En cas de victoire, Strasbourg passerai en 2ème position à 1point de Caen, à 6points du Havre et à 7points d'Amiens.
Sachant qu'il reste 15 points en jeu, cette victoire permettrai de prendre un sérieuse option pour la montée.
ALLEZ STRASBOURG

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Ouais c'est vrai que j'aurais pu le mettre celui la mais en ce moment je fais des paris de "dernières minutes" donc c'est pas evident car il faut les poster 2 heures avant je crois et ya pas un très bon climat sur pronoblog je trouvenb69100 a écrit :Bien vu Jéjé moi strasbourg ma rapporté un peu moins faut dire que la cote etait faible sinon ta arrété ton blog ?jéjé03 a écrit :Bravo Strasbourg! il m'ont fait gagner 50€ hier... COOLnb69100 a écrit :ouais une victoire qui fait du bien à strasbourg bravo au homme de JPP ...
En refléchissant 2 heure avant sa semble correcte pour que t'es visiteur peuvent en profité car en le postant a la dernière minute sa revient au même que rien posté du tous ...jéjé03 a écrit :Ouais c'est vrai que j'aurais pu le mettre celui la mais en ce moment je fais des paris de "dernières minutes" donc c'est pas evident car il faut les poster 2 heures avant je crois et ya pas un très bon climat sur pronoblog je trouvenb69100 a écrit :Bien vu Jéjé moi strasbourg ma rapporté un peu moins faut dire que la cote etait faible sinon ta arrété ton blog ?jéjé03 a écrit : Bravo Strasbourg! il m'ont fait gagner 50€ hier... COOL