois qu’il y a déjà bien longtemps qu’on ne parle plus de ces temps anciens.

POULE F :
Ma préférée (Muhahahaha) … et la plus serrée dans les comptes. Le chyprio-marseillais machin, oups pardon, bidule tient la corde sur la meute à ses trousses avec une différence de deux petits points sur le belâtre du groupe et un petit point sur le partouchien Patou qui s’offre un retour en grâce et le surprenant forfait du jour Mistou parti sans doute trop tôt pour les vacances de la Toussaint. D’ailleurs, on me m’indique dans l’oreillette qu’on fait actuellement des recherches dans le Loiret.

Image

POULE G:
Encore une poule où les duels sont âpres et les résultats étroits. Cependant, le perdant de cette journée est le surfeur d’argent, Babneufcentseptantequat’, tombé de sa planche face au montpelliérain aux pieds humides, Lospiedsmouillosses dé la pailladasse. Les deux s’y connaissent apparemment bien en eau. Le tireur de l’Ouest Léonardo a sorti son revolver à 6 coups et a fait mouche à chaque reprise. Il enfile les buts comme on enfile les perles. Ne cherchez pas, il n’y a pas de contrepèteries. Mais il ne s’en tire qu’avec un nul car le sort s’en est mêlé. Pinpin, le petit lapin de la clairière a creusé son terrier, s’y est enfoui … Je crois qu’on ne le reverra plus avant le printemps, à moins qu’un loup ne l’ait bouffé entre temps.

POULE H:
Alors c’est toujours le même dilemme pour moi avec ce peudo … Fabriceminima, Fabricemamina, Fabricemimana, Fabriceamina, Fabricemimama, bon en gros Fabrice tout court s’offre une belle partition et profite pour infliger une défaite au marseillais Radourad. Va falloir que Bielsa resserre les vis du coté de la canebière. Et pour obtenir une belle deuxième place sur un nul, le patineur masqué Babikov a dû batailler ferme contre le meilleur, le plus beau, le plus athlétique des adversaires de cette compétition dont j’ai oublié le nom. Fabricetoutcourt mène la danse dans le poulailler.

Et avec un classement, c’est encore plus joli,

Image

Je vous invite à vérifier si une boulette serait bien fortuitement introduite dans les résultats ou le classement. Enfin, je vous donne rendez vous ce Week End en MP pour nous relancer sur la 4ème journée qui arrive à grands pas.

Et priez Saint ADSL pour que je retrouve rapidement une connexion à domicile.
Image
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

:super
Bab974
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Message par Bab974 »

Quel talent! je vous l avais dit les gars qu il fallait le prendre chez les verts :mrgreen:
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Message par gromarco67 »

C'est autre chose que les compte rendus de l'équipe ,chapeau bas à l'animateur. :super
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

C'est autre chose que les compte rendus de l'équipe :lol: ,chapeau bas à l'animateur. :super
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
PATOU
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 21 fois
A été remercié : 13 fois

Message par PATOU »

Chapeau pour les tableaux :super

Merci pour ce concours
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

nb va pas résister longtemps : faites moi confianceeeeeeeeeeee :mrgreen:
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par rismo »

au top, jolie boulot :super
Ri$mO
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

asmchampion a écrit :nb va pas résister longtemps : faites moi confianceeeeeeeeeeee :mrgreen:
Non finis deuxième que je "t'avoine" en 8 ème..... :mrgreen: :lol:
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Message par bidule13 »

gromarco67 a écrit :C'est autre chose que les compte rendus de l'équipe ,chapeau bas à l'animateur. :super
quel boulot et quel humour :super :olla
bidule13
lospaillados
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois

Message par lospaillados »

tres bon les commentaires !!!
thomnath
Expert(e)
Expert(e)